Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c'est pas qu'on est trop exigentes mais il y'a des situation qu'on ne peut jamais accépter, meme si on a des sentiments!!! laquelLe p' ex? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ah j'ai oublié de dire que j'ai une tante qui a 40 ans dans quelque mois et elle est tjr céli , mais elle avait bcp de demande de mariage entre 20 et 35 ans mais elle trouvait tjr le prétexte pour squiver le mariage ,je la comprenait pas d'ailleurs ,maintenant surement elle se sent seul ,mais j'ose pas soulever ce sujet avec elle . Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 Vous êtes encore jeune , toute la vie est devant vous , pour les remarques des autres , ne prêtez pas oreille a leurs dires , laissez parler , chacun de nous a son destin qu'il accomplira tôt ou tard alors vivez votre vie et laissez les autres critiquer de toute façon , ils trouveront toujours quoi critiquer même si vous étiez marié a 20ans. Merci pour ces mots; allez on écoute plus personne... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je me joins à vous, 30 ans et je profite encore de ma céliberté avant de me marier et recevoir les ordres; fais ceci, fais pas cela.....boffffffffffffffffffffffff Hello aux filles de F.A qui sont encore Mademoiselles ... J'ai une liste de charmants garçons prêt à faire le grand saut.. Ils sont algériens et habitent en Belgique... S'il y a des amatrices...en M.P SVP :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Hello aux filles de F.A qui sont encore Mademoiselles ... J'ai une liste de charmants garçons prêt à faire le grand saut.. Ils sont algériens et habitent en Belgique... S'il y a des amatrices...en M.P SVP :goodluck: ya pas parmi eux , un qui son prénom commence par Ha*** :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ya pas parmi eux , un qui son prénom commence par Ha*** :rolleyes: Hannibal ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Hannibal ?! :noexpression: :mdr::mdr::mdr: non y'a que 3 etoiles aprés le ha Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 Vous êtes encore jeune , toute la vie est devant vous , pour les remarques des autres , ne prêtez pas oreille a leurs dires , laissez parler , chacun de nous a son destin qu'il accomplira tôt ou tard alors vivez votre vie et laissez les autres critiquer de toute façon , ils trouveront toujours quoi critiquer même si vous étiez marié a 20ans. Merci pour ces mots; allez on écoute plus personne... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Merci pour ces mots; allez on écoute plus personne... je suis sérieux , j'ai rien à voir avec Hannibal...donc je réitère mon offre, s'il y a des filles que ça interessent, en M.P SVP... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Trés triste l'histoire;mais g une question, ont-ils un coeur ses mecs qui agissent comme ça?? Je pense que le probleme, c est que ma cousine voulait se caser a tout prix ( pas par sa faute) et que du coup, il ne la respectait pas. Cette force que tu as acquise en etant seule, elle te servira le jour ou tu seras en couple, parce que tu ne seras pas prete a tout accepter par peur d etre seule et ca, ton compagnon le sentira. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Trés triste l'histoire;mais g une question, ont-ils un coeur ses mecs qui agissent comme ça?? Les mecs et les nanas c'est du kif au même, il n'y a que l'intérêt qui prime. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ca me rappelle ma cousine. Sa mere voulait a tout prix qu elle epouse un kabyle. Des ses 25 ans elle l envoyait dans les soirees kabyles a la peche au mari. Et a partir de ses 30 ans, c a ete les petites remarques assassines du genre " ca t amuse d aller dans les mariages de tes copines, elles ont ete plus malignes que toi" Ma cousine, c etait pluot une bonne nature, qui aimait bien rire. Mais elle a commence a faire de l anorexie elle s est retrouve a frequenter un kabyle a la con, devant qui elle devait s aplatir pour qu il veuillle bien l epouser. Ben finalement elle est morte subitement et son fiance n est meme pas venu a son enterrement. Alors les filles, vivez et la societe, et la famille, vous les envoyez bouler! ALLAH Y RHAMHA j'ai eu toujours peur de ses mamans hamdoullah la mienne n'est pas comme ça quel pauvre type subir tout ça pour un malheureux statut Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 plus que d'accord avec toi!! Je n'arrive à voir ton avatar !! :confused: C'est quoi ?!! Un chat, un oiseau, un wazochat ... ?!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Et oui; on est nombreuses à ne pas trouver le courage et la chance de franchir le pas, à vos clavier, racomptez pourkoi; que ce qui bloque, cmt vous réagissez aux remarques de vos proches, les séries TV qui sont là pour nous rappeler ce cela ...ect Tu n'as qu' à lire le coran et tout ce qui se dit sur le mektoub, ça remonte le moral surtout si tu es pratiquante. Après, il est certain que de son côté, il faut explorer toutes les possibilités de mariage... Donc, pour répondre à ta question, je n'y pense pas trop...je bosse et j'évite les films et ma famille...hmmm Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu n'as qu' à lire le coran et tout ce qui se dit sur le mektoub, ça remonte le moral surtout si tu es pratiquante. Après, il est certain que de son côté, il faut explorer toutes les possibilités de mariage... Donc, pour répondre à ta question, je n'y pense pas trop...je bosse et j'évite les films et ma famille...hmmm Quand j'entends ou lis "MEKTOUB" je pense à la poche ( veste, pantalon)...Si tu as pensé à mettre quelque chose dedans, c'est un dépot sur, et quand tu en as besoin tu remet la main dans la poche pour t'en servir et encore il faut bien s'en servir. "BOUGI TAKOUL EROUGI" et si ça ne marche pas il faut recommancer...Ainsi va la vie et les faibles en paierons le prix. Dieu est juste pour toutes ses créatures. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Quand j'entends ou lis "MEKTOUB" je pense à la poche ( veste, pantalon)...Si tu as pensé à mettre quelque chose dedans, c'est un dépot sur, et quand tu en as besoin tu remet la main dans la pôche pour t'en servir et encore il faut bien s'en servir. "BOUGIE TAKOUL EROUGI" et si ça ne marche pas il faut recommancer...Ainsi va la vie et les faibles en paierons le prix. Dieu est juste pour toute ses créatures. Je n'ai pas dit qu'il fallait rester inactif... Et puis je ne comprends pas ce que tu as écrit entre les guillemets! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je n'ai pas dit qu'il fallait rester inactif... Et puis je ne comprends pas ce que tu as écrit entre les guillemets! Je ne fait en quelque sorte que confirmer ton affirmation...Pour ce qui est entre guillemes = faut pas rester inactif (ve). Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je ne fait en quelque sorte que confirmer ton affirmation...Pour ce qui est entre guillemes = faut pas rester inactif (ve). Ah, d'accord, au temps pour moi. Je commençais à m'enflammer! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ah, d'accord, au temps pour moi. Je commençais à m'enflammer! Pas de souci shania, j'ai une bouteille d'eau minérale bien fraîche à porter de main...En veux tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Pas de souci shania, j'ai une bouteille d'eau minérale bien fraîche à porter de main...En veux tu ? Oui, pourquoi pas, je veux être témoin: tu l'ouvres devant moi, pour être certaine que tu n'as rien mis dedans. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Oui, pourquoi pas, je veux être témoin: tu l'ouvres devant moi, pour être certaine que tu n'as rien mis dedans. Mon Dieu!!!...A ce point, quel genre de chose et pourquoi faire ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mon Dieu!!!...A ce point, quel genre de chose et pourquoi faire ?:crazy: Laisse-moi être parano, stp ça flatte mon égo! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Laisse-moi être parano, stp ça flatte mon égo! Allez !...Pour te faire plaisir je vais rajouter une petite douceur. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Je n'arrive à voir ton avatar !! :confused: C'est quoi ?!! Un chat, un oiseau, un wazochat ... ?!! :noexpression: un chat l'image n'est pas comme il faut...ça change:crazy:...c mon chat préféré il a disparu en 2009 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Ca me rappelle ma cousine. Sa mere voulait a tout prix qu elle epouse un kabyle. Des ses 25 ans elle l envoyait dans les soirees kabyles a la peche au mari. Et a partir de ses 30 ans, c a ete les petites remarques assassines du genre " ca t amuse d aller dans les mariages de tes copines, elles ont ete plus malignes que toi" Ma cousine, c etait pluot une bonne nature, qui aimait bien rire. Mais elle a commence a faire de l anorexie elle s est retrouve a frequenter un kabyle a la con, devant qui elle devait s aplatir pour qu il veuillle bien l epouser. Ben finalement elle est morte subitement et son fiance n est meme pas venu a son enterrement. Alors les filles, vivez et la societe, et la famille, vous les envoyez bouler! Rabi Yarhamha. C'est vraiment une histoire triste, comme on dit, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts