hhabla 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect a mon amble avis c'est juste une question de mektoub ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est comment ton pseudo ? il me rappelle martha blabla Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect je n'ai encore trouvé aucun homme qui me mérite... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bon aller je réponds sérieusement... bientôt 31 ans et encore demoiselle... yes... je sais pas pourquoi et entre nous, je m'en fous un peu du pourquoi du comment à présent... et pour aller plus loin je dirais même que je me suis faite à l'idée et je ne pense plus à ça... sauf quand quelqu'un m'y fait penser comme toi là par exemple... :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 je n'ai encore trouvé aucun homme qui me mérite... :rolleyes: ça viendra.... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ça viendra.... ... ou pas... :crazy: personne ne peut le dire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je n'ai encore trouvé aucun homme qui me mérite... :rolleyes: Oh là là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 a mon amble avis c'est juste une question de mektoub ... Hakdak, hassalha f'el maktoub :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je reviens ds un mois et quelques jours pour répondre a cette question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 encore demoiselle à 30 ans Et alors!!!!!!!!! ou est le problème? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 si vous êtes belles , intelligentes, indépendantes financièrement, débrouillardes, ''filles de famille lolll'', un peu trop franches, avez du caractère...alors....c simple et c ça 30 ans et plus et encore célibayrates :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 bon aller je réponds sérieusement... bientôt 31 ans et encore demoiselle... yes... je sais pas pourquoi et entre nous, je m'en fous un peu du pourquoi du comment à présent... et pour aller plus loin je dirais même que je me suis faite à l'idée et je ne pense plus à ça... sauf quand quelqu'un m'y fait penser comme toi là par exemple... :D ta façon de voir les choses me plait..moi aussi je me ss faite à l'idée... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 encore demoiselle à 30 ans Et alors!!!!!!!!! ou est le problème? Le probléme c l'entourrage, ses remarques, les paroles qui blessent; le pourkoi?...ect Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 ça pase tellement vite alors!!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ok, alors j'appelle toutes les célibataires de 30 ans, à m'épouser, à condition qu'elles s'acceptent les unes les autres. Je promets liberté, égalité et fraternité! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Le probléme c l'entourrage, ses remarques, les paroles qui blessent; le pourkoi?...ect on appelle ça la pression sociale :D moi je leur dit yak antouma moumnin, yak tamnou b`el mektoub, imala khlas ki yekteb rebi sebhanou na3redkom inchalla :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Oh là là :D ben quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 si vous êtes belles , intelligentes, indépendantes financièrement, débrouillardes, ''filles de famille lolll'', un peu trop franches, avez du caractère...alors....c simple et c ça 30 ans et plus et encore célibayrates :D tout pour être heureuses...:clap: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ok, alors j'appelle toutes les célibataires de 30 ans, à m'épouser, à condition qu'elles s'acceptent les unes les autres. Je promets liberté, égalité et fraternité! Largo!!! surtt les largues pas toutes en mm tps après lolll Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ta façon de voir les choses me plait..moi aussi je me ss faite à l'idée... ben en même temps je ne vois pas comment penser autrement... que veux tu faire ? Aller t'allonger sur une étale de marché avec un écriteau "gratuit" ? :D imagine l'humiliation suprême si personne ne s'arrête... :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tout pour être heureuses...:clap: ben voilà!!!!! faut aller explorer le monde maintnt Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Largo!!! surtt les largues pas toutes en mm tps après lolll Je ne largue jamais; je suis incapable de faire du mal. Enfin, je propse juste un plan B... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ben en même temps je ne vois pas comment penser autrement... que veux tu faire ? Aller t'allonger sur une étale de marché avec un écriteau "gratuit" ? :D imagine l'humiliation suprême si personne ne s'arrête... :D :confused::confused::confused: la hchouma :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Le probléme c l'entourrage, ses remarques, les paroles qui blessent; le pourkoi?...ect ça me rappelle ma petite soeur de 9 ans ma cadette qui m'a montré l'autre jour une photo d'une échographie pour me narguer... soit disant la sienne sauf que le foetus avait l'air d'avoir 6 mois... j'ai rien dit car on m'a toujours dit qu'il fallait pas contrarier une femme enceinte... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts