Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ g appris que j'avais pas de courses, c la dèche:p Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 g appris que les concessions ont des limites et tout exces est un defaut...........je veut dire l'eces de bonne choses reviens desfois mal voila ^^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salam G appris a faire photocopie en recto verso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ massaa lkhir Eyes :o Aujourd'hui j'ai appris qu'il ya un bachelier qui a eu leurs bac avec 18.90 de moyenne :punk::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salam G appris a faire photocopie en recto verso :D Waw c'est ingénieux quand même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 massaa lkhir Eyes :o Aujourd'hui j'ai appris qu'il ya des bacheliers qui ont eu leurs bac avec 19 de moyenne :punk::crazy: Massaa annour ania ;) 19 de moyenne ??!!! O_o et oui on a des génies dans ce bled......tient parmi eux un certain "bouzid" !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 massaa lkhir Eyes :o Aujourd'hui j'ai appris qu'il ya des bacheliers qui ont eu leurs bac avec 19 de moyenne :punk::crazy: CELA T4EXASPERE ANIA ON dirais (moi aussi a vrai dire) mais je croie que la meilleur moyenen etais de 18.90 yeaaah je vien de l'entendre derriere moi le télé Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai appris que hchawhali Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Waw c'est ingénieux quand même ! :mdr: ce fut un grand moment de joie :clap::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai appris la nouvelle position avec laquelle je peux debroussailler la tranchée dans un endroit retreci. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai appris que des fois il faut etre ***** :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai appris la nouvelle position avec laquelle je peux debroussailler la tranchée dans un endroit retreci. C'est .... un missionnaire .... qui t'a appris ca ? .... fais gaffe y a plein de .... pedophiles parmi eux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 CELA T4EXASPERE ANIA ON dirais (moi aussi a vrai dire) mais je croie que la meilleur moyenen etais de 18.90 yeaaah je vien de l'entendre derriere moi le télé Oui moi aussi je viens de l’entendre , alors kadbou 3lia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 C'est .... un missionnaire .... qui t'a appris ca ? .... fais gaffe y a plein de .... pedophiles parmi eux :mdr: c'est une femme la quarantaine, mais je sais que tu n'a aucune idée de quoi il s'agit, c'est de l'inémaginable ! ça vaut le coup de faire l'apprentissage. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: c'est une femme la quarantaine, mais je sais que tu n'a aucune idée de quoi il s'agit, c'est de l'inémaginable ! ça vaut le coup de faire l'apprentissage. j'avoue que je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ Que le menu hebdomadaire de ma boite reste peu innovant (dégueulasse aujourd'hui) Que le complexe identitaire de certains franco-algériens né en france est beaucoup plus répandu que ce que l'on pense en 2011 (on recule) que la secrétaire comptable de ma boite est une vrai potiche, lèche-cu en manque de reconnaissance Que dieudonné est trop fort j'adore (malgré sa provocation parfois abusé) que les palestiniens sont de plus en plus mal traités c'est gravissime et dégueulasse! que les salariés d'air algérie (tous status confondus) abusent trop! qu'à la veille du 14 juillet mon quartier est barricadé de crs...pfff qu'à l'heure où j'écris ce message mon estomac gargouille Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! quand on est malade, le temps passe beaucoup + vite si on reste connecter sur fa:pizza:ça peut aider on sait jamais:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ coucou ziou! j'ai appris que, quand ca parle business, des intérêts en jeux, l'amitié est mise au placard.....(oui je le sais, on le sait tous, mais le vivre encore une fois, c'est autre chose). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: c'est une femme la quarantaine, mais je sais que tu n'a aucune idée de quoi il s'agit, c'est de l'inémaginable ! ça vaut le coup de faire l'apprentissage. Alors .... c'est une pedophile .... on n'a pas idee a 40 ans passes .... a s'envoyer en l'air avec un bambin Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'avoue que je n'ai rien compris il faut être sportive et avoir du souffle ! :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 il faut être sportive et avoir du souffle ! :D je crois que je commence a comprendre ............sacré kastor:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai appris que hchawhali :roflmao::roflmao::roflmao: ah ya l'inspecteur ntsa ga3 ou hchaouhalek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 que la réciproque n'existe pas que tout le monde pue des pieds que la Sonelgaz est une organisation criminelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai rien appris aujourd'hui. Ah quoi que.. J'ai appris qu'il fallait toujours garder un peu de monnaie sur soi. (Pour acheter de la crème glacée, par exemple). PS: J'ai réussi à payer avec de la très très petite monnaie. Hum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts