Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la semaine passé j'étais dans un mariage , et je jouais avec un enfant de 4 ans a peu prés ; balak 4 fois wella , on est venue me demander si c'est mon fils l'ainé loool

alors que j'ai bientôt 23 ans

dans ma région c'est encore pire que les grandes villes ; moi depuis mes 21 ans , on me considere comme celebayra mdr

Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect

ce qu'il faudrait sur FA c'est de créer une base de donné avec les célibataires, homme & femme de façon à mettre en relation ceux-ci au cas où il y aurait des atomes crochus...:zoo_cat:Qu'en pensez-vous...

du genre

Femme : Homme :

---------- -----------

Aicha 30 ans Omar 27 ans

Tennis, littérature pêche, judo

etc ...

Guest Wipet
Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect

J'avoue que mes crises existentielles relèvent plutôt du Vivre ou ne pas vivre.

Pour le couple, je m'en préoccupe pas tellement. Que je sois seule ou mariée m'importe peu.

J'ai trouvé chaussure à mon pied. Je l'épouserai le jour où je réussirai à combattre mes démons.

Mes proches me fichent la paix, et je ne regarde pas de séries :)

Ca me rappelle ma cousine.

Sa mere voulait a tout prix qu elle epouse un kabyle. Des ses 25 ans elle l envoyait dans les soirees kabyles a la peche au mari. Et a partir de ses 30 ans, c a ete les petites remarques assassines du genre " ca t amuse d aller dans les mariages de tes copines, elles ont ete plus malignes que toi"

Ma cousine, c etait pluot une bonne nature, qui aimait bien rire. Mais elle a commence a faire de l anorexie elle s est retrouve a frequenter un kabyle a la con, devant qui elle devait s aplatir pour qu il veuillle bien l epouser.

Ben finalement elle est morte subitement et son fiance n est meme pas venu a son enterrement.

Alors les filles, vivez et la societe, et la famille, vous les envoyez bouler!

Pour le couple, je m'en préoccupe pas tellement. Que je sois seule ou mariée m'importe peu.

J'ai trouvé chaussure à mon pied. Je l'épouserai le jour où je réussirai à combattre mes démons.

C est quoi tes demons? :D

Mon attirance pour les femmes :04:

Dis donc, c'est une drôle d'heure pour te connecter. Tu serais pas en Asie par hasard ? :shifty:

Hum...ce sont des demones alors :rolleyes:

Non, je fais juste semblant dy etre :D

que veux tu dire par combattre tes démons ? Tu bloques par rapport à lui, tu n'es pas sûre de ce que tu veux ?

Bonjour...

il faut assumer ces choix pck rare sont les femmes qui ont pas eu de propositions jusqu'à leur 30 ans

alors faut arrêté de croire que le prince charmant existe il faut faire des concession nul n'est parfait

il faut assumer ces choix pck rare sont les femmes qui ont pas eu de propositions jusqu'à leur 30 ans

alors faut arrêté de croire que le prince charmant existe il faut faire des concession nul n'est parfait

qu'appelles tu faire des concessions ?

qu'appelles tu faire des concessions ?

je pense que les femmes cherche tjrs à avoir mieux de ce qui se présente à elles alors qu'elles pouvait faire des concessions des fois leur refus est dû a des raisons futiles elle devrait regardées ce qui est important

je pense que les femmes cherche tjrs à avoir mieux de ce qui se présente à elles alors qu'elles pouvait faire des concessions des fois leur refus est dû a des raisons futiles elle devrait regardées ce qui est important

ah ok... j'avais pas compris comme ça, pardon...

tu sais ce qu'il te reste à faire alors :D

ne soit pas trop exigeante ;)

mais tu sais, au risque de choquer, je ne suis pas spécialement exigeante... :) et comme je l'ai dit plus haut ou je sais plus où, je m'en fiche à présent, je ne veux plus d'homme dans ma vie, je me sens bien seule... c'est pas mnt que je suis sur le point de terminer mon combat seule, que je vais accueillir un homme qui n'aura qu'à mettre les pieds sous la table et en plus en me disant qu'il m'aime... j'ai pas trouvé un homme qui m'accepte dans la difficulté, alors je vais pas m'alourdir d'un qui arrive quand tout va bien après la tempête... j'ai pas cette vision de l'amour ou que sais je...

mais tu sais, au risque de choquer, je ne suis pas spécialement exigeante... :) et comme je l'ai dit plus haut ou je sais plus où, je m'en fiche à présent, je ne veux plus d'homme dans ma vie, je me sens bien seule... c'est pas mnt que je suis sur le point de terminer mon combat seule, que je vais accueillir un homme qui n'aura qu'à mettre les pieds sous la table et en plus en me disant qu'il m'aime... j'ai pas trouvé un homme qui m'accepte dans la difficulté, alors je vais pas m'alourdir d'un qui arrive quand tout va bien après la tempête... j'ai pas cette vision de l'amour ou que sais je...

drôle de façon de voir les choses ne pense tu pas que par exemple cet homme avait une vie avant aussi et qu'il autant galéré que toi voir plus

il fallait vraiment que le mektoube te le fasse croisé à ce moment là bien précis ou tu étais en difficulté ???

drôle de façon de voir les choses ne pense tu pas que par exemple cet homme avait une vie avant aussi et qu'il autant galéré que toi voir plus

il fallait vraiment que le mektoube te le fasse croisé à ce moment là bien précis ou tu étais en difficulté ???

c'est compliqué à expliquer pour moi... mais j'ai rien contre vous les hommes, je vous aime bien dans l'absolu, je ne suis pas anti homme... non... mais c'est ma vision des choses à présent... pardon si ça vous choque ou que vous ne comprenez pas mais ce genre de choses reste très subjectif tu sais...:)

c'est compliqué à expliquer pour moi... mais j'ai rien contre vous les hommes, je vous aime bien dans l'absolu, je ne suis pas anti homme... non... mais c'est ma vision des choses à présent... pardon si ça vous choque ou que vous ne comprenez pas mais ce genre de choses reste très subjectif tu sais...:)

sa me choque pas du tout sa rejoint ce que je disais au début certes ta tes raisons mes à mes yeux ces pas ce qui est important

tôt au tard tu aura besoin de quelqu'un dans ta vie

sa me choque pas du tout sa rejoint ce que je disais au début certes ta tes raisons mes à mes yeux ces pas ce qui est important

tôt au tard tu aura besoin de quelqu'un dans ta vie

il ne me semble pas non... car j'ai eu besoin de quelqu'un, énormément besoin, à plusieurs reprises et je me suis débrouillée "seule" donc finalement, comme je te le disais, j'ai pas besoin d'homme mnt car j'ai appris à me débrouiller seule, à me consoler seule, à m'auto soutenir etc...

il ne me semble pas non... car j'ai eu besoin de quelqu'un, énormément besoin, à plusieurs reprises et je me suis débrouillée "seule" donc finalement, comme je te le disais, j'ai pas besoin d'homme mnt car j'ai appris à me débrouiller seule, à me consoler seule, à m'auto soutenir etc...

bon je vais pas essayé de te convaincre tu va t'en apercevoir par toi même

le chemin s'avère encore très long

bon je vais pas essayé de te convaincre tu va t'en apercevoir par toi même

le chemin s'avère encore très long

si tu le dis... et comme je suis d'humeur assez positive, je vais te dire que tu as raison et te laisser le dernier mot... :D