Jump to content

Les desserts énervants...

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
alors pourquoi le gouvernement a durci la loi concernant les automobilistes ayant consommé dl'alcool ?

et pourquoi au bout de seulement 2 verres on risque une annulation du permis?

et pourquoi toutes les assos de préventions, équipes médicales etc mènent justement un combat pour réajuster les campagnes de prévention en disant que c'est la vitesse le vrai danger à combattre, que l'alcool c'est dépassé :rolleyes:

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
merci docteur ;)mais je parlais de manger du sucre avec modération...on les connait tous les risques d'une consommation excessivement sucrée

Tout comme je parle d'une consommation d'alcool intelligente et modérée, pas du poivrot de la place de la gare ;)

Guest snoop dogg
Slm,

Franchement c'est pas un dessert qui te regarde frénétiquement genre profiterolles, tiramisu à quelques gouttes d'alcool qui risque d'ébranler ta foi mon pote (faut relativiser), c'est quand même pas la beuverie à but de soulardise!!!! On parle de gourmandise!

Pour infos le métabolisme des protéines engendre la fabrication de molécules d'alcool dans notre corps naturellement!;) :confused:

kho elles font c'qu'elles veulent les proteines du moment que je suis pas au courant :mdr::mdr:

Guest snoop dogg
J'ai envie de rajouter que quand même... ce qui tue dans les profitéroles ou un tiramisu ou un mille feuilles ou je ne sais quoi, c'est pas la cuillère à soupe de liqueur... C'est plutot les 500 gr de sucre ET les 3 kilos de beurre...

Direct dans les artères et sur les hanches ça mon monsieur :D

c'est vous les femmes qui grossissez !!! :cool::mdr:

Guest snoop dogg
et pourquoi toutes les assos de préventions, équipes médicales etc mènent justement un combat pour réajuster les campagnes de prévention en disant que c'est la vitesse le vrai danger à combattre, que l'alcool c'est dépassé :rolleyes:

la vitesse sous l'emprise de l'alcool c'est sure que c'est systématique :mdr:

Guest blood-n-sugar
c'est vous les femmes qui grossissez !!! :cool::mdr:

Oui bah oui.... Y'a qu'à sortir dans la rue et voir le nombre de gars avec la belle brioche qui part du bidoune aux artères pour vérifier ce que tu dis ;)

(de plus, grossir c'est pas le danger en soi, tu peux etre mince et avoir 3 fois plus de cholestérol que bcp de gros... la santé c'est pas premièrement le poids)

Guest yasmi
Les accidents de la route ne sont pas plus provoqués par l'alcool que par les drogues, la fatigue, le manque d'attention, le cellulaire, la vitesse (qui est d'ailleurs le premier facteur), ou des circonstances plus rare type malaise, crise cardiaque etc.

En France, les accidents de la route sont causés par l'alcool et la vitesse dans la grande majorité. Une crise diabétique est de l'ordre de 1/10000000000.

Tout est une question de modération que se soit pour le sucre, l'alcool ou la graisse.

Guest blood-n-sugar
la vitesse sous l'emprise de l'alcool c'est sure que c'est systématique :mdr:

... N'importe quoi.

Bon. Vu ta bonne foi sur le débat snoopy, je te souhaite une bonne soirée ;)

Guest snoop dogg
Oui bah oui.... Y'a qu'à sortir dans la rue et voir le nombre de gars avec la belle brioche qui part du bidoune aux artères pour vérifier ce que tu dis ;)

(de plus, grossir c'est pas le danger en soi, tu peux etre mince et avoir 3 fois plus de cholestérol que bcp de gros... la santé c'est pas premièrement le poids)

oui c'est vrai que le cholestérol danacole n'est pas du fait exclusivement des personnes en surpoids...mais le ventre d'un mec c rien par rapport à certain hippopotames femmes

Guest snoop dogg
... N'importe quoi.

Bon. Vu ta bonne foi sur le débat snoopy, je te souhaite une bonne soirée ;)

à defaut d'argumenter tu quittes le plateau, bah quitte le plateau !!!

Guest blood-n-sugar
oui c'est vrai que le cholestérol danacole n'est pas du fait exclusivement des personnes en surpoids...mais le ventre d'un mec c rien par rapport à certain hippopotames femmes

L'obésité touche autant les femmes que les hommes. l'obésité n'est pas sexiste :D

sinon il a ventre et ventre... Et justement, les campagnes de préventions santé veulent détruire ce cliché que le ventre d'un homme c'est mignon, et informer des conséquences réelles de ce surpoids.

Sinon, je ne suis pas à court d'arguments, mais comme tu n'y réponds pas, et que tu ajoutes clichés sur clichés, je quitte oui, ça sert à rien :)

Guest Osiria
j'en ai marre de passer devant le rayon produits laitiers et tomber sur des desserts succulants mais manque de peau ya dl'alcool!!

je lis les ingrédients et je dis ya rabbi qu'il y a pas d'alcool...et biiiim!!

vin blanc....

pffff...heureusement que le tiramisu est aussi en mode hallel !!! :mad:

hummmmmmmmmmmmm j'adore le tiamisu. bon choix snoopy. :)

Guest snoop dogg
L'obésité touche autant les femmes que les hommes. l'obésité n'est pas sexiste :D

sinon il a ventre et ventre... Et justement, les campagnes de préventions santé veulent détruire ce cliché que le ventre d'un homme c'est mignon, et informer des conséquences réelles de ce surpoids.

Sinon, je ne suis pas à court d'arguments, mais comme tu n'y réponds pas, et que tu ajoutes clichés sur clichés, je quitte oui, ça sert à rien :)

je suis dans les clichés moi? c'est toi la photographe professionelle !! :cool::mdr:

dis moi tu connais tout sur tout toi....tu es à la foi medecin, journaliste santé, philosophe et même psychiatre

WAW

la pire surcharge en graisse est celle de l'embonpoint...

Guest blood-n-sugar
je suis dans les clichés moi? c'est toi la photographe professionelle !! :cool::mdr:

dis moi tu connais tout sur tout toi....tu es à la foi medecin, journaliste santé, philosophe et même psychiatre

WAW

Si ça peut te faire plaisir snoopy ;)