Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

Ok, j'ai eu une frayeur :mdr:

 

Il faut être douée dans plusieurs domaines différents pour cela. Il y a beaucoup à avoir sur la sécurité les secours etc, il faut parler plusieurs langue etc... c'est un job en fait sous estimé et difficile.

 

Bonne chance :)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Ok, j'ai eu une frayeur :mdr:

 

Il faut être douée dans plusieurs domaines différents pour cela. Il y a beaucoup à avoir sur la sécurité les secours etc, il faut parler plusieurs langue etc... c'est un job en fait sous estimé et difficile.

 

Bonne chance :)

 

prk donc? :D

 

bein oui oui,ce n est pas dutt évident,mais bon,reste qu à mon avis c est un metier ingrat,qui dmde un énormesacrifice coté vie privé...enfin,c est vraiment un choix et il faut aimer:)quoi qu on a presque toutes révée etant ptites d être hotesse :o

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
prk donc? :D

 

bein oui oui,ce n est pas dutt évident,mais bon,reste qu à mon avis c est un metier ingrat,qui dmde un énormesacrifice coté vie privé...enfin,c est vraiment un choix et il faut aimer:)quoi qu on a presque toutes révée etant ptites d être hotesse :o

 

:chut: :D

 

Je suis bien d'accord avec toi... un métier ingrat, qui demande de traiter avec les ***$¤#£ de clients ingrats et malpolis et rester bloquer avec eux pendant 8 heures de vol... :D sans rien dire toujours sourire, être debout sur des talons dans un avion avec l'air pressurisé et les jambes qui enflent, être à l'aise avec le vol et ne pas avoir de hauts le coeur.... s'occuper des douanes de sécurité... et en même temps nettoyer après les saleté des gens... Des horaires nulles.

Mais enrichissant et beaucoup de voyage (mais toujours dans les aéroports)... enfin c'est une passion.

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
:chut: :D

 

Je suis bien d'accord avec toi... un métier ingrat, qui demande de traiter avec les ***$¤#£ de clients ingrats et malpolis et rester bloquer avec eux pendant 8 heures de vol... :D sans rien dire toujours sourire, être debout sur des talons dans un avion avec l'air pressurisé et les jambes qui enflent, être à l'aise avec le vol et ne pas avoir de hauts le coeur.... s'occuper des douanes de sécurité... et en même temps nettoyer après les saleté des gens... Des horaires nulles.

Mais enrichissant et beaucoup de voyage (mais toujours dans les aéroports)... enfin c'est une passion.

 

 

exact :) .bon courage aux hotesees :)

Link to post
Share on other sites
bjr mira :)

 

et bien ce n'est pas aujourd'hui que je l'ai appris :D, mais j'ai appris a ne pas faire confiance aux gens !

 

Bonjour Cherry,:D

La confiance se mérite par contre, ça c’est sûr. J’ai appris avec le temps à sélectionner les gens en qui je peux avoir confiance:p

Link to post
Share on other sites
Bonjour Cherry,:D

La confiance se mérite par contre, ça c’est sûr. J’ai appris avec le temps à sélectionner les gens en qui je peux avoir confiance:p

 

tout a fait d'accord, avant j'étais comme une idiote, naïve :confused: je fais confiance a n'importe quelle personne, mais la, la confiance vraiment se mérite comme tu l'a dit :D

Link to post
Share on other sites
tout a fait d'accord, avant j'étais comme une idiote, naïve :confused: je fais confiance a n'importe quelle personne, mais la, la confiance vraiment se mérite comme tu l'a dit :D

 

pareil pour moi , je fais facilement confiance aux gens que je considère comme mes amis mais j'ai étais déçu par certain comportement, malheureusement !!

Link to post
Share on other sites
pareil pour moi , je fais facilement confiance aux gens que je considère comme mes amis mais j'ai étais déçu par certain comportement, malheureusement !!

 

Ça a été mon cas aussi

C’est vrai que j’ai été déçue par des gens que j’appréciais, que j’ai été à maintes fois attristées et m’étais retrouvée avec un cœur prêt à exploser de chagrin. Mais je prends ça comme des leçons de la vie j’ai appris à m’endurcir à ne garder autour de moi que les gens qui sont sincères avec moi et de mon côté, je me donne à fond avec eux:(:)

Link to post
Share on other sites
et oui t as vue ca

oui c exactement ca nous c la famille ingals :D zalouz :closedeyes: :mdr:

 

:mdr: zalouz toi-meme!!

 

non mais jai jamais dit que cetait pas bien, au contraire, je trouve sa super meme!!!

en plus etre comparee a la famille Ingalls cest plutot mignon, non?

 

ou alors tu veux a tout prix me fair passer pour la mechante rivale de Laura Ingalls, la petite blonde aux yeux enormes globuleux et bleus et bien sur une veritable peste... :D

 

je sais plus comment elle sappellait, dailleurs... :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest leila50
:mdr: zalouz toi-meme!!

 

non mais jai jamais dit que cetait pas bien, au contraire, je trouve sa super meme!!!

en plus etre comparee a la famille Ingalls cest plutot mignon, non?

 

ou alors tu veux a tout prix me fair passer pour la mechante rivale de Laura Ingalls, la petite blonde aux yeux enormes globuleux et bleus et bien sur une veritable peste... :D

 

je sais plus comment elle sappellait, dailleurs... :mdr:

 

Nelly Olson :)

Link to post
Share on other sites
:mdr: zalouz toi-meme!!

 

non mais jai jamais dit que cetait pas bien, au contraire, je trouve sa super meme!!!

en plus etre comparee a la famille Ingalls cest plutot mignon, non?

 

ou alors tu veux a tout prix me fair passer pour la mechante rivale de Laura Ingalls, la petite blonde aux yeux enormes globuleux et bleus et bien sur une veritable peste... :D

 

je sais plus comment elle sappellait, dailleurs... :mdr:

 

nelly olsen sort de ce corps:D

 

oui c plaisant d etre comparer a la famille ingals mais leurs naivetés ne leurs aa pas trop servie des fois:mdr:

Link to post
Share on other sites
Nelly Olson :)

 

oui cest sa, la fameuse Nelly Olson!!:mdr:

je crois que tous les gosses la detestaient cette fille en plus je me souviens que malgre sa blondeur et tout on la trouvait vraiment pas belle... :mdr:

 

de toutes fasons je me souviens que toutes les filles de mon age voulaient etre Laura Ingalls et courir dans la plaine avec un chien...

 

comme on navait pas de chiens a lepoque et pas de plaines non plus et bien on courait juste comme des folles en chantant la chanson du generique... :mdr:

Link to post
Share on other sites
nelly olsen sort de ce corps:D

oui c plaisant d etre comparer a la famille ingals mais leurs naivetés ne leurs aa pas trop servie des fois:mdr:

mais non, biid echar, elle est pas chez moi Nelly !!! :eek:

 

ben sa a du bon parfois la naivete, tu sais, cest sur que sa tapporte pas mal de galeres dans la vie mais tes souvent plus recompense par la vie quand tes naif que quand tes malin, je trouve... :)

 

bon, la je parle par rapport aux exemples que jai vu dans la vie de tous les jours...

Link to post
Share on other sites

mais non, biid echar, elle est pas chez moi Nelly !!! :eek:

 

ben sa a du bon parfois la naivete, tu sais, cest sur que sa tapporte pas mal de galeres dans la vie mais tes souvent plus recompense par la vie quand tes naif que quand tes malin, je trouve... :)

 

bon, la je parle par rapport aux exemples que jai vu dans la vie de tous les jours...

 

j'espere bien sinn je suis foutu:confused:;)

 

 

mais non je c ke t gentille toi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
De même, je faisais confiance, mes amies n'étaient pas à la hauteur...maintenant, je n'ai plus d'amies, mon ami est mon frère c'est tout....

 

waw, ton constat est tres dur sur lamitie!! :eek:

 

en meme temps je te comprend tout a fait et je crois meme que cest le prix a payer quand on est sincere, malheureusement... :(

 

on fait confiance, les problemes de nos amis sont nos problemes, on se donne a fond dans la defense, le respect et lechange, on est plus que franc avec nos amis et on met toujours tout a plat par la communication quand il ya une ombre de probleme qui pointe son nez a lhorizon, etc, etc...

 

et a la fin on se rend compte comme des idiotes quen face eh bien tes "amis" au fond se fichent eperdument de ta gueule, que ce sont juste des profiteurs extremement egoistes qui ne pensent qua leur bonheur et a leur avenir sans donner aucune espece de respect a ta vie a toi... :(

Link to post
Share on other sites
j'espere bien sinn je suis foutu:confused:;)

mais non je c ke t gentille toi :rolleyes:

 

ben non tu me connais pas...

 

peut-etre que je suis une super mechante, avec de gros yeux globuleux tout rouges cracheurs de feu, qui sait? :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
waw, ton constat est tres dur sur lamitie!! :eek:

 

en meme temps je te comprend tout a fait et je crois meme que cest le prix a payer quand on est sincere, malheureusement... :(

 

on fait confiance, les problemes de nos amis sont nos problemes, on se donne a fond dans la defense, le respect et lechange, on est plus que franc avec nos amis et on met toujours tout a plat par la communication quand il ya une ombre de probleme qui pointe son nez a lhorizon, etc, etc...

 

et a la fin on se rend compte comme des idiotes quen face eh bien tes "amis" au fond se fichent eperdument de ta gueule, que ce sont juste des profiteurs extremement egoistes qui ne pensent qua leur bonheur et a leur avenir sans donner aucune espece de respect a ta vie a toi... :(

 

fais gaffe pline,

il se peut que cette idée soit piqué par un voleur et qu'elle est introduite à l'instant même dans un autre topic sous un autre pseudo !

:D

Link to post
Share on other sites
ben non tu me connais pas...

 

peut-etre que je suis une super mechante, avec de gros yeux globuleux tout rouges cracheurs de feu, qui sait? :mdr:

 

:mdr:

 

c pour ca je g mis ce smiley:rolleyes: mais g parlé de ma premiere impression et en voyant t es topic ds tous les cas t as un bon fond!!!aya c decidé :04:

Link to post
Share on other sites
fais gaffe pline,

il se peut que cette idée soit piqué par un voleur et qu'elle est introduite à l'instant même dans un autre topic sous un autre pseudo !

:D

 

non mais rigole pas, sa mest souvent arrive en plus ici... :eek:

mais jespere que tu ninsinues pas par la que cest moi qui intervient dans dautres topics avec dautres pseudos?

parce que si cest le cas, eh bien jai qun seul compte ici: Pline!

 

sinon, cest pas une idee, je puise mes opinions dans ce que je vis ou ce que jai vecu, ce que doivent bien faire la plupart des gens ici aussi, non?

 

donc sa ne metonnerait de savoir quil ya des gens qui sont daccord avec ce que je dis comme sa ne metonnerait pas non plus quil yen ait qui ne soient pas du tout daccord aussi...

 

mais bon, cest ce que je pense, cest tout, cest pas comme si javais invente leau chaude, non plus!! :04:

Link to post
Share on other sites
:mdr:

c pour ca je g mis ce smiley:rolleyes: mais g parlé de ma premiere impression et en voyant t es topic ds tous les cas t as un bon fond!!!aya c decidé :04:

 

ben merci pour le compliment!

jespere que je ne te decevrais pas!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...