claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr voici de la bonne, enfin de la trés bonnne musique merci de me dire si vous avez apprcié Bonne écoute:crazy: http://youtu.be/CQQDUNQ5DUU YouTube - Dinah Washington - Drinking Again Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr voici de la bonne, enfin de la trés bonnne musique merci de me dire si vous avez apprcié Bonne écoute:crazy: http://youtu.be/CQQDUNQ5DUU YouTube - Dinah Washington - Drinking Again eh!! beau gout claire de lune domage pour moi qui aime oui le jazz le blues et le rock mais les plus grand ne chante pas en francais moi qui ne comprend et parle que cette langue mais pour cet art il suffit d'avoir la sensibilité et c'st comme si on comprenais enfin elle nous sert a nous en faire une , nous meme au fond de soi mais merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 de rien ne ditons pas que la musique adoucie les moeurs! ce genre de musique raffine l'esprit et fini par rafinner l'etre que nous somme ,je crois que un peu de subtilité a ce niveau la, nous fera un grand du bien et puis cela nous change du bruit que nous entendons partout !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ne ditons pas que la musique adoucie les moeurs! ce genre de musique raffine l'esprit et fini par rafinner l'etre que nous somme ,je crois que un peu de subtilité a ce niveau la, nous fera un grand du bien et puis cela nous change du bruit que nous entendons partout !! je diras alors plus vulgairement et philosophiquement que c'est un bruit qui se plaint des autres bruits:gun_bandana: mais qu'il est agreable a entendre Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Ah! non! tout sauf du bruit!!!corrigez nous ça de suitttttttttttttttttttttttttte:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je connais quelques noms déjà et apparemment ça ne peut être que de la bonne musique. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 musiqueeeeeeeeeeee je me remercie pour cette belle préstation:punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts