Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Riisk: quand nous sommes incapable de débatre nous devons agressif comme vous l'etes, d'ou la problematique de la communication avec des personnes qui se presentent comme ouvert au débat et que rellement sont tres étroit dans le domaine de la réflexion! très bien, l’agressivité est tienne, cites des post "agressifs". enfin voilà, je comprend avec beaucoup d’effort que, mes idées soient difficiles à comprendre pour toi. ...bonne chance avec ton débat. (salutations An-Nisr). Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 table rase je crois que j'ai rien inventer ,c'est bien lui qui a écrit "je ne vois absolument pas de quoi tu parles?c'est pas de l'aggresivité ça ?? je crois que c'est moi qui a lancer le débat , c'etait bien parti au départ ,mais un moment donné entre les methaphores de poule et d'oeuf , et encore ce dieu qui on fini pas ,la discution a perdu son sens , certains ecrivent et se relisent pas ! je voulais juste un échange de qualité que chacun de nous partages ce qui a partager sans plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je crois que Être est une notion forte de l esprit prévalant sur la matérialité Exister, est la matérialisation de l’être ,l'image prévaut sur celle de l'esprit. "Dieu" est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister merci de vos commentaires a haute valeur bonne journée bien chaudeeeeeeee:boat: je pense que la vie et l'être sont un pléonasme méro-cartho sisiphien, en d'autre terme la masturbation intellectuelle est dangereuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je crois que j'ai rien inventer ,c'est bien lui qui a écrit "je ne vois absolument pas de quoi tu parles?c'est pas de l'aggresivité ça ?? je crois que c'est moi qui a lancer le débat , c'etait bien parti au départ ,mais un moment donné entre les methaphores de poule et d'oeuf , et encore ce dieu qui on fini pas ,la discution a perdu son sens , certains ecrivent et se relisent pas ! je voulais juste un échange de qualité que chacun de nous partages ce qui a partager sans plus ! alors, tu as ressenti ce "je ne vois absolument pas de quoi tu parles" comme de l’agressivité? .... tu, exige....d'un musulman de débattre sur une question profonde en faisant abstraction de ce qu'il est. tu aurai due préciser lors de ton énoncé: pas de croyant s'il vous plait. car ton malaise en fait, réside dans le fait que allah soit abordé dans une discussion ou tu n'en veux pas. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 masturabation intelectuel Ne vous en faites sourtout pas pour moi "la masturabtion intelectuel " c'est la domaine que j'excelle particulierement ! disant que certain s'en passe des machine et prefere faire le petite lessive à la main!! Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 oui je l'ai pris comme agressevité ! :mad: je crois que nous devons en aucun cas relié nos croyances sprituel à la phylosophie Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je crois que nous devons en aucun cas relié nos croyances sprituel à la phylosophie Et pourquoi pas? Tous les deux traitent d'un monde abstrait. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Philo et spritualité la spritualité : et un chemin pour elever notre état de consience la philosophie : c'est la réfeléxion sur les choses de la vie y a une sacré difference NON? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 la spritualité : et un chemin pour elever notre état de consience la philosophie : c'est la réfeléxion sur les choses de la vie y a une sacré difference NON? Et tu crois que la philosophie n'élève pas ton état de conscience? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 pas au même niveau que la spiritualité en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :hang: C'est fini non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 waouw... je quitte ce post... le questionnement de ce genre doit se faire dans le calme et l'acceptation des opinions différentes et surtout avec dans l'idée d'extrapoler... j'aime pas être enfermée dans un débat sans pouvoir tirer certaines autres trappes qu'il suscite... bon échange en tous les cas... ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ah oui fallait que j'écoute la zik lol j'ai pas oublié lol Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 a votre convenance ! nous avons passer la journée dessus !!:crazy: merci a tous et bonne fin de journée sans rencune;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 a votre convenance ! nous avons passer la journée dessus !!:crazy: merci a tous et bonne fin de journée sans rencune;) Quel est le prochain sujet? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 ?? serieux??:flex: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 serieux??:flex: Pourquoi pas!! Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 la synchronicité Qu'est pour vous que la synchronicité ?? pour moi c'est tres simple;Une imposture intellectuelle à vous la balle:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Qu'est pour vous que la synchronicité ?? pour moi c'est tres simple;Une imposture intellectuelle à vous la balle:p Je voulais dire pour demain pas pour tout de suite. :confused: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 ok pas de souci je vous lache le bras ! j'annonce la couleur de suite! vous avez toute la nuit pour y faire une bonne réflexion Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pas de souci je vous lache le bras ! j'annonce la couleur de suite! vous avez toute la nuit pour y faire une bonne réflexion A vrai dire, je ne connais pas ce que c'est. J'ai lu un peu et je ne comprends pas tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 théorie Je comprends bien que tu es n'est pas très au courant de cette théorie de Jung que pour ma part je prends pour un vaste canular qui a même fait peur à Freud en son temps... si vous voulez on peut echanger sur des sujets plus terre à terre ! pas de souci! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je comprends bien que tu es n'est pas très au courant de cette théorie de Jung que pour ma part je prends pour un vaste canular qui a même fait peur à Freud en son temps... si vous voulez on peut echanger sur des sujets plus terre à terre ! pas de souci! Je te fais une confidence? Je n'aime ta façon de parler. Explique-moi, si tu veux bien, ce que tu veux dire par terre à terre. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 non!! du tout tu veux dire "ecrire " et non pas parler":04: quoi qu'il en soi terre à terre n'ai pas du tout péjoratif ,j'entendais pas la des sujets de société ,les sujet qui fache (LA FEMME ,RELIGION) Voila moins philosophique riend de mal qu'est ce que vous avez tous a etre si sucébtible:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu veux dire "ecrire " et non pas parler":04: quoi qu'il en soi terre à terre n'ai pas du tout péjoratif ,j'entendais pas la des sujets de société ,les sujet qui fache (LA FEMME ,RELIGION) Voila moins philosophique riend de mal qu'est ce que vous avez tous a etre si sucébtible:( Il faut choisir ses mots, pas vrai? Un petit effort serait le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts