Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je préfère foncer ou crève mais comme tu veux je vais suivre ton conseil :p merci frère oui avec cette devise tu deviendra un super homme parole de rachid et son expérience j'ajoute celui qui ne tente rien n'a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui avec cette devise tu deviendra un super homme parole de rachid et son expérience j'ajoute celui qui ne tente rien n'a rien mais je suis déjà un super homme :mdr: je sais je me la pète trop mais je suis comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 mais je suis déjà un super homme :mdr: je sais je me la pète trop mais je suis comme ça :o tu est loin de ma pensé quand un homme a le principe de marche ou creve il ne serra jamais fainéant et toujour téméraire pour tout ce qu'il fait ou ce qu'il doit faire comme devoir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 tu est loin de ma pensé quand un homme a le principe de marche ou creve il ne serra jamais fainéant et toujour téméraire pour tout ce qu'il fait ou ce qu'il doit faire comme devoir je sais mon frère ... el hamdoulilah ... je suis satisfait de ce que je suis ...et de ce que j'ai bâtis ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 mais je suis déjà un super homme :mdr: je sais je me la pète trop mais je suis comme ça :o je répond une deuxième foi pour le meme message car je vais te dire une fois un jeune homme a dit a ça mere maman je suis un homme elle lui a répondu non mon fils tu est un homme grace aux hommes le fils ça la tracassé cette réponsse ils est parti pendant plusieurs années et aprés avoir apris beaucoup de chose de la vie il est retourné a la maison et il a dit a son arrivé et ça mere lui a dit voila mon fils et un homme et le jeune homme a répondu ça mere non maman je suis un grace aux hommes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je sais mon frère ... el hamdoulilah ... je suis satisfait de ce que je suis ...et de ce que j'ai bâtis ... c'est l'essentiel mon frere ç'est comme ça la réussite petit a petit et on apprend toujour dans cette vie jusqu'au jour ou on serra dans la tombe Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je répond une deuxième foi pour le meme message car je vais te dire une fois un jeune homme a dit a ça mere maman je suis un homme elle lui a répondu non mon fils tu est un homme grace aux hommes le fils ça la tracassé cette réponsse ils est parti pendant plusieurs années et aprés avoir apris beaucoup de chose de la vie il est retourné a la maison et il a dit a son arrivé et ça mere lui a dit voila mon fils et un homme et le jeune homme a répondu ça mere non maman je suis un grace aux hommes et je te remercie de ce que tu viens de m'apprendre ... mais je suis un homme grâce au bonne décision que j'ai prise dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 et je te remercie de ce que tu viens de m'apprendre ... mais je suis un homme grâce au bonne décision que j'ai prise dans la vie je ne dit pas le contraire et je ne doute pas de tes capacité pour tes décisions mais on deviens homme grace aux hommes digne de ce nom mais pas des homelettes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je ne dit pas le contraire et je ne doute pas de tes capacité pour tes décisions mais on deviens homme grace aux hommes digne de ce nom mais pas des homelettes je sais et je le confirme ...mais y a pas eu d'homme digne de ce nom pour me guider dans la vie ...mais el hamdoulilah je suis sorti de la galéré Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je sais et je le confirme ...mais y a pas eu d'homme digne de ce nom pour me guider dans la vie ...mais el hamdoulilah je suis sorti de la galéré tant mieux pour le mieux mais maintenant tu fait la différence entre les hommes et c'est l'essentiel et un grand bravo de ma part je peut dire que tu est un vrai homme grace a la souffrance et la galère comme tu le dit tu est devenu un homme digne de ce nom car celui qui n'a pas souffert ne connait rien et ne pourra jamais connaitre quoi que ce soit je m'excuse et sans me vanter tu as rachid comme un livre devant toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 tant mieux pour le mieux mais maintenant tu fait la différence entre les hommes et c'est l'essentiel et un grand bravo de ma part je peut dire que tu est un vrai homme grace a la souffrance et la galère comme tu le dit tu est devenu un homme digne de ce nom car celui qui n'a pas souffert ne connait rien et ne pourra jamais connaitre quoi que ce soit je m'excuse et sans me vanter tu as rachid comme un livre devant toi et tkt je termine toujours mais livre et croix moi .. ma natalgajche hatta nkamlak inchallah ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 jai rien appris encore aujourdhui mais bon il est tot encore Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 jai rien appris encore aujourdhui mais bon il est tot encore :mdr::mdr: reviens ce sir et dis nous alors ;) j'espere que tu vas bien... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr::mdr: reviens ce sir et dis nous alors ;) j'espere que tu vas bien... en me reveillant g appris c quoi dormir 3 heures par nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 en me reveillant g appris c quoi dormir 3 heures par nuit:mdr: :mdr::mdr: bsahtek quand meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr::mdr: bsahtek quand meme :confused: laakouba lik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ..........l'amitié n'existe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ..........l'amitié n'existe pas ! hadi ga3 mechi hadra ...wana :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai appris aujourd'hui que les gens se lassent des gens !! Que l'homme est à la recherche du bonheur par le poursuivie de son désir , et dans beaucoup de cas , cette cours n'est qu'un moyen pour combattre l'ennui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 hadi ga3 mechi hadra ...wana :rolleyes: ........si j'ai dis mes pensée ci tt :confused:.....ma copine ma b***** Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ........si j'ai dis mes pensée ci tt :confused:.....ma copine ma b***** yar7ame babak ... hade njoume ma fhamte fihom walou :crazy: ... malha ta copine Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 yar7ame babak ... hade njoume ma fhamte fihom walou :crazy: ... malha ta copine sa copine l'a blessé:D ndjoum ta3 milka option 9eliil ya3erfoulha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Que les cigarettes sont moins dangereuses que les chips :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 sa copine l'a blessé:D ndjoum ta3 milka option 9eliil ya3erfoulha :04: ah ok ...merci saku ..chkoune hadi sa copine .... :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 yar7ame babak ... hade njoume ma fhamte fihom walou :crazy: ... malha ta copine ......elle ma ble**** :helpsmilie: ....khalitkome tchouf ndjoume f nhare chkoune kifkom :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts