Jump to content

Raçisme...

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi

:mdr::mdr: merci pour le partage Riisk, le spectacle datte de quand ?

Je pensais pas que son public serait composé de blancs si je puis dire avec toutes les choses qui se disent sur lui et la censure dont il est victime.

:mdr::mdr: merci pour le partage Riisk, le spectacle datte de quand ?

Je pensais pas que son public serait composé de blancs si je puis dire avec toutes les choses qui se disent sur lui et la censure dont il est victime.

le spectacle s’appelle "mes excuses" assez vieux, il s'est déroulé au Canada, c'était le commencement de sa descente aux enfers.

je vous le recommande vivement :)

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup dieudonné, surtout son dernier monologue Mahmoud, j'ai vu ce monologue que tu as posté, et oui tout ce qu'il dit est véridique mais ca ne plait pas a certains :D

hé oui, il est accusé de tout, même si il a fait des bêtises, dieudo restera un humoriste hors pair. :)

:mdr:

Les rascistes anonymes:D j'aime bien l'idée.

J'en demande encore, faut que je vois la suite:D

le spectacle "mes excuses" est sur youtube en plusieurs parties (de 10 min chacune) :D

Guest yasmi
le spectacle s’appelle "mes excuses" assez vieux, il s'est déroulé au Canada, c'était le commencement de sa descente aux enfers.

je vous le recommande vivement :)

Merci Riisk :04:

Excellent mais je crois que qu'il ne pourrait plus passer maintenant.

N'est-ce pas lili ? Il est trop fin pour notre époque.

Desproges, c'était une vision à la fois humaniste et mordante. Dieudo lui pue la haine et son sketch est nul, il débite des horreurs sur un mode faussement second degré et franchement, j'ai l'impression qu'il en retire de la jouissance ce con.

Desproges, c'était une vision à la fois humaniste et mordante. Dieudo lui pue la haine et son sketch est nul, il débite des horreurs sur un mode faussement second degré et franchement, j'ai l'impression qu'il en retire de la jouissance ce con.

Dieudo était excellent(dans un style totalement différent) mais il a perdu l'inspiration aveuglé par on ne sait quelle obsession.

Dieudo était excellent(dans un style totalement différent) mais il a perdu l'inspiration aveuglé par on ne sait quelle obsession.

Tu te souviens de ce sketch ? :mdr:

[YOUTUBE]aAWceedQQkc[/YOUTUBE]

le sketch "mes éxcuses" ne comporte aucune des choses que tu décrits.

Tu te souviens de ce sketch ? :mdr:

[YOUTUBE]aAWceedQQkc[/YOUTUBE]

:mdr:

Avec rien,ils ont fait un sketch hilarant.Cela s'appelle le talent.

Dommage!

Même le sketch "Cohen et Bokassa" est excellent!

[DM]x110m3[/DM]