Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 sa façon de dénoncer ce concert des conscience restera l'une des plus efficace et des plus drôles. [YOUTUBE]jkA5FSVu4L0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr: merci pour le partage Riisk, le spectacle datte de quand ? Je pensais pas que son public serait composé de blancs si je puis dire avec toutes les choses qui se disent sur lui et la censure dont il est victime. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup dieudonné, surtout son dernier monologue Mahmoud, j'ai vu ce monologue que tu as posté, et oui tout ce qu'il dit est véridique mais ca ne plait pas a certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: Les rascistes anonymes:D j'aime bien l'idée. J'en demande encore, faut que je vois la suite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr: merci pour le partage Riisk, le spectacle datte de quand ? Je pensais pas que son public serait composé de blancs si je puis dire avec toutes les choses qui se disent sur lui et la censure dont il est victime. le spectacle s’appelle "mes excuses" assez vieux, il s'est déroulé au Canada, c'était le commencement de sa descente aux enfers. je vous le recommande vivement Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup dieudonné, surtout son dernier monologue Mahmoud, j'ai vu ce monologue que tu as posté, et oui tout ce qu'il dit est véridique mais ca ne plait pas a certains :D hé oui, il est accusé de tout, même si il a fait des bêtises, dieudo restera un humoriste hors pair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: Les rascistes anonymes:D j'aime bien l'idée. J'en demande encore, faut que je vois la suite:D le spectacle "mes excuses" est sur youtube en plusieurs parties (de 10 min chacune) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le spectacle s’appelle "mes excuses" assez vieux, il s'est déroulé au Canada, c'était le commencement de sa descente aux enfers. je vous le recommande vivement Merci Riisk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Merci Riisk :04: je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Mince. C'est lourd. :noexpression: Ca c'est drôle. :mdr: [YOUTUBE]Ts7H0swNz0g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dieudo je t'aime !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dieudo je t'aime !! yeah snoop! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Mince. C'est lourd. :noexpression: Ca c'est drôle. :mdr: [YOUTUBE]Ts7H0swNz0g[/YOUTUBE] Excellent mais je crois que qu'il ne pourrait plus passer maintenant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il est excellent mais dommage qu'il ait été mal conseillé par Soral et qu'il confonde humour et politique, mais ce sketch est énorme Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Excellent mais je crois que qu'il ne pourrait plus passer maintenant. N'est-ce pas lili ? Il est trop fin pour notre époque. Desproges, c'était une vision à la fois humaniste et mordante. Dieudo lui pue la haine et son sketch est nul, il débite des horreurs sur un mode faussement second degré et franchement, j'ai l'impression qu'il en retire de la jouissance ce con. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 N'est-ce pas lili ? Il est trop fin pour notre époque. Desproges, c'était une vision à la fois humaniste et mordante. Dieudo lui pue la haine et son sketch est nul, il débite des horreurs sur un mode faussement second degré et franchement, j'ai l'impression qu'il en retire de la jouissance ce con. Dieudo était excellent(dans un style totalement différent) mais il a perdu l'inspiration aveuglé par on ne sait quelle obsession. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il est excellent mais dommage qu'il ait été mal conseillé par Soral et qu'il confonde humour et politique, mais ce sketch est énorme Tu parles de dieudo là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Dieudo était excellent(dans un style totalement différent) mais il a perdu l'inspiration aveuglé par on ne sait quelle obsession. Tu te souviens de ce sketch ? :mdr: [YOUTUBE]aAWceedQQkc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 N'est-ce pas lili ? Il est trop fin pour notre époque. Desproges, c'était une vision à la fois humaniste et mordante. Dieudo lui pue la haine et son sketch est nul, il débite des horreurs sur un mode faussement second degré et franchement, j'ai l'impression qu'il en retire de la jouissance ce con. le sketch "mes éxcuses" ne comporte aucune des choses que tu décrits. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu te souviens de ce sketch ? :mdr: [YOUTUBE]aAWceedQQkc[/YOUTUBE] :mdr: Avec rien,ils ont fait un sketch hilarant.Cela s'appelle le talent. Dommage! Même le sketch "Cohen et Bokassa" est excellent! [DM]x110m3[/DM] Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi j'adore le passage du president africain Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi j'adore le passage du president africain :mdr: oui excellent! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le racisme !! c'est pas bon:no::no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le racisme !! c'est pas bon:no::no::no::no: C'est amer,acre et désagréable. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Mince. C'est lourd. :noexpression: Ca c'est drôle. :mdr: ça, c'est gentillet et c'est pas drôle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts