Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
oui avec cette devise tu deviendra un super homme

 

parole de rachid et son expérience j'ajoute celui qui ne tente rien n'a rien

 

mais je suis déjà un super homme :mdr: je sais je me la pète trop mais je suis comme ça :o

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
tu est loin de ma pensé

 

quand un homme a le principe de marche ou creve

 

il ne serra jamais fainéant et toujour téméraire pour tout ce qu'il fait ou ce qu'il doit faire comme devoir

 

je sais mon frère ... el hamdoulilah ... je suis satisfait de ce que je suis ...et de ce que j'ai bâtis ...

Link to post
Share on other sites
mais je suis déjà un super homme :mdr: je sais je me la pète trop mais je suis comme ça :o

 

 

je répond une deuxième foi pour le meme message car je vais te dire

 

 

une fois un jeune homme a dit a ça mere maman je suis un homme elle lui a répondu non mon fils tu est un homme grace aux hommes

 

le fils ça la tracassé cette réponsse ils est parti pendant plusieurs années et aprés avoir apris beaucoup de chose de la vie il est retourné a la maison et il a dit a son arrivé et ça mere lui a dit voila mon fils et un homme et le jeune homme a répondu ça mere non maman je suis un grace aux hommes

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
je répond une deuxième foi pour le meme message car je vais te dire

 

 

une fois un jeune homme a dit a ça mere maman je suis un homme elle lui a répondu non mon fils tu est un homme grace aux hommes

 

le fils ça la tracassé cette réponsse ils est parti pendant plusieurs années et aprés avoir apris beaucoup de chose de la vie il est retourné a la maison et il a dit a son arrivé et ça mere lui a dit voila mon fils et un homme et le jeune homme a répondu ça mere non maman je suis un grace aux hommes

 

et je te remercie de ce que tu viens de m'apprendre ... mais je suis un homme grâce au bonne décision que j'ai prise dans la vie

Link to post
Share on other sites
et je te remercie de ce que tu viens de m'apprendre ... mais je suis un homme grâce au bonne décision que j'ai prise dans la vie

 

 

je ne dit pas le contraire et je ne doute pas de tes capacité pour tes décisions

 

mais on deviens homme grace aux hommes digne de ce nom mais pas des homelettes

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
je ne dit pas le contraire et je ne doute pas de tes capacité pour tes décisions

 

mais on deviens homme grace aux hommes digne de ce nom mais pas des homelettes

 

je sais et je le confirme ...mais y a pas eu d'homme digne de ce nom pour me guider dans la vie ...mais el hamdoulilah je suis sorti de la galéré

Link to post
Share on other sites
je sais et je le confirme ...mais y a pas eu d'homme digne de ce nom pour me guider dans la vie ...mais el hamdoulilah je suis sorti de la galéré

 

tant mieux pour le mieux mais maintenant tu fait la différence entre les hommes et c'est l'essentiel et un grand bravo de ma part

 

je peut dire que tu est un vrai homme grace a la souffrance et la galère comme tu le dit tu est devenu un homme digne de ce nom car celui qui n'a pas souffert ne connait rien et ne pourra jamais connaitre quoi que ce soit

 

je m'excuse et sans me vanter tu as rachid comme un livre devant toi

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
tant mieux pour le mieux mais maintenant tu fait la différence entre les hommes et c'est l'essentiel et un grand bravo de ma part

 

je peut dire que tu est un vrai homme grace a la souffrance et la galère comme tu le dit tu est devenu un homme digne de ce nom car celui qui n'a pas souffert ne connait rien et ne pourra jamais connaitre quoi que ce soit

 

je m'excuse et sans me vanter tu as rachid comme un livre devant toi

 

et tkt je termine toujours mais livre et croix moi .. ma natalgajche hatta nkamlak inchallah ...:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Émerauda

j'ai appris aujourd'hui que les gens se lassent des gens !! Que l'homme est à la recherche du bonheur par le poursuivie de son désir , et dans beaucoup de cas , cette cours n'est qu'un moyen pour combattre l'ennui ...

Link to post
Share on other sites
Guest milka
yar7ame babak ... hade njoume ma fhamte fihom walou :crazy: ...

 

malha ta copine

 

......elle ma ble**** :helpsmilie: ....khalitkome tchouf ndjoume f nhare chkoune kifkom :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...