asmylama 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 que Boumediene était kabyle... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 que Boumediene était kabyle... :noexpression: C'est du pipeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 C'est du pipeau :mdr: mais je te promets je viens de le lire, il serait né dans un village près de Guelma...:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 - Qu'on pouvait combattre la procrastination en se connectant moins sur FA. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 mais je te promets je viens de le lire, il serait né dans un village près de Guelma...:confused: Certains disaient qu'ils étaient Chawi, d'autres kabyle sans aucune source :crazy: Pour le lieu de naissance, Guelma est entre Annaba et Constantine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ahhh merci !!! Je me doutais bien de ça, tout le monde fait la même erreur, Boumedienne est de Jijel, Jijel selon le découpage français faisait partie de la petite Kabylie comme Constantine d'ailleurs mais cela ne fait pas des jijeliens et des constantinois des kabyles :p je ne sais pas pourquoi la france n'a pas ajouté tlemcen zkara feya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ toujour la routine que peut ont apprendre sans le contact des gens Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je ne sais pas pourquoi la france n'a pas ajouté tlemcen zkara feya :mad: :mdr::mdr: Tlemcen est à l'autre bout de l'Algérie, si Tlemcen faisait partie de la Kabylie alors tout l'ouest algérien aurait fait partie de la Kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 mais je te promets je viens de le lire, il serait né dans un village près de Guelma...:confused: douar lahssainia et le village porte son nom actuellement Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr::mdr: Tlemcen est à l'autre bout de l'Algérie, si Tlemcen faisait partie de la Kabylie alors tout l'ouest algérien aurait fait partie de la Kabylie :D ih w wach fiha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 douar lahssainia et le village porte son nom actuellement Oui à Guelma Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ih w wach fiha :rolleyes: Les kabyles auraient perdu leur charmes et les tlemceniens auraient perdu leur charmes puisque tout le monde serait devenu kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Oui à Guelma a quelques kilometres de guelma j'ai vu meme son gourbi ou il est née bordj sabat Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 a quelques kilometres de guelma j'ai vu meme son gourbi ou il est née bordj sabat C'est bien :D Donc ça ne fait pas de lui forcément un kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Les kabyles auraient perdu leur charmes et les tlemceniens auraient perdu leur charmes puisque tout le monde serait devenu kabyle :confused: mon amis moi je dit l'algérie un seul peuple et un seul pays de l'est a l'ouest du nord au sud et ce n'est pas a cause d'une poignée de mauvais dirigeants qui divisent pour régner comme le colonialisme français nous appris que les mouzabites ne sont pas algériens et qu'il ne sont pas musulman hors en vérité il sont algériens et font partie de ce peuple algériens je lance un appel personnel a tous et a toutes ne tombé pas le piège de nos responssables qui divisent pour qu'il dominent tout le temp sur ce topic je viens d'apprendre beaucoup de choses aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 mon amis moi je dit l'algérie un seul peuple et un seul pays de l'est a l'ouest du nord au sud et ce n'est pas a cause d'une poignée de mauvais dirigeants qui divisent pour régner comme le colonialisme français nous appris que les mouzabites ne sont pas algériens et qu'il ne sont pas musulman hors en vérité il sont algériens et font partie de ce peuple algériens je lance un appel personnel a tous et a toutes ne tombé pas le piège de nos responssables qui divisent pour qu'il dominent tout le temp sur ce topic je viens d'apprendre beaucoup de choses aujourd'hui Oui, chacun sa vision des choses, moi personnellement je ne crois à l'idée d'un seul peuple algérien mais à plusieurs peuples dans UN seul et MEME pays et qui oeuvrent à le faire prospérer et je ne vois pas ou est le mal. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Oui, chacun sa vision des choses, moi personnellement je ne crois à l'idée d'un seul peuple algérien mais à plusieurs peuples dans UN seul et MEME pays et qui oeuvrent à le faire prospérer et je ne vois pas ou est le mal. entièrement d'accord avec toi mais il y a des gens qui sont tombé dans le piège et veulent diviser le pays comme dans certains pays actuellement et dieu merçi que la majorité des algériens et contre la division car ci on revient en arrière la france a conquit notre pays grace a la division sous le nom des tribus de sidi flene et felten e Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 entièrement d'accord avec toi mais il y a des gens qui sont tombé dans le piège et veulent diviser le pays comme dans certains pays actuellement et dieu merçi que la majorité des algériens et contre la division car ci on revient en arrière la france a conquit notre pays grace a la division sous le nom des tribus de sidi flene et felten e Si l'Algérien vivait à l'aise économiquement et librement et si l'état oeuvrait à la sauvegarde et à la pomotion de la culture amazigh, aucun Algérien n'oserait parler car tout le monde trouverait son compte. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Si l'Algérien vivait à l'aise économiquement et librement et si l'état oeuvrait à la sauvegarde et à la pomotion de la culture amazigh, aucun Algérien n'oserait parler car tout le monde trouverait son compte. mon frere le problème c'est que une justice sociale mangue actuellement en premier lieu quand a l'amazigh elle est reconnu officiellement par la constitution et ça personne ne peut nier nos origines quoi qu'il arrive je amazig mais algériens et mon pays réel il est de tam a casablanca voila mon amis ci les salaud veulent me privé de mon territoire national qui est l'algérie actuellement ça il n'auront jamais l'occasion pour que je les approuvent et je suis contre la division du pays quoi qu'il arrive car je suis algériens d'origine et ce n'est pas avec un esprit restreint qu'ont va me faire croire que mon pays et la kabylies ou bien les aures et je leur laissent le reste jamais au grand jamais je ne cederais a bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ que les gens sont nul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 que les gens sont nul :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ Top lecons du mois: 1. Un Désodorisant de salle de bain est un trés bon parfum et mysterieux á deviner. 2. Un humain ne peut passer plus de deux nuits blanches succesives á dancer. 3. Ne jamais, mais Jamais indiquer son nouveau Nº de rue á une blondinette. 4. La violence reste toujours le dernier rempart de l´ignorence. Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: .ah :chair: Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 j'ai apris que l'algerie est pourri moi j'ai découvert avant toi que les algériens était pourri :drunk: :hungry: :bicycle::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 j'ai apris que l'algerie est pourri C pas trop tôt l'ami ! t'a mis du temps pour l'apprendre ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts