hhabla 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ?????????????????????????; je ne pense pas, et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Les chats aiment la bonne bouffe et la litière propre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ?????????????????????????; je ne pense pas, et vous? moi je pense que qui ...1/1000 Les chats aiment la bonne bouffe et la litière propre. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 moi je pense que c'est plus de mensonge et de personne non sérieuse voir malhonnéte qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
zouzoudu23 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pas toujours Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 a mon point de vue, je pense que non, c'est vraiment le dernier qu'il faut prendre...une amie a ma mère, a fait connaissance avec un algérien qui vit en Amérique ( je pense ) par skyp ils se sont mariés mais après un mois il l'a virer de la maison... en bref si tu prends quelqu'un que tu ne connais pas vraiment, tu ne peux savoir ce qu'il te réserve...vraiment déconseillé ! ( OOhlala pour mon age je fourre mon nez dans des trucs vraiment... :rire: ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 a mon point de vue, je pense que non, c'est vraiment le dernier qu'il faut prendre...une amie a ma mère, a fait connaissance avec un algérien qui vit en Amérique ( je pense ) par skyp ils se sont mariés mais après un mois il l'a virer de la maison... en bref si tu prends quelqu'un que tu ne connais pas vraiment, tu ne peux savoir ce qu'il te réserve...vraiment déconseillé ! ( OOhlala pour mon age je fourre mon nez dans des trucs vraiment... :rire: ) je sais pas prkoi je pense que toi tas pas 15 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je sais pas prkoi je pense que toi tas pas 15 ans :mdr: grillé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non je te jure walah ghi j'ai 15 ans !!!!! kiffeche nekdeb ?! lol walah ou walah ou walah ghir j'ai 15 ans juste que je suis le premier de ma classe en français ( ah wi ou hak rabbi ghir j'ai 15 ans ) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non je te jure walah ghi j'ai 15 ans !!!!! kiffeche nekdeb ?! lol walah ou walah ou walah ghir j'ai 15 ans juste que je suis le premier de ma classe en français ( ah wi ou hak rabbi ghir j'ai 15 ans ) montre ton extrait de naissance:D Citer Link to post Share on other sites
Abdou Murray 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et ben pour avoir mon extrait de naissance...je t'envois ici : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/57686-hello-lalgerie-3.html en bà de la page :D Citer Link to post Share on other sites
intervenante 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Est ce qu'on peut trouver l'âme soeur sur le net... Je ne sais pas, j'ai l'impression de l'avoir trouvé dans un Algérien avec qui je connecte. Je suis nouvelle sur ce site. Je suis tombé amoureuse de ce mec en Algérie, mais est ce de lui ou de son charme. Ce n'est certe pas une beauté mais romantique et poétique à souhait. dites moi les filles algériennes est ce que tous les algériens sont comme ça. Citer Link to post Share on other sites
intervenante 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mon neveux a rencontré une française sur le net. Il est parti habiter avec elle en france et ils se marient le 3 septembre 2011. Félicitation à eux. Tant qu'à moi j'ai rencontré un Algérien je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. C'est un risque mais je l'accepte et je poursuis. Nous sommes très différents et en même temps très amoureux. Je suis canadienne chrétienne et lui musulman... je n'attend pas qu'il change et il n'attend pas que je change non plus...Nous verrons bien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Est ce qu'on peut trouver l'âme soeur sur le net... Je ne sais pas, j'ai l'impression de l'avoir trouvé dans un Algérien avec qui je connecte. Je suis nouvelle sur ce site. Je suis tombé amoureuse de ce mec en Algérie, mais est ce de lui ou de son charme. Ce n'est certe pas une beauté mais romantique et poétique à souhait. dites moi les filles algériennes est ce que tous les algériens sont comme ça. Tu es tombée sur la perle rare,tiens bon et bonne continuation.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mon neveux a rencontré une française sur le net. Il est parti habiter avec elle en france et ils se marient le 3 septembre 2011. Félicitation à eux. Tant qu'à moi j'ai rencontré un Algérien je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. C'est un risque mais je l'accepte et je poursuis. Nous sommes très différents et en même temps très amoureux. Je suis canadienne chrétienne et lui musulman... je n'attend pas qu'il change et il n'attend pas que je change non plus...Nous verrons bien. Bonne chance à vous intervenante Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mon neveux a rencontré une française sur le net. Il est parti habiter avec elle en france et ils se marient le 3 septembre 2011. Félicitation à eux. Tant qu'à moi j'ai rencontré un Algérien je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. C'est un risque mais je l'accepte et je poursuis. Nous sommes très différents et en même temps très amoureux. Je suis canadienne chrétienne et lui musulman... je n'attend pas qu'il change et il n'attend pas que je change non plus...Nous verrons bien. Je vous souhaite le bonheur inter. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Est ce qu'on peut trouver l'âme soeur sur le net... Je ne sais pas, j'ai l'impression de l'avoir trouvé dans un Algérien avec qui je connecte. Je suis nouvelle sur ce site. Je suis tombé amoureuse de ce mec en Algérie, mais est ce de lui ou de son charme. Ce n'est certe pas une beauté mais romantique et poétique à souhait. dites moi les filles algériennes est ce que tous les algériens sont comme ça. Non. :D Et bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Non. :D Et bienvenue. catégorique ....le non Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 meskina j'espère qu'elle ne tombe pas de haut. amine. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 meskina j'espère qu'elle ne tombe pas de haut. amine. el mouhim tabqa 7aya . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 el mouhim tabqa 7aya . :p :mdr::mdr::mdr: parceque c'est rare un algerien romantique c'est seulement en drague et dans les films :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: parceque c'est rare un algerien romantique c'est seulement en drague et dans les films :D balek 3andou el vide bezzaf , 3la hadi ijih el ilhem wyabqa yech3our , whia hasbetou romantique , ay bayna nia bezzaf . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 balek 3andou el vide bezzaf , 3la hadi ijih el ilhem wyabqa yech3our , whia hasbetou romantique , ay bayna nia bezzaf . ya rabi m'atihche 3la rasha meskina. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ?????????????????????????; je ne pense pas, et vous? si bien sûr... moi j'ai trouvé tous mes amoureux sur le net... 1er choix... :32: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 si bien sûr... moi j'ai trouvé tous mes amoureux sur le net... 1er choix... :32: slt... juste une question ils sont .....:mdr:.....le nombre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts