Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :roflmao::roflmao: au moins l'banane ou bien tafah Tu sais on faisant le marché , je me demande pourquoi on vend les abricots , on devrait les distribués gratuitement !! il parait que l'abricot est bon pour le coeur, mais toujours est il, la qualité qui se vend n'est pas fameuse, sa durée de vie est reduite, les distribués gratuitement :D c'est a dire que "abricot" n a pas de valeur , brizitih meskine quelques fois on tombe sur la bonne qualité , et puis il parrait que c est bon pour le coeur ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 yes j'ai gagné :wavetowel: aller c'est quoi mon cadeau Mirabata je voix ta tete d'ici :mdr: si pas gentil :28: abricot, dis que tu es une femme juste pour que je gagne:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 si pas gentil :28: abricot, dis que tu es une femme juste pour que je gagne:o Tu veux le dénoyauter ou quoi ??!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 si pas gentil :28: abricot, dis que tu es une femme juste pour que je gagne:o mauvaise perdante :09: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mauvaise perdante :09: moi non non ...jamais!:55::54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tu veux le dénoyauter ou quoi ??!! non, juste en faire dde la confiture:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 il parait que l'abricot est bon pour le coeur, mais toujours est il, la qualité qui se vend n'est pas fameuse, sa durée de vie est reduite, les distribués gratuitement :D c'est a dire que "abricot" n a pas de valeur , brizitih meskine quelques fois on tombe sur la bonne qualité , et puis il parrait que c est bon pour le coeur ! pas la peine de le repeter deux fois ! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pas la peine de le repeter deux fois ! lol, Minka wa Ilayka ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pas la peine de le repeter deux fois ! :mdr: je voulais pas nahargak :D Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 bonjour , svp "anis adsl " c'est bien ou pas ? merci . Citer Link to post Share on other sites
abricot 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 moi j'ai "easy adsl " en ce moment es que je peut changer ? cela se passe comment ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 quelqu' un pourait il nous dire le comment du cheminement du signal adsl du fournisseur d'accé jusqu'a l 'abonné et quels pourraientt etre les perturbateurs de la connexion ? G apris que en algérie il faut beaucouuuuuuuuuuup de patience vis à vis le connexion, en plus on à pas les bonnes connectique les nouvelles technologies de cablages haut débit telle que le fibre optique, donc s'il ya bcp de monde connecté, pb connection trés possible;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts