Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais je te promets je viens de le lire, il serait né dans un village près de Guelma...:confused:

 

Certains disaient qu'ils étaient Chawi, d'autres kabyle sans aucune source :crazy:

 

Pour le lieu de naissance, Guelma est entre Annaba et Constantine :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ahhh merci !!! Je me doutais bien de ça, tout le monde fait la même erreur, Boumedienne est de Jijel, Jijel selon le découpage français faisait partie de la petite Kabylie comme Constantine d'ailleurs mais cela ne fait pas des jijeliens et des constantinois des kabyles :p

 

je ne sais pas pourquoi la france n'a pas ajouté tlemcen

 

zkara feya :mad:

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas pourquoi la france n'a pas ajouté tlemcen

 

zkara feya :mad:

 

:mdr::mdr:

 

Tlemcen est à l'autre bout de l'Algérie, si Tlemcen faisait partie de la Kabylie alors tout l'ouest algérien aurait fait partie de la Kabylie :D

Link to post
Share on other sites
Les kabyles auraient perdu leur charmes et les tlemceniens auraient perdu leur charmes puisque tout le monde serait devenu kabyle :confused:

 

 

mon amis moi je dit l'algérie un seul peuple et un seul pays de l'est a l'ouest

 

du nord au sud et ce n'est pas a cause d'une poignée de mauvais dirigeants qui divisent pour régner

 

comme le colonialisme français nous appris que les mouzabites ne sont pas algériens et qu'il ne sont pas musulman hors en vérité il sont algériens et font partie de ce peuple algériens

 

 

je lance un appel personnel a tous et a toutes ne tombé pas le piège

de nos responssables qui divisent pour qu'il dominent tout le temp

 

sur ce topic je viens d'apprendre beaucoup de choses aujourd'hui

Link to post
Share on other sites
mon amis moi je dit l'algérie un seul peuple et un seul pays de l'est a l'ouest

 

du nord au sud et ce n'est pas a cause d'une poignée de mauvais dirigeants qui divisent pour régner

 

comme le colonialisme français nous appris que les mouzabites ne sont pas algériens et qu'il ne sont pas musulman hors en vérité il sont algériens et font partie de ce peuple algériens

 

 

je lance un appel personnel a tous et a toutes ne tombé pas le piège

de nos responssables qui divisent pour qu'il dominent tout le temp

 

sur ce topic je viens d'apprendre beaucoup de choses aujourd'hui

 

Oui, chacun sa vision des choses, moi personnellement je ne crois à l'idée d'un seul peuple algérien mais à plusieurs peuples dans UN seul et MEME pays et qui oeuvrent à le faire prospérer et je ne vois pas ou est le mal.

Link to post
Share on other sites
Oui, chacun sa vision des choses, moi personnellement je ne crois à l'idée d'un seul peuple algérien mais à plusieurs peuples dans UN seul et MEME pays et qui oeuvrent à le faire prospérer et je ne vois pas ou est le mal.

 

 

entièrement d'accord avec toi mais il y a des gens qui sont tombé dans le piège et veulent diviser le pays comme dans certains pays actuellement et dieu merçi que la majorité des algériens et contre la division

 

car ci on revient en arrière la france a conquit notre pays grace a la division sous le nom des tribus de sidi flene et felten e

Link to post
Share on other sites
entièrement d'accord avec toi mais il y a des gens qui sont tombé dans le piège et veulent diviser le pays comme dans certains pays actuellement et dieu merçi que la majorité des algériens et contre la division

 

car ci on revient en arrière la france a conquit notre pays grace a la division sous le nom des tribus de sidi flene et felten e

 

Si l'Algérien vivait à l'aise économiquement et librement et si l'état oeuvrait à la sauvegarde et à la pomotion de la culture amazigh, aucun Algérien n'oserait parler car tout le monde trouverait son compte.

Link to post
Share on other sites
Si l'Algérien vivait à l'aise économiquement et librement et si l'état oeuvrait à la sauvegarde et à la pomotion de la culture amazigh, aucun Algérien n'oserait parler car tout le monde trouverait son compte.

 

mon frere le problème c'est que une justice sociale mangue actuellement en premier lieu

 

quand a l'amazigh elle est reconnu officiellement par la constitution et ça personne ne peut nier nos origines quoi qu'il arrive je amazig mais algériens et mon pays réel il est de tam a casablanca voila mon amis

 

ci les salaud veulent me privé de mon territoire national qui est l'algérie actuellement ça il n'auront jamais l'occasion pour que je les approuvent

 

et je suis contre la division du pays quoi qu'il arrive car je suis algériens d'origine et ce n'est pas avec un esprit restreint qu'ont va me faire croire que mon pays et la kabylies ou bien les aures et je leur laissent le reste jamais au grand jamais je ne cederais a bon entendeur salut

Link to post
Share on other sites
Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !!

 

 

 

J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy:

 

 

@Vous ^^

 

que les gens sont nul :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !!

 

 

 

J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy:

 

 

@Vous ^^

 

Top lecons du mois:

 

1. Un Désodorisant de salle de bain est un trés bon parfum et mysterieux á deviner.

 

2. Un humain ne peut passer plus de deux nuits blanches succesives á dancer.

 

3. Ne jamais, mais Jamais indiquer son nouveau Nº de rue á une blondinette.

 

4. La violence reste toujours le dernier rempart de l´ignorence.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...