Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

Guest Black Hawk
si-si, yen a de plus en plus des gens qui se retrouvent tout seuls en Algerie aussi...

il ne faut pas oublier que cest pas tout le monde qui se marie et qui a des gosses ici...

Mektoub Allah swt! :)

 

Oui bien sûr , il doit surement y avoir des exceptions mais je parle en général :)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui bien sûr , il doit surement y avoir des exceptions mais je parle en général :)

 

cest vrai quen general yen a beaucoup qui aimeraient bien se retrouver un peu seuls de temps en temps, justement! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19
J'ai appris que dans ma religion il est strictement et formellement interdit qu'un homme / femme habite seul

 

.............

 

déconseiller et non illicite la difference est de taille ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
.............

 

déconseiller et non illicite la difference est de taille ! :D

 

Oui tu a raison mon frere ... j'ai un peu forcer :o... mais je pense que j'ai bien argumenté mes propos

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Oui tu a raison mon frere ... j'ai un peu forcer :o... mais je pense que j'ai bien argumenté mes propos

 

Sauf que vivre seul n'équivaut pas forcément à être isolé et souffrir de solitude.

 

On peut vivre seul et avoir une vie professionnelle qui cartonne, être proche de sa famille et les voir régulièrement, et avoir un réseau social chargé et dynamique.

Tout comme on peut vivre au milieu de la famille est être transparent, oublié et cacher bien des travers.

 

Ah oui. Très important, les gens ne vivent pas seuls uniquement pour avoir une vie sexuelle débauchée, c'est même généralement pas dans les inquiétudes.

 

Je trouve que ce genre de discours vient d'une certaine diabolisation d'un mode de vie.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Sauf que vivre seul n'équivaut pas forcément à être isolé et souffrir de solitude.

 

On peut vivre seul et avoir une vie professionnelle qui cartonne, être proche de sa famille et les voir régulièrement, et avoir un réseau social chargé et dynamique.

Tout comme on peut vivre au milieu de la famille est être transparent, oublié et cacher bien des travers.

 

Ah oui. Très important, les gens ne vivent pas seuls uniquement pour avoir une vie sexuelle débauchée, c'est même généralement pas dans les inquiétudes.

 

Je trouve que ce genre de discours vient d'une certaine diabolisation d'un mode de vie.

 

Je vis seul depuis trop longtemps maintenant et je peu te garantir que ça n'apporte rien de bon :)

Link to post
Share on other sites
Guest Lyndz
Sorry but i dont understand :D

 

how can i try you .... to leave alone 12 years ?? in my area ... :confused: i give you 1 week

 

héb y9ol présente les problèmes auxquels t'as été conforonté (donnes des exemples quoi)

désolée pour l'incruste :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
héb y9ol présente les problèmes auxquels t'as été conforonté (donnes des exemples quoi)

désolée pour l'incruste :D

 

ahhh sorry ...

 

mais j'ai dis que je n'avais pas compris le sens de la question :)

 

Exemple .... a force de ne pas trouver une personen avec qui discuter tu commence a le faire avec des avatars :confused: et quand je dis parler c'est au sens propres du terme :mdr:

Link to post
Share on other sites

Salutations

 

Que mon Q.I est de 1xx et......bon, 1xx!

Y'a quelques années il était de 1xx...bon 1xx ( enfin d’après le test!). Bon en fait j'avais dis 1xx pour battre ma sœur (on l'avait fait ensemble), et là 1xx....tain, tout fout le camp!

Bref, un petit coup à mon égo!

 

PS: pour les xx, oui, je suis orgueilleux (et un peu ridicule!)...pas de tehleb!

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
ahhh sorry ...

 

mais j'ai dis que je n'avais pas compris le sens de la question :)

 

Exemple .... a force de ne pas trouver une personen avec qui discuter tu commence a le faire avec des avatars :confused: et quand je dis parler c'est au sens propres du terme :mdr:

 

!bah que tu ne sais pas si je vais seule, depuis combien de temps, et dans quels coins malfamés j'ai pu vivre :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
!bah que tu ne sais pas si je vais seule, depuis combien de temps, et dans quels coins malfamés j'ai pu vivre :D

 

:mdr: c'est que je sais c'est que tout les généralisation sont faut dont cette phrase que je viens de dire

 

Je parlais de mon cas et d'autres que je connais ...

 

T'es sérieuse .. t'es pas un peu folle de vivre seul :D

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Salutations

 

Que mon Q.I est de 1xx et......bon, 1xx!

Y'a quelques années il était de 1xx...bon 1xx ( enfin d’après le test!). Bon en fait j'avais dis 1xx pour battre ma sœur (on l'avait fait ensemble), et là 1xx....tain, tout fout le camp!

Bref, un petit coup à mon égo!

 

PS: pour les xx, oui, je suis orgueilleux (et un peu ridicule!)...pas de tehleb!

 

T9ouchi kach wahed sa9sak 3la le QI dyalek bache rak edirena énigme hnaya !!! :huh:

 

 

 

 

 

 

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Que l'amour a sens unique ça fait souffrir

 

Ya emma la3ziza

 

L'amour partagé aussi fait souffrir (phénomène de manque), l'absence d'amour également donc l'amour fait souffrir.

 

Conclusion n'aimez pas. :p

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
L'amour partagé aussi fait souffrir (phénomène de manque), l'absence d'amour également donc l'amour fait souffrir.

 

Conclusion n'aimez pas. :p

 

a yemma la3iza 3la le pessimisme ... :chut:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...