abricot 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjour a tous , voila plus de 1 mois que cela dur , tout les soirs a 20:36 la connexion est perdue , le signal ADSL est instable , les voyants clignotent , la connexion s'etablit parfois mais ne dure pas plus de quelques secondes , jusqu'au lendemain matin quand je redemarre mon modem , tout redevien normal comme c'est le cas en ce moment .j 'ai frappé a toutes les portes , personne n'a une idée sur le pblem , on me dit que ma ligne est bonne et que tout va bien ...merci de m'aider .je suis un abonné EASY . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjour a tous , voila plus de 1 mois que cela dur , tout les soirs a 20:36 la connexion est perdue , le signal ADSL est instable , les voyants clignotent , la connexion s'etablit parfois mais ne dure pas plus de quelques secondes , jusqu'au lendemain matin quand je redemarre mon modem , tout redevien normal comme c'est le cas en ce moment .j 'ai frappé a toutes les portes , personne n'a une idée sur le pblem , on me dit que ma ligne est bonne et que tout va bien ...merci de m'aider .je suis un abonné EASY . Bonjour Certains modems ont des paramétrages horaires. Possible que sur le tiens .. il y a eu bidouillage dans ce sens. essaye de le réinitialiser (petit bouton discret .. en utilisant un stylo ou épingle). Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjour a tous , voila plus de 1 mois que cela dur , tout les soirs a 20:36 la connexion est perdue , le signal ADSL est instable , les voyants clignotent , la connexion s'etablit parfois mais ne dure pas plus de quelques secondes , jusqu'au lendemain matin quand je redemarre mon modem , tout redevien normal comme c'est le cas en ce moment .j 'ai frappé a toutes les portes , personne n'a une idée sur le pblem , on me dit que ma ligne est bonne et que tout va bien ...merci de m'aider .je suis un abonné EASY . Sinon si tu as le modem non sécurisé, peut être que quelqu’un se connecte avec toi par wiifi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Sinon si tu as le modem non sécurisé, peut être que quelqu’un se connecte avec toi par wiifi C'est bon tu m'as grillé:28: Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 merci d'avoir repondu aussi vite les gas ; c'est hyper gentil . alors je viens de reinitilisé mon modem il y as tout juste 2 ou 3 jours mais sans resultat et je n'ai pas de wifi chez moi . Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 le pblem c'est qu il n ya personnes chez algerie telecom qui travail le soir pour voir un peu ce qui se passe . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 OK ... Il se peut qu'il y ait des restrictions dans le pare feu de ton antivirus. Essaye de désactiver ton antivirus .. ou du moins son pare feu et voir. En dernier recours ... il se peut que ton PC soit infecté (j'ai eu affaire à des virus qui bouffent la bande passante comme si je n'avais plus de connexion). Donc .. si ce n'est pas déjà fais .. formate et réinstalle windows pour voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le pblem c'est qu il n ya personnes chez algerie telecom qui travail le soir pour voir un peu ce qui se passe . Encore faudrait- il qu'ils travaillent la journée :D Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Encore faudrait- il qu'ils travaillent la journée :D :mdr: :D je ne pense pas que cela soit due a une infection virale de mon ordi ,car primo tout fonctionne tres bien en ce moment secondo le soir ordinateur eteint( parfeu ..antivirus off) le pblem survient qd meme . Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 quelqu' un pourait il nous dire le comment du cheminement du signal adsl du fournisseur d'accé jusqu'a l 'abonné et quels pourraientt etre les perturbateurs de la connexion ? Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 je pense serieusement que si virus il y a , il doit etre dans leur equipements . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjour a tous , voila plus de 1 mois que cela dur , tout les soirs a 20:36 la connexion est perdue , le signal ADSL est instable , les voyants clignotent , la connexion s'etablit parfois mais ne dure pas plus de quelques secondes , jusqu'au lendemain matin quand je redemarre mon modem , tout redevien normal comme c'est le cas en ce moment .j 'ai frappé a toutes les portes , personne n'a une idée sur le pblem , on me dit que ma ligne est bonne et que tout va bien ...merci de m'aider .je suis un abonné EASY . peut etre que ton modem maskoun :noexpression: sérieusement j'ai aucune idée ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est bon tu m'as grillé:28: espèce de voleuse va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 espèce de voleuse va :closedeyes: bah non je bosse à Algérie tilicoum :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est bon tu m'as grillé:28: t'inquiète moi aussi je me suis grillée:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bah non je bosse à Algérie tilicoum :D tu n'aurais pas du dire sa .... on va harceler par mp :D je comprend mieux pr quoi t'es tout le temps connecté :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bonjour a tous , voila plus de 1 mois que cela dur , tout les soirs a 20:36 la connexion est perdue , le signal ADSL est instable , les voyants clignotent , la connexion s'etablit parfois mais ne dure pas plus de quelques secondes , jusqu'au lendemain matin quand je redemarre mon modem , tout redevien normal comme c'est le cas en ce moment .j 'ai frappé a toutes les portes , personne n'a une idée sur le pblem , on me dit que ma ligne est bonne et que tout va bien ...merci de m'aider .je suis un abonné EASY . Que veux tu faire ? inqita3at el jazair c'est la haute technologie. mais si tu veux je t'invite chez moi à partir de 20h37. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Que veux tu faire ? inqita3at el jazair c'est la haute technologie. mais si tu veux je t'invite chez moi à partir de 20h37. :mdr::mdr: Algérie telecom :calich-s::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Pareil pour nous! mais 20h36 c'est trés précis :D nous c'est le soir c'est tout, je connais pas une heure fixe! Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Que veux tu faire ? inqita3at el jazair c'est la haute technologie. mais si tu veux je t'invite chez moi à partir de 20h37. :mdr: tu habites ou ??? :crazy: je ne pense pas que se soit une bonne affaire pour toi ..je mange beaucoup le soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu n'aurais pas du dire sa .... on va harceler par mp :D je comprend mieux pr quoi t'es tout le temps connecté :09: . Je ne suis pas la seule ... on doit être nombreux à bosser pour A.T:09: Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 bah non je bosse à Algérie tilicoum :D tu ferai pas de garde le soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 . Je ne suis pas la seule ... on doit être nombreux à bosser pour A.T:09: ehhhhh pas moi en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: tu habites ou ??? :crazy: je ne pense pas que se soit une bonne affaire pour toi ..je mange beaucoup le soir :mdr: :D d'abord, l'abricot est une femme ou un homme ? ensuite on verra ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :D d'abord, l'abricot est une femme ou un homme ? ensuite on verra ! on dit un abricot , donc je pense a un homme ... dommage pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts