Jump to content

Recommended Posts

Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect

a mon amble avis c'est juste une question de mektoub ...

je n'ai encore trouvé aucun homme qui me mérite... :rolleyes:

bon aller je réponds sérieusement... bientôt 31 ans et encore demoiselle... yes...

je sais pas pourquoi et entre nous, je m'en fous un peu du pourquoi du comment à présent... et pour aller plus loin je dirais même que je me suis faite à l'idée et je ne pense plus à ça... sauf quand quelqu'un m'y fait penser comme toi là par exemple... :D

bon aller je réponds sérieusement... bientôt 31 ans et encore demoiselle... yes...

je sais pas pourquoi et entre nous, je m'en fous un peu du pourquoi du comment à présent... et pour aller plus loin je dirais même que je me suis faite à l'idée et je ne pense plus à ça... sauf quand quelqu'un m'y fait penser comme toi là par exemple... :D

ta façon de voir les choses me plait..moi aussi je me ss faite à l'idée...

Le probléme c l'entourrage, ses remarques, les paroles qui blessent; le pourkoi?...ect

on appelle ça la pression sociale :D

moi je leur dit yak antouma moumnin, yak tamnou b`el mektoub,

imala khlas ki yekteb rebi sebhanou na3redkom inchalla :D

si vous êtes belles , intelligentes, indépendantes financièrement, débrouillardes, ''filles de famille lolll'', un peu trop franches, avez du caractère...alors....c simple et c ça 30 ans et plus et encore célibayrates :D

tout pour être heureuses...:clap:

Ok, alors j'appelle toutes les célibataires de 30 ans, à m'épouser, à condition qu'elles s'acceptent les unes les autres. Je promets liberté, égalité et fraternité!

Largo!!! surtt les largues pas toutes en mm tps après lolll

ta façon de voir les choses me plait..moi aussi je me ss faite à l'idée...

ben en même temps je ne vois pas comment penser autrement... que veux tu faire ? Aller t'allonger sur une étale de marché avec un écriteau "gratuit" ? :D imagine l'humiliation suprême si personne ne s'arrête... :D

ben en même temps je ne vois pas comment penser autrement... que veux tu faire ? Aller t'allonger sur une étale de marché avec un écriteau "gratuit" ? :D imagine l'humiliation suprême si personne ne s'arrête... :D

:confused::confused::confused:

la hchouma :D

Le probléme c l'entourrage, ses remarques, les paroles qui blessent; le pourkoi?...ect

ça me rappelle ma petite soeur de 9 ans ma cadette qui m'a montré l'autre jour une photo d'une échographie pour me narguer... soit disant la sienne sauf que le foetus avait l'air d'avoir 6 mois... j'ai rien dit car on m'a toujours dit qu'il fallait pas contrarier une femme enceinte... :crazy: