Habiba 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Salam ou 'alaykoum est ce que quelqu'un a entendu parler d'un attentat a naama s'il vous plait?? Ou dans les environs?? Je pense que non mais je demande aussi, est ce que quelqu'un a des connaissances a l'hôpital militaire d'oran?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Salam ou 'alaykoum est ce que quelqu'un a entendu parler d'un attentat a naama s'il vous plait?? Ou dans les environs?? Je pense que non mais je demande aussi, est ce que quelqu'un a des connaissances a l'hôpital militaire d'oran?? wa alaykom salam Non j'en ai pas entendu parler j'espère qu'il n'y pas de morts ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 wa alaykom salam Non j'en ai pas entendu parler j'espère qu'il n'y pas de morts ! Aucune idée c'est passé sous silence, ça se serait passer il y a quelques jours... Je ne sais pas ou je peux trouver des infos... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Salam ou 'alaykoum est ce que quelqu'un a entendu parler d'un attentat a naama s'il vous plait?? Ou dans les environs?? Je pense que non mais je demande aussi, est ce que quelqu'un a des connaissances a l'hôpital militaire d'oran?? c'est quelle région en algérie? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Salam ou 'alaykoum est ce que quelqu'un a entendu parler d'un attentat a naama s'il vous plait?? Ou dans les environs?? Je pense que non mais je demande aussi, est ce que quelqu'un a des connaissances a l'hôpital militaire d'oran?? c'était quand? le terrorisme resurgit!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts