ABSO 10 Posted January 14, 2008 Partager Posted January 14, 2008 Etes-vous aptes, sincèrement, à dévoiler votre nationalité qui pourrait, se laisserait deviner, à tort peut-être, d'après le contenu de vos messages? Pour ma part: Algérienne à sang pour sang. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 Etes-vous aptes, sincèrement, à dévoiler votre nationalité qui pourrait, se laisserait deviner, à tort peut-être, d'après le contenu de vos messages? Pour ma part: Algérienne à sang pour sang. mio aussi aucunne gene plus tot une fierté mais n'importe ou mais je ne m'en cacherais pas et jamais mais je ne me presenterais pas si non on va me prendre pour un malade un forum c'est d'abord une change sur un sujet et l'autre est a respecté et pas a sous estimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2008 Partager Posted January 15, 2008 Etes-vous aptes, sincèrement, à dévoiler votre nationalité qui pourrait, se laisserait deviner, à tort peut-être, d'après le contenu de vos messages? Pour ma part: Algérienne à sang pour sang. mio aussi aucunne gene plus tot une fierté mais pas n'importe ou ni avec n'importe qui mais je ne m'en cacherais pas et jamais mais je ne me presenterais pas si non on va me prendre pour un malade un forum c'est d'abord une change sur un sujet et l'autre est a respecté et pas a sous estimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts