pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 g pas a lui dire elle lira bien ton comm :D je ne peux meme pas modifier puisque ta reprit :confused: j'ai dis c'est de la sagesse :cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je ne peux meme pas modifier puisque ta reprit :confused: j'ai dis c'est de la sagesse :cloud9: :D iiih fhemna fhemna c une fille hayla et c vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J'ai appris que Moalim est un sacré sattout, il balance des topics à 2 balles, pour que les alejiriens se crachent dessus. Mais bon j'ai fait comme wipet, j'ai pris du pop corn et j'ai bien wigoley:hungry: sinon j'espère que ça passe un bon week end:whistling: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 jai appris grace a Sakurita et Pulse quil ya des gens sur FA qui se connaissent vraiment dans la vie de tous les jours... et jai aussi appris en lisant leurs posts quil ya pas que dans "la petite maison dans la prairie tututuru tuturu" que tout le monde saime et se congratule... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 jai appris grace a Sakurita et Pulse quil ya des gens sur FA qui se connaissent vraiment dans la vie de tous les jours... et jai aussi appris en lisant leurs posts quil ya pas que dans "la petite maison dans la prairie tututuru tuturu" que tout le monde saime et se congratule... :mdr: :mdr::mdr: et oui t as vue ca oui c exactement ca nous c la famille ingals :D zalouz :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai appris que ... un amour ne pourra jamais devenir amitié Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai appris étant malade, prenant des médicaments, cela me fessait parler et dire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 cela me fessait parler et dire n'importe quoi comme toutes les femmes ? :D (c'est de l'humour , je prefere preciser ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 comme toutes les femmes ? :D (c'est de l'humour , je prefere preciser ) oh tiens un loup à 1h30:20: oui tkt pas en tant normal je dis n'importe quoi mais la c'est puissance dix:D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 croiser un loup la nuit ça porte bonheur il parait :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 croiser un loup la nuit ça porte bonheur il parait :D ah oui c'est nouveau ça je vais faire un vœux soyons fou :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ça marche pas mal tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ? Les pastilles anti-moustiques sont inefficaces contre les mouches ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ? Les pastilles anti-moustiques sont inefficaces contre les mouches ... Peut-être parce que les mouches ne sont pas des moustiques. Étant tous deux du monde des diptères (Une seule paire d'ailes) les moustiques piquent, aspirent. Les mouches absorbent, le truc qui leur sert de bouche est comme une éponge. A ton service :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Peut-être parce que les mouches ne sont pas des moustiques. Étant tous deux du monde des diptères (Une seule paire d'ailes) les moustiques piquent, aspirent. Les mouches absorbent, le truc qui leur sert de bouche est comme une éponge. A ton service :04: D’où vient le zenzen qu'elles produisent ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ca doit être les vibrations des ailes:noexpression: Et puis le moustique est plus svelte. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Comme d'hab, que le bougredane que je suis n'a rien appris d'hier Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 euuh que le concours d hotesse ça se passe étape par étape,et si la personne n est pas accéptée à l une des etapes elle sera recalée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 euuh que le concours d hotesse ça se passe étape par étape,et si la personne n est pas accéptée à l une des etapes elle sera recalée :rolleyes: Tu ne le savais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu ne le savais pas :rolleyes: non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 non :rolleyes: L'une des étapes je ne pourrai jamais la passé :04: Ne me dis pas que tu compte le passé le concoure, il se fait toujours en Tunisie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 L'une des étapes je ne pourrai jamais la passé :04: Ne me dis pas que tu compte le passé le concoure, il se fait toujours en Tunisie ? non non,ça ne m interesse pas vraiment,je pense que tu sacrifies ta vie privé en ayant ce job :rolleyes: je ne sais po :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hôtesse de quoi? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hôtesse de quoi? Hôtesse de l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hôtesse de quoi? de l air :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts