Jump to content

Chat permet-il de trouver l'âme soeur??

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors, t'as qu'à les mettre tous dans le congélateur...et compte les tout en ayant son temps:confused:

mais je ne suis pas fétichiste... :eek:

je les ai pas gardé... je suis pour le recyclage, c'est mieux pour la planète... :D

le produit...lol

nan, je vx voir l'usine avant...la matière est de la bonne qualité...donc, pas de gâché STP:60:

mdrrrrrrrrrr comment on fait alors.... :D

je veux voir le produit avant et toi tu veux voir l'usine avant de montrer le produit et comme je refuse de montrer l'usine avant de voir le produit tu ne veux pas montrer le produit.... c'est une redondance non ? :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr comment on fait alors.... :D

je veux voir le produit avant et toi tu veux voir l'usine avant de montrer le produit et comme je refuse de montrer l'usine avant de voir le produit tu ne veux pas montrer le produit.... c'est une redondance non ? :rolleyes:

lol, ta vu juste..alors notre solution est nulle.....:eat::tooth::)

etWW :love:va faire la prière ok?

je suis au travail... et puis je n'ai pas encore recommencé à la faire, c'est marrant que tu dises ça, je prévoyais de m'y mettre au ramadan en espérant garder le cap... :)

hier, pour la première fois de ma vie j'ai tenu un coran entre mes mains... c'était bizarre... ça m'a fait marrer parce que je l'ai ouvert au pif et je suis tombée sur la sourate 21 (le num de mon département)... on s'est marré avec mon père, on a dit qu'il devait y avoir un gps intégré lol :D

je suis au travail... et puis je n'ai pas encore recommencé à la faire, c'est marrant que tu dises ça, je prévoyais de m'y mettre au ramadan en espérant garder le cap... :)

hier, pour la première fois de ma vie j'ai tenu un coran entre mes mains... c'était bizarre... ça m'a fait marrer parce que je l'ai ouvert au pif et je suis tombée sur la sourate 21 (le num de mon département)... on s'est marré avec mon père, on a dit qu'il devait y avoir un gps intégré lol :D

lol, je suis de retoure...:clap: zuuuuuuuuuet "marrant":confused:

t'étais parti où ? :badmood:

PS : t'as vu comme je suis facile à vivre... :angel: :D

je t'ai dit WW va faire la prière.......celle qui le bon dieu nous a ordonné de faire cinq fois par jour......

lol, tu es très face à vivre et à se faire......:music_whistling:

....juste une question tu fais quoi dans la vie :)

je t'ai dit WW va faire la prière.......celle qui le bon dieu nous a ordonné de faire cinq fois par jour......

lol, tu es très face à vivre et à se faire......:music_whistling:

....juste une question tu fais quoi dans la vie :)

je casse la figure aux gars comme toi qui disent des bêtises comme celle ci.. :)

slt

pulsion maligne

Ya sa3dak ya fa3el l khyr ! khlass rahhi f'it't le joumou3a

achou :08:

c'est pas forcement pendant le joumoua on doit faire le bien :58: mais le plus possible :)

en tout les cas j'essaye

achou :08:

c'est pas forcement pendant le joumoua on doit faire le bien :58: mais le plus possible :)

en tout les cas j'essaye

lol, une âme généreuse...

dit-moi, je suis en manque de tendresse tu me donne un peu STP dis ouiiiiiiiii

:bawling::bawling::bawling:

lol, une âme généreuse...

dit-moi, je suis en manque de tendresse tu me donne un peu STP dis ouiiiiiiiii

:confused:

Tu me dragues là :rolleyes:

je ne suis pas hanouna ,tu frappes à la mauvraise porte :rolleyes: