Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je viens de subir un ascenseur émotif, ce matin encore j'croyais l'avoir décroché ... Je suis recalée à cause de la langue amazigh c'est ça ? :mad::mdr:... Non tu te débrouilles bien Amazigh , je te jure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Non tu te débrouilles bien Amazigh , je te jure :confused: Tu essaies de te rattraper maintenant :(... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu essaies de te rattraper maintenant :(... Quoi, j'ai dit quelque chose de blessant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Quoi, j'ai dit quelque chose de blessant ? :confused: Non je te rassure, inutile de paniquer :D. Heu au passage cet avatar du moins la personne dessus me rappelle quelqu'un :confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Non je te rassure, inutile de paniquer :D. Heu au passage cet avatar du moins la personne dessus me rappelle quelqu'un :confused::D. Qui ? Allez balance-le ,ne me laisse pas comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Qui ? Allez balance-le ,ne me laisse pas comme ça :D Si tu savais, je suis pas sur que ça te plairait... tu l'as changé non? En tout cas tu es loin d'imaginer qui ça peut bien être mais pour te donner une petite idée, il n'a juste pas les cheveux aussi longs :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Si tu savais, je suis pas sur que ça te plairait... tu l'as changé non? En tout cas tu es loin d'imaginer qui ça peut bien être mais pour te donner une petite idée, il n'a juste pas les cheveux aussi longs :D. Oui ,je l'ai changé mais c'est toujours la même personne, je vois pas , allez arrête de me torturer comme ça :confused: allez Pano, à qui te fait-il penser ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Oui ,je l'ai changé mais c'est toujours la même personne, je vois pas , allez arrête de me torturer comme ça :confused: allez Pano, à qui te fait-il penser ? :D Je me disais bien mais sur l'ancienne photo, il paraissait un peu plus maigre je dirai... excuse mon inculture musicale encore plus de ce genre :o Mais tu peux me dire c'est qui en vrai lui? :confused:... Tu es impatient, aurais-tu une idée sur celui dont je parle? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je me disais bien mais sur l'ancienne photo, il paraissait un peu plus maigre je dirai... excuse mon inculture musicale encore plus de ce genre :o Mais tu peux me dire c'est qui en vrai lui? :confused:... Tu es impatient, aurais-tu une idée sur celui dont je parle? :D En fait c'est le regretté Dimebag Darrell , le guitariste de Pantera , un ancien groupe de Metal ,voilà :D Sinon , non , je vois toujours pas , allez accouche maintenant :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 En fait c'est le regretté Dimebag Darrell , le guitariste de Pantera , un ancien groupe de Metal ,voilà :D Sinon , non , je vois toujours pas , allez accouche maintenant :confused::D Je ne connaissais pas, tu m'en as appris une chose :p... Bon d'accord, t'as gagné je vais te dire... j'ignore pourquoi mais ton avatar du moins le visage me rappelle celui de "Rouge" à savoir si ça t'évoque quelque chose à toi... j'espère que tu n'en seras pas très déçu :confused: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je ne connaissais pas, tu m'en as appris une chose :p... Bon d'accord, t'as gagné je vais te dire... j'ignore pourquoi mais ton avatar du moins le visage me rappelle celui de "Rouge" à savoir si ça t'évoque quelque chose à toi... j'espère que tu en es pas très déçu :confused: xD C'est qui Rouge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est qui Rouge ? :rolleyes: Pas sur que tu connaisses mais bon t'as pas raté grand chose non plus :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Pas sur que tu connaisses mais bon t'as pas raté grand chose non plus :D. Ah d'accord, je le connais pas de vue , tout ça pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ah d'accord, je le connais pas de vue , tout ça pour ça :D Tu rigoles ! Tu sais pas ce que ça fait de le voir à travers ton avatar... de la torture :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu rigoles ! Tu sais pas ce que ça fait de le voir à travers ton avatar... de la torture :confused:... Ah désolé :confused: mais le type qui est sur mon avatar est un grand guitariste , rien à voir avec l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ah désolé :confused: mais le type qui est sur mon avatar est un grand guitariste , rien à voir avec l'autre :D Ce n'est pas grave, j'ai qu'à pas regarder hein :closedeyes:... Je ne suis pas méchante mais toi-même si t'avais été là, tu n'aurais peut être plus supporté ton avatar :confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ce n'est pas grave, j'ai qu'à pas regarder hein :closedeyes:... Je ne suis pas méchante mais toi-même si t'avais été là, tu n'aurais peut être plus supporté ton avatar :confused::D. Je comprends :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Larnaque wipet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Oui il n'arrête pas de se vanter :confused: il a eu 19 de moyenne parait-il :confused: Je ne sais a quoi vous me mêlez, mais je n'ai fait aucun concours, et ce 19 est une insulte!!! C'est soit 20 ou rien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je ne sais a quoi vous me mêlez, mais je n'ai fait aucun concours, et ce 19 est une insulte!!! C'est soit 20 ou rien!! Tu confirmes ce que j'ai dit à ton sujet a vuqaruy :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Quand on parle de Grossetête :D Dans un sens physique ou savoir?? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tu confirmes ce que j'ai dit à ton sujet a vuqaruy :confused: :D T'as dis quoi au juste? Avec le verbe facile si c'est pas trop demandé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 T'as dis quoi au juste? Avec le verbe facile si c'est pas trop demandé!! Laisse tomber :confused: j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Laisse tomber :confused: j'ai rien dit :D ben d'accord!! PS: je ne me vante pas, mais je méprise!(ce sera peut être pire que ce que tu pensait) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ben d'accord!! PS: je ne me vante pas, mais je méprise!(ce sera peut être pire que ce que tu pensait) Hey ne t'énerve pas , je plaisantais c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts