Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 qui peu me dire un peu plus, sur les salons en cuir de bufle ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le cuir de buffle est le meilleur des cuirs, on le surnom diament de cuir, bonne qualité et trés resistant. le salon cuir buffle permet de faire rever la femme mais aussi il accentu la virilté de l'homme qu'il l a chassé. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 faut pas acheter cela!! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 faut pas acheter cela!! :rudolph: je suis du même avis désolée :ermm: le salon cuir buffle permet de faire rever la femme mais aussi il accentu la virilté de l'homme qu'il l a chassé. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 on tue déjà assez les animaux pour la nourriture donc les canapés, les sacs, chaussures, les ceintures etc c'est assez. les femmes qui portent des fourrures ça devrait etre interdit. on détruit l'habitat naturel des animaux, on supporte pas une crotte de chien sur un trottoire ou des fientes de pigeons sur un balcon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le cuir de buffle est le meilleur des cuirs, on le surnom diament de cuir, bonne qualité et trés resistant. le salon cuir buffle permet de faire rever la femme mais aussi il accentu la virilté de l'homme qu'il l a chassé. :mdr::mdr: je suis ok que c'est le meilleurs cuir qui existe, pour sa solidité (2,5 mm d'epaisseur) et pour l'esthétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 faut pas acheter cela!! :rudolph: c'est déjà fait, en plus c'est un taureau sauvage il est mangé par des populations, donc si ce n'est pas moi c'est les autres. je fait déjà pas mal pour la nature, je me suis faite plaisir pour une fois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts