Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ça, c'est gentillet et c'est pas drôle... On peut savoir de quoi tu causes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le racisme !! c'est pas bon:no::no::no::no: avoues que, la façon de dieudo de le dire est bien plus intéressante que la tienne samir Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 On peut savoir de quoi tu causes ? :confused: de la vidéo que tu as posté sur les juifs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu parles de dieudo là? Ouais autant j'aime ses sketchs autant il se mêle de choses qui le dépassent quand il s'agit de politique et en étant mal conseillé de surcroît Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 de la vidéo que tu as posté sur les juifs. C'est pas "une video sur les juifs", c'est un sketch de l'un des plus grands humoristes français. Ceci dit, je trouve ton avis rassurant. Et je peux même imaginer comment c'est décoré chez toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est pas "une video sur les juifs", c'est un sketch de l'un des plus grands humoristes français. C'est une vidéo avec un sketch sur les juifs, une vidéo sur les juifs donc. Tu ne peux pas nier que c'est une vidéo. Tu ne peux pas nier que cela parle des juifs. Tu ne peux donc pas nier que c'est une vidéo sur les juifs. En outre, les arguments d'autorité sont irrecevables. C'est peut-être le plus grand humoriste de tous les temps, mais je trouve son sketch gentillet, et pas drôle. Ceci dit, je trouve ton avis rassurant. Et je peux même imaginer comment c'est décoré chez toi. :confused: Tu ne connais rien de moi. C'est déjà la deuxième fois que tu m'attaques personnellement. Les attaques personnelles et les arguments d'autorité n'ont rien à faire sur un forum de discussion. A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est une vidéo avec un sketch sur les juifs, une vidéo sur les juifs donc. Tu ne peux pas nier que c'est une vidéo. Tu ne peux pas nier que cela parle des juifs. Tu ne peux donc pas nier que c'est une vidéo sur les juifs. En outre, les arguments d'autorité sont irrecevables. C'est peut-être le plus grand humoriste de tous les temps, mais je trouve son sketch gentillet, et pas drôle. Tu ne connais rien de moi. C'est déjà la deuxième fois que tu m'attaques personnellement. Les attaques personnelles et les arguments d'autorité n'ont rien à faire sur un forum de discussion. A bon entendeur... C'etait pas une attaque personnelle, simplement une remarque. A l'avenir, je te prierais de me zapper. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'etait pas une attaque personnelle, simplement une remarque. A l'avenir, je te prierais de me zapper. Merci. C'était une remarque ad hominem, qui n'avait rien à voir avec l'objet de la discussion. En outre, tu es un récidiviste, car, dans une autre discussion, où je défendais de façon nuancée la liberté et la démocratisation de nos pays, tu m'as insulté en me qualifiant d'adepte de la théocratie. Insulter et attaquer des gens qu'on ne connaît pas sur un forum est une forme de faiblesse morale et intellectuelle. Si la discussion raisonnée avec des arguments te rebute, alors c'est à toi de zapper le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'était une remarque ad hominem, qui n'avait rien à voir avec l'objet de la discussion. En outre, tu es un récidiviste, car, dans une autre discussion, où je défendais de façon nuancée la liberté et la démocratisation de nos pays, tu m'as insulté en me qualifiant d'adepte de la théocratie. Insulter et attaquer des gens qu'on ne connaît pas sur un forum est une forme de faiblesse morale et intellectuelle. Si la discussion raisonnée avec des arguments te rebute, alors c'est à toi de zapper le forum. J'ai pas envie de répondre à "ça". Tu m'intéresses pas le moins du monde. Bonne fin de soirée:) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 J'ai pas envie de répondre à "ça". Tu m'intéresses pas le moins du monde. Bonne fin de soirée:) ah on appel ça chez nous prendre ses jambes à son cou :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ah on appel ça chez nous prendre ses jambes à son cou :zoo_dog: Vas-y coco, excite-toi derrière ton clavier. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Vas-y coco, excite-toi derrière ton clavier. ms noo t'occupe pas de moi répond plutôt à yughurthen moi je reste assis ds les gradins :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ms noo t'occupe pas de moi répond plutôt à yughurthen moi je reste assis ds les gradins :cool: Yoghurt ne m'intéresse pas, je crois avoir été clair sur ce point. Quand à toi, tu n'existes même pas. Et hop, sur ma liste d'ignorés. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Yoghurt ne m'intéresse pas, je crois avoir été clair sur ce point. Quand à toi, tu n'existes même pas. Et hop, sur ma liste d'ignorés. sourireBiss ta cliquer sur un bouton là ? on doit pas avoir les même options :D je suis alors j'existe la ppreuve c que tu m'utilise comme porte de sortie car tu ne veux pas affronté yughurthen ms bon sa reste ton choix :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Mince. C'est lourd. :noexpression: Ca c'est drôle. :mdr: [YOUTUBE]Ts7H0swNz0g[/YOUTUBE] Merci! J'ai beaucoup apprécié! C'est tellement plus fin... J'ai beaucoup de mal avec bon nombre d'humoristes aujourd'hui, il font tellement dans le cliché imbécile que je reste assise, en colère et frustrée qu'il me prend pour une imbécile :confused: Et là Dieudo c'était un peu ça... P.S. i d i o t c'est censuré? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 le racisme !! c'est pas bon:no::no::no::no: le racisme c'est tabou, on en viendra tous à bout! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 le racisme c'est tabou, on en viendra tous à bout! :D :D Scéne culte. Il m'a bien éclaté c'te film. [YOUTUBE]oVodwSI5bFU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Merci! J'ai beaucoup apprécié! C'est tellement plus fin... J'ai beaucoup de mal avec bon nombre d'humoristes aujourd'hui, il font tellement dans le cliché imbécile que je reste assise, en colère et frustrée qu'il me prend pour une imbécile :confused: Et là Dieudo c'était un peu ça... Dieudo ne prend pas son public pour des imbéciles. En mettant en scène les clichés, il permet de les dépasser, de briser les tabous et d'ouvrir le débat, comme il le fait ici avec le débat français sur le foulard: [YOUTUBE]Sy_FKeqyWBs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 "Il faut la refourguer la salade...Elle est pas fraîche !" [YOUTUBE]QucwSU_ArbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 "Il faut la refourguer la salade...Elle est pas fraîche !" [YOUTUBE]QucwSU_ArbA[/YOUTUBE] Cette vidéo est bien la preuve que Dieudo n'a rien contre les juifs. Il se moque de tout le monde, y compris des musulmans. Quand il se moque des musulmans, tous les musulmans rigolent. Quand il se moque des noirs, tous les noirs rigolent. En revanche, quand il se moque des juifs, il est vilipendé, tabassé, on lui enlève son gagne-pain, etc. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tiens, ça me rappelait ce morceau justement. :D [YOUTUBE]u5ZUshzhMtc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr::mdr: merci pour le partage Riisk, le spectacle datte de quand ? Je pensais pas que son public serait composé de blancs si je puis dire avec toutes les choses qui se disent sur lui et la censure dont il est victime. Pourquoi ne serait ce pas normal malgré la censure qu'un"blanc" aille le voir et rigole du spectacle moins qu'un autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Pourquoi ne serait ce pas normal malgré la censure qu'un"blanc" aille le voir et rigole du spectacle moins qu'un autre? il faut se renseigner d'avantage sur Dieudonné, tu comprendras par toi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Pourquoi ne serait ce pas normal malgré la censure qu'un"blanc" aille le voir et rigole du spectacle moins qu'un autre? Faut pas faire attention à yasmi, elle est un peu simplette mais pas vraiment méchante. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Faut pas faire attention à yasmi, elle est un peu simplette mais pas vraiment méchante. :rolleyes: encore une affaire personnelle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts