Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Que ces bien d’être bien Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je viens d'apprendre que la femme peut tombé enceinte sans avoir conscience de l’être jusqu'au jour de l'accouchement c'est ce qu'on appelle le déni de grossesse je trouve ça un peu bizarre soubehan alleh Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 jai appris que dans la vie rien ne sert de courir... en fait il faut juste arreter... de courir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je viens d'apprendre que le mot assassin est d'origine arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je viens d'apprendre que le mot assassin est d'origine arabe ... ............. si je me souvens bien ca vient de hashachine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ............. si je me souvens bien ca vient de hashachine ! Oui ... j'ai lue tout un article et c'est vraiment fort intéressant .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je pensais que hashah= personne qui consomme le hashish j'ai appris quelque chose aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Oui ... j'ai lue tout un article et c'est vraiment fort intéressant .... Sur le net l'article? Tu peux partager? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je pensais que hashah= personne qui consomme le hashish j'ai appris quelque chose aujourd'hui :D Les assassins étaient des tueur qui fumaient el hachich avant le boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Les assassins étaient des tueur qui fumaient el hachich avant le boulot Ah d'accord! très interessant! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Sur le net l'article? Tu peux partager? Bien sur assassin - Wiktionnaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Sur le net l'article? Tu peux partager? Bonsoir ;) Tu peux facilement trouver sur le net, en cherchant "Secte des assassins", si le sujet t'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 assassin ==> HAssane l'homme redoutable qui a créé la plus dangereuse secte en islam c'était à l'époque de Omar khayam, c'est ça syndrom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 assassin ==> HAssane l'homme redoutable qui a créé la plus dangereuse secte en islam c'était à l'époque de Omar khayam, c'est ça syndrom ? A vrais dire je vais dire que c'est des chiite perse arabiser qui on un jours fait partie des ulliminati .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pour ceux que ça intéresse, arte a fait un documentaire là-dessus, apparemment : La secte des assassins 1/4 - Vidéo Dailymotion Je ne sais pas si c'est bon, je ne l'ai pas vu, mais ça a l'air intéressant, en faisant un survol,... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 A vrais dire je vais dire que c'est des chiite perse arabiser qui on un jours fait partie des ulliminati .... oui mais le patron s’appelait Assane d'où le mot assassin il était sunnite au début et très stricte mais ensuite il est devenu chiite c'est lui et son groupe qui ont tué Nidham el Moulk, le premier ministre de l'empire Islamique à l'époque Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oui mais le patron s’appelait Assane d'où le mot assassin il était sunnite au début et très stricte mais ensuite il est devenu chiite c'est lui et son groupe qui ont tué Nidham el Moulk, le premier ministre de l'empire Islamique à l'époque tres juste merci pour le partage mais par rapport a assassin .. .c'est pas l’origine mais plutot .. hachichine Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pour ceux que ça intéresse, arte a fait un documentaire là-dessus, apparemment : La secte des assassins 1/4 - Vidéo Dailymotion Je ne sais pas si c'est bon, je ne l'ai pas vu, mais ça a l'air intéressant, en faisant un survol,... merci pour le partage Mandra Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pour ceux que ça intéresse, arte a fait un documentaire là-dessus, apparemment : La secte des assassins 1/4 - Vidéo Dailymotion Je ne sais pas si c'est bon, je ne l'ai pas vu, mais ça a l'air intéressant, en faisant un survol,... Oui je l'ai regarder et c'est trop interessant je vais le revoir Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 merci pour le partage Mandra Oui je l'ai regarder et c'est trop interessant je vais le revoir Merci beaucoup Bonsoir NAZOO et syndrom.x De rien, ça me fait plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ................... Rak aad Mchanefa?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Merci syndrom et mandra désolée j'ai planté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Rak aad Mchanefa?:mdr: :mdr: wah toujours mchenfa :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: wah toujours mchenfa :ermm: T'es contagieuse, t'es au courant?!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts