Zoubir8 174 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 selon une association humanitaire américaine. Sources: Fr Inter. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 selon une association humanitaire américaine. Sources: Fr Inter. Alors que ton pantin les gate !!!!!!:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Alors que ton pantin les gate !!!!!!:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Il y a des gens qui meurent et qui souffrent, pour le plus grand plaisir des manipulateurs comme Sarkozy & Bernard-Henri Lévy. Qadhafi n'est pas mon ami, mais ce qui se passe est un désastre total. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Qadhafi n'est pas mon ami, mais ce qui se passe est un désastre total. Oui, j'ai écouté Rony Braumann (humanitaire) il est trés critique contre Zarkozy. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 On vous entendait moins les arabistes quand votre pote bombardait son propre peuple et disait que les révolutionnaires étaient tous des drogués ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Liban: le TSL est instrumentalisé par l'occident. Quand Israël a tué des milliers de libanais, Quand le 1er ministre Pakistanais ou Ceylanais ont été abattus, - il n'y a pas eu de réactions de l'ONU. Alors, ce TSL ce n'est que pour déstabiliser le Liban. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts