cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cest pas donner a tout le monde crois moi :D te moque pas hein lol je te promets que je me moque pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 appris a donnais son rien attendre en retour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 allo les présent Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 allo les présent je sais c'est dure de parler et d'entendre sa propre voi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 jai appris a faire frites omelettes fromages en moins de 10 mn hey c'est bien tu m'a battu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 appris que THAFATH ça veux dire lumière ...en kabyle Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 J’ai appris qu’un écrivain algérien que j’estimais faisait au faite partie du système:(:furious: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 jai appris que les mechants imbeciles pretentieux et fiers de letre finissaient toujours par avoir le teint qui vire en une etrange couleur gris anthracite-verdatre... cest dun mauvais gout, franchement... :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 qil ya des personnnes vraiment vraiment mal barees Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 qil ya des personnnes vraiment vraiment mal barees cest qui ces personnes, sans indiscretion? et mal barees pour quoi? parce que moi je crois que ce sont les zombies gris-verts qui sont tres mal bares, a commencer par le depot de plainte pour harcelement chez les humains et probablement el djhanem chez Allah swt... :eek: (au fait, si ton message netait pas en relation avec ce que jai dit, ne prend pas ma derniere phrase en gras en compte, daccord? ;)) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 que la vie est trop courte Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 que on se casse la tete pour rien et que koulchi bel maktoub Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 que on se casse la tete pour rien et que koulchi bel maktoub c'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 que ayline: 1- soit a peur de me repondre 2- soit sen fiche complet de ce que je lui ai demande 3- soit me snobbe comme pas mal de gens ici parce que "sa fait bien" 4- soit est tellement occupee quelle/il na pas le temps de me repondre... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 que la vie est trop courte oui trés courte on sait quand on est nés mais jamais quand on doit mourir bonjour cléopatra Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 que ayline: 1- soit a peur de me repondre 2- soit sen fiche complet de ce que je lui ai demande 3- soit me snobbe comme pas mal de gens ici parce que "sa fait bien" 4- soit est tellement occupee quelle/il na pas le temps de me repondre... :mdr: quon parle de moi ici .. zut tu pas parle ? jai pas vu sa .. attend que je fouille dans les pages du topic .. dsl jai pas vu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai appris que Ania etais un homme avec des moustaches :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 cest qui ces personnes, sans indiscretion? et mal barees pour quoi? parce que moi je crois que ce sont les zombies gris-verts qui sont tres mal bares, a commencer par le depot de plainte pour harcelement chez les humains et probablement el djhanem chez Allah swt... :eek: (au fait, si ton message netait pas en relation avec ce que jai dit, ne prend pas ma derniere phrase en gras en compte, daccord? ;)) rien piger :confused: qui sont les zombies gris verts ? ps: des personnes que tu connais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai appris que Ania etais un homme avec des moustaches :mdr: :mdr: bonjour kirit la gentille non ania a posté cet avatar de tristesse et moi j'ai décidé de ne plus lui dire bonjour ni bonsoir jusqu'a ce qu'elle change cet avatard de tristesse voila ce que j'ai appris Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 rien piger :confused: qui sont les zombies gris verts ? ps: des personnes que tu connais pas :o ok, merci pour ta reponse!! sinon cetait juste de lhumour tout mon delire, rien de grave, tinquietes pas!! et pour les zombies gris-verts faudra lire mon 1er message dans ce topic pour comprendre... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 jai appris aujourdhui que ayline est une fille bien elevee qui repond quand on lui parle... ;) par contre jai aussi appris que dautres gens qui sont vraiment atroces tignorent alors que ce sont eux qui te font du mal... ils adorent inverser les situations pour paraitre "bien" devant les gens... sionnisme, sionnisme, quand tu LES tiens... :eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai appris que je devrais quitter en urgence mon job actuel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai appris que les cuisses de poulets cuit dans une poêle ça fait péter l'huile et ça brule :confused: et j'ai appris à conduire dans des ronds points Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j`ai appris une mauvaise nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai appris que les cuisses de poulets cuit dans une poêle ça fait péter l'huile et ça brule :confused: et j'ai appris à conduire dans des ronds points bonne soirée assia félicitations pour la conduite quand aux cuisses de poulet tu peut les garder car je n'aime pas le poulet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts