Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 on dit un abricot , donc je pense a un homme ... dommage pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 on dit un abricot , donc je pense a un homme ... dommage pour toi :D c'est logique la tsarine mais; je pense que tout les fruits representent des femmes (en pseudo) : cerise, orange, pomme, ... sauf la banane. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ok, Taki tel qu'il soit l'habricot, homme ou femme , mon invitation tient toujours; mais pour connecter pas pour manger. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek: tu t'es fais avoir le Kastor Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est logique la tsarine mais; je pense que tout les fruits representent des femmes (en pseudo) : cerise, orange, pomme, ... sauf la banane. pas bete :rolleyes: surtout le coup de la banane !! Ben on attend la réponse de l’abricot ... aller kastor on pari... je pense que c'est un homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu vole aussi les smileys des autres :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu vole aussi les smileys des autres :eek: Notre célèbre Arsène taki lupin des forums est célèbre pour ces délits et multiples vols en tout genre : connexion internet, simley, mots à connotation suspecte genre : oh ! Ah ! Ok !, chaise longue comme le démontre son avatar……on t’arrêtera un jour taki Lupin, ye weilek ya arneb !!:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Alors, Logiquement et techniquement du moment que sa arrive seulement le soir c'est que cela doit être dû au problème de changement de température (le soir diminution de la température et raccourcissement du câble ! Le problème se situe automatiquement au niveau de votre branchement domicile, ou au niveau du DSLAM là ou il ya le fameux branchement du port adsl sur votre ligne (Algérie télécom). 1. Vérification de l'interconnexion a l'entré du domicile. 2. Vérification de la prise de branchement. 3. Changement du filtre du modem. 4. Appeler le 100, dites que vous avez une perte de synchronisation de l'adsl toutes les 30 minutes (faut mentir chouia). 5. Se déplacer au service commerciale et Gueuler comme pas possible. Bonne Chance ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Notre célèbre Arsène taki lupin des forums est célèbre pour ces délits et multiples vols en tout genre : connexion internet, simley, mots à connotation suspecte genre : oh ! Ah ! Ok !, chaise longue comme le démontre son avatar……on t’arrêtera un jour taki Lupin, ye weilek ya arneb !!:busted_red: :mdr::mdr: on l'aura un jour on l'aura :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Alors, Logiquement et techniquement du moment que sa arrive seulement le soir c'est que cela doit être dû au problème de changement de température (le soir diminution de la température et raccourcissement du câble ! Le problème se situe automatiquement au niveau de votre branchement domicile, ou au niveau du DSLAM là ou il ya le fameux branchement du port adsl sur votre ligne (Algérie télécom). 1. Vérification de l'interconnexion a l'entré du domicile. 2. Vérification de la prise de branchement. 3. Changement du filtre du modem. 4. Appeler le 100, dites que vous avez une perte de synchronisation de l'adsl toutes les 30 minutes (faut mentir chouia). 5. Se déplacer au service commerciale et Gueuler comme pas possible. Bonne Chance ! surtout insisté sur sa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pas bete :rolleyes: surtout le coup de la banane !! Ben on attend la réponse de l’abricot ... aller kastor on pari... je pense que c'est un homme :rolleyes: je relève le defi, je dirai que c'est une femme, aprés l'invitation, elle a fait une reflexion de manger; si c'etait un homme il dira merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je relève le defi, je dirai que c'est une femme, aprés l'invitation, elle a fait une reflexion de manger; si c'etait un homme il dira merci c'est gentil. Moi aussi, je dis femme, un homme ne pensera pas trop à mettre comme pseudo un fruit:D…si c’est un homme je sens que j’aurai de problèmes moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je relève le defi, je dirai que c'est une femme, aprés l'invitation, elle a fait une reflexion de manger; si c'etait un homme il dira merci c'est gentil. ehhh une femme ne dis jamais "je mange trop" :confused: en plus notre abricot a utilisé des terme comme parfeu ...anti virus des mots techniques inconnu des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Moi aussi, je dis femme, un homme ne pensera pas trop à mettre comme pseudo un fruit:D…si c’est un homme je sens que j’aurai de problèmes moi:confused: ok ok ..... mais jspr vraiment pour toi que c'est une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ok ok ..... mais jspr vraiment pour toi que c'est une femme :mdr: je l'espère aussi:46: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Notre célèbre Arsène taki lupin des forums est célèbre pour ces délits et multiples vols en tout genre : connexion internet, simley, mots à connotation suspecte genre : oh ! Ah ! Ok !, chaise longue http://www.forum-algerie.com/images/smilies/biggrin.gifcomme le démontre son avatar……on t’arrêtera un jour taki Lupin, ye weilek ya arneb !!:busted_red: ah, ohhhhhh, ok :p ps: Je ne vole pas les smileys je demande à ce qu'on me les prête gentiment, nuance:03: .........ou bien je les pique gentiment:D Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 "Je Suis Un Homme de Cromagnon Je suis un singe ou un poisson Sur la terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un seul puis des millions Je Suis Un Homme au cœur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je Suis Un Homme plein d'ambition Belle voiture, belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je fais l'amour et la révolution J'ai fais le tour de la question J'avance avance à reculons Oui je tourne en rond, je tourne en rond" Zazie vous a repondu a ma place :mdr: abricot : nom masculin , j'aurai été une femme j'aurais pris un fruit au feminin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 sois le bienvenu abricot, la tsarine avait raison, Heureusement que tu t'es divulgué avant 20h36 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 sois le bienvenu abricot, la tsarine avait raison, Heureusement que tu t'es divulgué avant 20h36 yes j'ai gagné :wavetowel: aller c'est quoi mon cadeau Mirabata je voix ta tete d'ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 "Je Suis Un Homme de Cromagnon Je suis un singe ou un poisson Sur la terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un seul puis des millions Je Suis Un Homme au cœur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je Suis Un Homme plein d'ambition Belle voiture, belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je fais l'amour et la révolution J'ai fais le tour de la question J'avance avance à reculons Oui je tourne en rond, je tourne en rond" Zazie vous a repondu a ma place :mdr: abricot : nom masculin , j'aurai été une femme j'aurais pris un fruit au feminin :D Bienvenu a toi .... et exuse mira et kastor :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est bon tu m'as grillé:28: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 merci a vous tous c'est tres gentil ...je ne m'attendais pas a ce que mon poste fasse autant de vagues ..l 'heure fatidique approche Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 merci a vous tous c'est tres gentil ...je ne m'attendais pas a ce que mon poste fasse autant de vagues ..l 'heure fatidique approche ahhhhhh abricot il est 21:08 est t'es encore en ligne tu voix rbahna 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yes j'ai gagné :wavetowel: aller c'est quoi mon cadeau :mdr: kilo abricot :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 kilo abricot :D :roflmao::roflmao: au moins l'banane ou bien tafah Tu sais on faisant le marché , je me demande pourquoi on vend les abricots , on devrait les distribués gratuitement !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts