karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 que krypto est revenu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 que krypto est revenu :mdr: Sous quelle identité ? :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 etre soi meme et emmerder les probleme mem des plus proche Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Sous quelle identité ? :D 888 ..... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 888 ..... :cool: Ah. Je comprends mieux ses questions existentielles :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ah. Je comprends mieux ses questions existentielles :D ça sentait l\'air kryptonien depuis hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 j'ai appris que la majorité des gens sur le virtuel sont des menteurs Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 j'ai appris que la majorité des gens sur le virtuel sont des menteurs slt aspique qui t'a menti:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 J'ai appris qu'il y a un con de plus sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 J'ai appris qu'il y a un con de plus sur le forum ! c'est masculin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 c'est masculin:mdr: Ouais , c'est exact :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 slt aspique qui t'a menti:p bonne soiré rossignol heureu de te croisé je te jure des amies et amis du forum et surtout sur un autre forum je m'excuse du therme des monsonges et de l'hypocrisie et je ne peut les cités car je suis sur un forum et je n'ose pas le faire j'aurais bien voulu le dire en publics comme ça tout le monde les reconaitra et va les mépriser meme pour leurs monsonges Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonne soiré rossignol heureu de te croisé je te jure des amies et amis du forum et surtout sur un autre forum je m'excuse du therme des monsonges et de l'hypocrisie et je ne peut les cités car je suis sur un forum et je n'ose pas le faire j'aurais bien voulu le dire en publics comme ça tout le monde les reconaitra et va les mépriser meme pour leurs monsonges merci aspique les menteurs et les hypocrites sont partout meme dans le réel:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il parait qu'on apprend tout les jours une leçon, une méthode, un geste, une analyse, une déduction, une information !! J'ai appris qu'il existe des montre à 600 millions de centimes !! :crazy: @Vous ^^ qui moi:crazy:=:mdr: é________ben...dans la vie apprendre signifie on apprend ...sinon.....:surrender::surrender: ____>:yes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 jai appris que cest tres difficile de maitriser sa colere face a des mounafikines dhalimines... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 qu'il est toujours mieux d'être sois même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Qu'à la caisse d'un supermarché, la queue voisine avance toujours plus vite. :ranting: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 que quant on mange trop vite ça sort trop vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 que quant on mange trop vite ça sort trop vite à cause de l’accumulation des gaz peut-être !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 qui moi:crazy:=:mdr: é________ben...dans la vie apprendre signifie on apprend ...sinon.....:surrender::surrender: ____>:yes: Tu a l'aire d'un débile !!! :chut: ( excuse ma franchise !!) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 que quant on mange trop vite ça sort trop vite c'est mieux que d'être constipé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 appris a respecté les cons pour leur conasté Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 à cause de l’accumulation des gaz peut-être !! :D oui j'ai bue un litre de HAMOUD du GAZ oui :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 c'est mieux que d'être constipé:D oui c'est sur mais ça me donne une sensation de fichlesse :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Que bientôt on verra sur la chaine nationale la pub de clooney nespresso what else? :thumbup: LE GÉANT ITALIEN, ILLY CAFÉ, S’INSTALLE OFFICIELLEMENT EN ALGÉRIE Savourez le meilleur de l’Espresso ! ●● Savourer le meilleur de l’Espresso à l’italienne est, désormais, possible en Algérie, puisque le leader torréfacteur italien, Illy café, s’y installe officiellement. Le mérite de l’implantation de ce géant universel de la transformation du café revient à la Sarl privée Pajol CBS, (Café Business solution), après un long travail de consulting et de prospection mené par les responsables de Pajol Algérie, à leur tête le directeur général M. Mohamed Mahdid. C’est sous le slogan très révélateur du bon goût de l’Espresso, “tous les chemins mènent… arôme !”, que les premières tasses du nectar noir ont été proposées à la dégustation, mercredi soir à Alger, aux représentants de la presse algérienne, par les responsables de la maison-mère et de leur partenaire Pajol Algérie. Les représentants italiens d’Illy café n’ignorent pas l’attachement de l’Algérien au café. “En choisissant de s’installer en Algérie, Illy café sait pertinemment que son produit serai apprécié à sa juste valeur. Nous savons que le consommateur algérien est un passionné de café, et du bon café”, a expliqué le responsable italien, non sans assurer qu’ “Illy vient ici avec ce qui se fait de meilleur dans le monde”. Et d’ajouter : “Notre objectif a toujours été la recherche de la meilleure solution possible pour transformer le café, et, donc, améliorer sa qualité.” Le message est clair : Illy compte s’installer progressivement, en Algérie, pour atteindre à l’horizon 2014, pas moins de 30 boutiques de ses produits diversifiés (machines de tous types confondus, domestiques et commerciales, café, et autres matériaux). L’Espresso sera, ainsi, présent sous toutes ses formes : “En grain, moulu, en dosettes ou en capsules, où que l’on soit : au travail, chezsoi ou dans un… café”. Ce dernier lieu, le café (maure), très fréquenté par l’Algérien, est au centre des intérêts de Pajol Algérie, qui oeuvre à le doter, à moyen et à long terme, de tous les matériaux (machines et accessoires), et produits d’Illy café. Comme projet pilote, Illy a défini un plan de développement de 500 points de vente, dont 50 pour l’année courante, qui concernera les cafés, les hôtels et les restaurants. Pour l’usage domestique, Pajol Algérie a déjà mis à la disposition de sa clientèle deux points de vente à Alger, l’un à Dély Ibrahim et l’autre à Saïd Hamdine. Désormais, vous pouvez y trouver des machines (un et deux bras), la gamme complète de tasses (Espresso, Capuccino et Mug), ainsi que le café, le pur arabica, sous ses multiples formes, (en grains, moulu, en dosettes ou en capsules). À bon dégusteur ! LIBERTÉ 23/07/2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts