Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai appris a dire je t'aime en chinois :mdr: wo ai ni Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai appris a dire je t'aime en chinois :mdr: wo ai ni Ça ressemble à: Wow ai ni k chabbine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ça ressemble à: Wow ai ni k chabbine. :D tu m'a :boxing: :rocket: :D j'ai aussi appris a dire Ni Bu Ai Wo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu m'a :boxing: :rocket: :D j'ai aussi appris a dire Ni Bu Ai Wo? Et ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Et ça veut dire quoi ? tu ne m'aime pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu ne m'aime pas ?? Ok. Utile. Si elle s'obstine à pas vouloir dire wo ai ni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ok. Utile. Si elle s'obstine à pas vouloir dire wo ai ni :D :mdr: bonne nuit et fait de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr: bonne nuit et fait de beaux rêves Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai appris qu'en Algérie une route à une voie ( un sens), peut se transformer après quelques heures en une route à deux voies (deux sens ) ....et vis versa ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 g appris que mon responsable au boulot a vraiment confiance en moi ... et cela me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 g appris que mon responsable au boulot a vraiment confiance en moi ... et cela me fait plaisir ravie pour toi .... ana j'ai appris ... bien dormir c'est bien grandir :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ravie pour toi .... ana j'ai appris ... bien dormir c'est bien grandir :D merci ;) bessahtek ti frère Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci ;) bessahtek ti frère yselmek ps: bal avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai appris qu'il ne fallais pas donner de limportance acertain probleme la santé passe avant tt et c'est commme ca que l'egoisme et le jmenfoutisme ont pris de l'ampleur ...(par certaine deviation de la regle) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 yselmek ps: bal avatar ;) merci syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - Wipet, c'est un téton qu'on voit sur ton avatar? :confused:, quelle idée de dessiner un téton sur ce genre de personnage? :confused: Si ma memoire est bonne c'est en fait une brulure sur le téton ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - Si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais vu ce personnage avant qu'il ne soit l'avatar de Wipet, c'est une série très populaire? Pas du tout. Il s'appelle Salad Fingers, c'est une petite série assez gore-degueu-bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - :surprise: Thili, je viens de le regarder sur Youtube et Wiki un peu, c'est beaucoup plus ":32:" que je ne le pensais.. faut être vraiment malade pour inventer tout cet univers C'est sur que ça ne plait à tout le monde... :D T'as vu quel épisode ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - :surprise: Thili, je viens de le regarder sur Youtube et Wiki un peu, c'est beaucoup plus ":32:" que je ne le pensais.. faut être vraiment malade pour inventer tout cet univers. - Le "Allô! Nabilah comment t'appelles-tu qu'est-ce qu'il y ah?" est :mdr:..il dit bien nabilah (nabila) non? J’ignorais qu'il existait en version française. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - Ben non c'est en anglais, et à un certain moment cette phrase s'est glissé attends je te passe la vidéo [YOUTUBE]cuCw5k-Lph0[/YOUTUBE] - le "Alors ou âllo nabila" c'est vers le 1:22. - P.S Je n'ai pas pu la regarder en entier. J'avoue que je ne m'en souviens pas. Ps: C'est différent ! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 J'ai appris que cette saloperie d'écureuils ont encore grugé mes plants de tomates.... J'ai mis du poivre de cayenne sur les feuilles......je risque d'avoir des tomates épicées?......lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - Enfin c'est le seul truc qui m'a fait rire (ou du moins réagir) le "Âllo nabilah comment t'appelles-tu, qu'est-ce qu'il y a ?" :mdr: Je crois qu'il dit Nébula ou je sais pas. C'est un truc voodoo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je crois qu'il dit Nébula ou je sais pas. C'est un truc voodoo :04: J'ai de la peine pour ce personnage. Dis moi que c'est normal stp. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ Ce n'est surtout pas pour polémiquer, mais j'ai appris que la langue arabe est une langue constante Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 - t'as démystifié le truc :ermm:. J'en étais pas sure, mais je préfère quand même garder dans ma tête que ça se disait "Nabilah" c'est plus drôle :mdr: Non c'était juste une supposition. Je sais pas du tout ce qu'il dit.:D Je sais pas ce que ça fout dans la vidéo :mdr: T'as vu l'épisode du téton ? Il est trop attachant ce personnage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts