Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tout à fait, c'est ancré en nous...mais que veux tu, on a le droit de negocier avec son créateur non? :cool::mdr: :mdr: Et quand on a pas ce qu'on veut on dit : wa3lache ya rebbi?? enfin pour moi c'est: ayghar a rebbi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 L'alcool ne tue pas plus que le thé à la menthe ou pardon, le sucre à la menthe :D qui a rendu la moitié des maghrébins diabétiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 L'alcool ne tue pas plus que le thé à la menthe ou pardon, le sucre à la menthe :D qui a rendu la moitié des maghrébins diabétiques :D même po vrai:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: Et quand on a pas ce qu'on veut on dit : wa3lache ya rebbi?? enfin pour moi c'est: ayghar a rebbi:( graaaaave :mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 L'alcool ne tue pas plus que le thé à la menthe ou pardon, le sucre à la menthe :D qui a rendu la moitié des maghrébins diabétiques :D Les algériens sont plutôt drogués au café. Ce sont les marocains qui boivent du thé matin et soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'en ai marre de passer devant le rayon produits laitiers et tomber sur des desserts succulants mais manque de peau ya dl'alcool!! je lis les ingrédients et je dis ya rabbi qu'il y a pas d'alcool...et biiiim!! vin blanc.... pffff...heureusement que le tiramisu est aussi en mode hallel !!! :mad: Mets toi au danone nature et khlass:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 L'alcool ne tue pas plus que le thé à la menthe ou pardon, le sucre à la menthe :D qui a rendu la moitié des maghrébins diabétiques :D Le thé engendre en tout cas moins de dégâts que l'alcool est ceci est indéniable. A ma connaissance, les chinois en consomment tout autant régulièrement, est-ce que cela fais qu'ils sont majoritairement diabétique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 L'alcool ne tue pas plus que le thé à la menthe ou pardon, le sucre à la menthe :D qui a rendu la moitié des maghrébins diabétiques :D le sucre ne corrompt pas les facultés et en plus ca pue pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 si tu commences à t'intérroger c'est pas bon signe :mdr: je te propose un truc ; qund t as envie d un dessert et que tu peux pas le manger, tu me l achetes, je le mange et apres je te le decris avec tellement de details que t auras l impression de l avoir dans la bouche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 l'alccol est un breuvage impure...ca pue, çà corrompt les facultés et çà peut même tuer...je hais tout ce qui "est" alcool (même cuit) c'est même pas une question de religion, c'est beaucoup plus viscérale, je détèste au plus point cette merde... that's my point of vue C'est ton droit, chacun ses haines kho, moi par exemple je hais les aubergines à un point tu peux même pas imaginer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Le thé engendre en tout cas moins de dégâts que l'alcool est ceci est indéniable. A ma connaissance, les chinois en consomment tout autant régulièrement, est-ce que cela fais qu'ils sont majoritairement diabétique ? les chinois on une vraie médecine du thé. Ils mélangent et assemblent bcp de thé différens. De plus ils le boivent léger et nature. le thé à la menthe, qui est surtout marocain il e semble, c'est pas le thé qui tue, mais les 3 kilos de sucre raffinés qu'ils mettent dedans. Et c'est faux, cela tue tout autant, il n'y a qu'à chercher les chiffres de la santé liés au diabète, l'obésité, et autres maladies foi pancréas coeur vue, endommagés par l'abus de sucre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 le sucre ne corrompt pas les facultés et en plus ca pue pas :confused: Faux. Tu as déjà géré des gens qui sont diabétiques non diagnostiqués, ou qui se soignent mal, ou n'ont pas les moyens de se soigner, ou manquent une piqûre? l'overdose de sucre dans le sang provoque un état second comme l'ébriété. A ce propos, savait-tu que ce qui rend malade dans l'alcool, c'est justement que l'alcool se transforme en sucre dans le sang à la digestion? trop de sucre dans le sang provoque bcp de maladies des insuffisances renales, sur le foi, sur le pancréas, cela endommage le coeur, et abime les nerfs optiques et peut rendre aveugle. Par ailleurs, sens la sueur d'un diabétique ou d'un obèse. C'est très particulier et ça sent pas bon, une odeur de moisi car le sucre dans le sang empeche les globules blancs et les probiotiques de combattre les mycoses naturellement présentes dans le corps. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'en ai marre de passer devant le rayon produits laitiers et tomber sur des desserts succulants mais manque de peau ya dl'alcool!! je lis les ingrédients et je dis ya rabbi qu'il y a pas d'alcool...et biiiim!! vin blanc.... pffff...heureusement que le tiramisu est aussi en mode hallel !!! :mad: Si tu prends des produits cuits, sache que l'alcool s'évapore avec la chaleur. Ne reste que le gout des fruits ou des céréales. Tu n'as qu'à regarder un flambé: la flamme s,éteint quand il ne reste plus d'alcool à bruler. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 les chinois on une vraie médecine du thé. Ils mélangent et assemblent bcp de thé différens. De plus ils le boivent léger et nature. le thé à la menthe, qui est surtout marocain il e semble, c'est pas le thé qui tue, mais les 3 kilos de sucre raffinés qu'ils mettent dedans. Et c'est faux, cela tue tout autant, il n'y a qu'à chercher les chiffres de la santé liés au diabète, l'obésité, et autres maladies foi pancréas coeur vue, endommagés par l'abus de sucre. De toute façon, chez nous, on en bois avec la plus stricte des modérations. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est ton droit, chacun ses haines kho, moi par exemple je hais les aubergines à un point tu peux même pas imaginer. :confused: je n'éprouve pas de haine arrête de vouloir personnifier l'alcool aubergine du sud:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 De toute façon, chez nous, on en bois avec la plus stricte des modérations. Je respecte votre interdiction d'alcool. Je rappelle simplement que l'alcool n'est pas plus meurtrier qu'autre chose, et qu'être contre quelque chose est tout à fait dans ton droit et ta liberté, mais j'encourae d'être contre un produits pour de vraies bonnes raisons, pas des clichés C'est par ailleurs prouvé que certains alcools, bu avec modération, notemment le vin rouge, apportent des antioxidants et aident à fluidifier le sang et c'est très bon pour la santé. Sinon les société qui condament l'alcool ont autant d'alcolos que celles qui ont une culture de l'alcool, cela veut bien dire que le danger est dans les excès, qu'il faut apprendre à consommer en équilibre, comme n'importe quel autre produit, et que politique rigide n'empêche pas les dérives, tout comme une politique de l'art de l'alcool n'encourage pas les dérive (mais plutot l'équilibre et la maitrise de soi) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Faux. Tu as déjà géré des gens qui sont diabétiques non diagnostiqués, ou qui se soignent mal, ou n'ont pas les moyens de se soigner, ou manquent une piqûre? l'overdose de sucre dans le sang provoque un état second comme l'ébriété. A ce propos, savait-tu que ce qui rend malade dans l'alcool, c'est justement que l'alcool se transforme en sucre dans le sang à la digestion? trop de sucre dans le sang provoque bcp de maladies des insuffisances renales, sur le foi, sur le pancréas, cela endommage le coeur, et abime les nerfs optiques et peut rendre aveugle. Par ailleurs, sens la sueur d'un diabétique ou d'un obèse. C'est très particulier et ça sent pas bon, une odeur de moisi car le sucre dans le sang empeche les globules blancs et les probiotiques de combattre les mycoses naturellement présentes dans le corps. merci docteur ;)mais je parlais de manger du sucre avec modération...on les connait tous les risques d'une consommation excessivement sucrée Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Faux. Tu as déjà géré des gens qui sont diabétiques non diagnostiqués, ou qui se soignent mal, ou n'ont pas les moyens de se soigner, ou manquent une piqûre? l'overdose de sucre dans le sang provoque un état second comme l'ébriété. A ce propos, savait-tu que ce qui rend malade dans l'alcool, c'est justement que l'alcool se transforme en sucre dans le sang à la digestion? trop de sucre dans le sang provoque bcp de maladies des insuffisances renales, sur le foi, sur le pancréas, cela endommage le coeur, et abime les nerfs optiques et peut rendre aveugle. Par ailleurs, sens la sueur d'un diabétique ou d'un obèse. C'est très particulier et ça sent pas bon, une odeur de moisi car le sucre dans le sang empeche les globules blancs et les probiotiques de combattre les mycoses naturellement présentes dans le corps. Certes, mais les accidents de la route sont causés par des gens ayant énormément bu et non par des diabétiques. Je rajouterai que certaines personnes naissent diabétiques sans avoir ingurgitées des litres de thé sucré. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Si tu prends des produits cuits, sache que l'alcool s'évapore avec la chaleur. Ne reste que le gout des fruits ou des céréales. Tu n'as qu'à regarder un flambé: la flamme s,éteint quand il ne reste plus d'alcool à bruler. vous voulez me haramiser ou quoi ? :mdr: non du moment que je sais que mon plat a trempé dans l'acool c'est MORT Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Certes, mais les accidents de la route sont causés par des gens ayant énormément bu et non par des diabétiques. Je rajouterai que certaines personnes naissent diabétiques sans avoir ingurgitées des litres de thé sucré. +1 MERCIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Certes, mais les accidents de la route sont causés par des gens ayant énormément bu et non par des diabétiques. Je rajouterai que certaines personnes naissent diabétiques sans avoir ingurgitées des litres de thé sucré. Les accidents de la route ne sont pas plus provoqués par l'alcool que par les drogues, la fatigue, le manque d'attention, le cellulaire, la vitesse (qui est d'ailleurs le premier facteur), ou des circonstances plus rare type malaise, crise cardiaque etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je n'éprouve pas de haine arrête de vouloir personnifier l'alcool aubergine du sud:cool: Qui a dit "Je hais tout ce qui est alcool." ? C'est mon beauf ou c'est toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 vous voulez me haramiser ou quoi ? :mdr: non du moment que je sais que mon plat a trempé dans l'acool c'est MORT Slm, Franchement c'est pas un dessert qui te regarde frénétiquement genre profiterolles, tiramisu à quelques gouttes d'alcool qui risque d'ébranler ta foi mon pote (faut relativiser), c'est quand même pas la beuverie à but de soulardise!!!! On parle de gourmandise! Pour infos le métabolisme des protéines engendre la fabrication de molécules d'alcool dans notre corps naturellement!;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Les accidents de la route ne sont pas plus provoqués par l'alcool que par les drogues, la fatigue, le manque d'attention, le cellulaire, la vitesse (qui est d'ailleurs le premier facteur), ou des circonstances plus rare type malaise, crise cardiaque etc. alors pourquoi le gouvernement a durci la loi concernant les automobilistes ayant consommé dl'alcool ? et pourquoi au bout de seulement 2 verres on risque une annulation du permis? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 J'ai envie de rajouter que quand même... ce qui tue dans les profitéroles ou un tiramisu ou un mille feuilles ou je ne sais quoi, c'est pas la cuillère à soupe de liqueur... C'est plutot les 500 gr de sucre ET les 3 kilos de beurre... Direct dans les artères et sur les hanches ça mon monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts