Jump to content

Liste des membres de FA qui ........

Guest dounia25

Recommended Posts

Ok ma chérie,j'y serais

qu'est ce que tu veux comme cadeau? une voiture ou un appart?

t'as vu mon nom:chut:

Je comptais établir une liste, hakda les invités auraient une idée pour les cadeaux :D

Ni l'une ni l'autre, je voudrais bien un voyage :D ça serait dans la mesure du possible tu crois? :o

Oui j'ai vu, je me demandais comment est-ce possible que tu aies étudié ici et puis je me suis empressée de t'inviter avant que tout l'monde ne te tombe dessus :mdr:

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zancko
aya Zancko :rolleyes: à une autre prochaine fois inchaAllah , prends soin de toi moi je go

Rani n djib el wa9t berk el tem...... bessah mazal rani m3a el boulitique ta3 les mangas

Guest Black Hawk

Lacrise Nirvana :confused: idem, elle n'a pas eu son bac , en fait elle n'a même pas fini les épreuves du bac, elle a été renvoyée après avoir donné un coup de boule à un surveillant :confused:

Guest Nirvana86
Lacrise Nirvana :confused: idem, elle n'a pas eu son bac , en fait elle n'a même pas fini les épreuves du bac, elle a été renvoyée après avoir donné un coup de boule à un surveillant :confused:

:mdr: :mdr: pas mal