asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'espère avoir raison pour toi et non pas pour mon ego bonne journée à toi merci et bonne journée à toi également... je ne suis pas malheureuse tu sais... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci et bonne journée à toi également... je ne suis pas malheureuse tu sais... mais ça serai mieux d'être heureuse non?:) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mais ça serai mieux d'être heureuse non?:) le bonheur est relatif... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 le bonheur est relatif... tu as raison oui, mais c'est ce qu'on souhaite en tt cas maintenant si on le trouve pas le mariage nous permet d'avoir des enfants ...personnelement je considére cela un bonheur du premier degré. de toute façon je fais parti de l'équipe " Encore demoiselle à 30 ans " :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je me joins à vous, 30 ans et je profite encore de ma céliberté avant de me marier et recevoir les ordres; fais ceci, fais pas cela.....boffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je me joins à vous, 30 ans et je profite encore de ma céliberté avant de me marier et recevoir les ordres; fais ceci, fais pas cela.....boffffffffffffffffffffffff C'est comme ça que tu vois la vie en couple ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 C'est comme ça que tu vois la vie en couple ? Il faut arrêter de dire ça, c'est la vérité, une fois ils se marient et ils acquièrent ce qu'ils veulent, c'est les ordres....non? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il faut arrêter de dire ça, c'est la vérité, une fois ils se marient et ils acquièrent ce qu'ils veulent, c'est les ordres....non? justement! pas quant tu tombe sur la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il faut arrêter de dire ça, c'est la vérité, une fois ils se marient et ils acquièrent ce qu'ils veulent, c'est les ordres....non? Je n'ai rien dit, suis comme toi, je me pose des questions. Quoi comme ordres: traines pas trop avec tes copines? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 justement! pas quant tu tombe sur la bonne personne Mais en général, ils sont comme ça.....ils arrêtent d'être attentionnés une fois le poisson est dans le filet.........:eat: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je n'ai rien dit, suis comme toi, je me pose des questions. Quoi comme ordres: traines pas trop avec tes copines? oui, y a aussi, porte pas ça, rentre avant telle heure alors que d'habitude tu te détends sans compter l'heure, prépare ça, ne va pas là ou à cette heure-ci, etc Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui, y a aussi, porte pas ça, rentre avant telle heure alors que d'habitude tu te détends sans compter l'heure, prépare ça, ne va pas là ou à cette heure-ci, etc au début peut être oui, je sais pas par jalousie balak mais aprés ça lui passe :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 au début peut être oui, je sais pas par jalousie balak mais aprés ça lui passe :D Je ne sais pas trop............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui, y a aussi, porte pas ça, rentre avant telle heure alors que d'habitude tu te détends sans compter l'heure, prépare ça, ne va pas là ou à cette heure-ci, etc Je ne vois pas du tout ça comme etant des ordres !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je ne vois pas du tout ça comme etant des ordres !! Ah bon, t'es sûre que ça te dérange pas que d'autres filles prennent plus de temps et se détendent alors que toi tu surveilles l'heure afin de renter à temps et éviter une belle bagarre? moi ça me dérange à fond.. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je n'ai encore trouvé aucun homme qui me mérite... :rolleyes: Si par hasard tu en trouveras un...Repése toi ! Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect Vous êtes encore jeune , toute la vie est devant vous , pour les remarques des autres , ne prêtez pas oreille a leurs dires , laissez parler , chacun de nous a son destin qu'il accomplira tôt ou tard alors vivez votre vie et laissez les autres critiquer de toute façon , ils trouveront toujours quoi critiquer même si vous étiez marié a 20ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ah bon, t'es sûre que ça te dérange pas que d'autres filles prennent plus de temps et se détendent alors que toi tu surveilles l'heure afin de renter à temps et éviter une belle bagarre? moi ça me dérange à fond.. Je n'ai pas de copines, ça explique bien des choses. :D Sinon on se détend aussi en couple non, oui, non ! Bref là n'est pas le sujet. :D Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mois je dit que l'extraordinaire se trouve dans la vie des gens ordinaires ; il faut penser vie social et familiale ... Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c'est une question de MEKATIBs Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 allah y'koun fi 3awnak'n ya b'net hawa:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 Ca me rappelle ma cousine. Sa mere voulait a tout prix qu elle epouse un kabyle. Des ses 25 ans elle l envoyait dans les soirees kabyles a la peche au mari. Et a partir de ses 30 ans, c a ete les petites remarques assassines du genre " ca t amuse d aller dans les mariages de tes copines, elles ont ete plus malignes que toi" Ma cousine, c etait pluot une bonne nature, qui aimait bien rire. Mais elle a commence a faire de l anorexie elle s est retrouve a frequenter un kabyle a la con, devant qui elle devait s aplatir pour qu il veuillle bien l epouser. Ben finalement elle est morte subitement et son fiance n est meme pas venu a son enterrement. Alors les filles, vivez et la societe, et la famille, vous les envoyez bouler! Trés triste l'histoire;mais g une question, ont-ils un coeur ses mecs qui agissent comme ça?? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Si par hasard tu en trouveras un...Repése toi ! j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 il faut assumer ces choix pck rare sont les femmes qui ont pas eu de propositions jusqu'à leur 30 ans alors faut arrêté de croire que le prince charmant existe il faut faire des concession nul n'est parfait c'est pas qu'on est trop exigentes mais il y'a des situation qu'on ne peut jamais accépter, meme si on a des sentiments!!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 mois je dit que l'extraordinaire se trouve dans la vie des gens ordinaires ; il faut penser vie social et familiale ... plus que d'accord avec toi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts