Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Un peu je trouve personnellement, car ces villages perdent de leurs caractéres. L'authenticité, n'est plus d'usage, c'est dommage.

Dans une dechra pas loin de chez moi, un mur de la mosquée est tombé, au lieu de la réabilité parce qu'elle etait ancienne, ils ont préferés la detruire et en construire une toute neuve deux ou trois fois plus grande que la précedente, sachant qu'il suffisait juste de remettre les anciennes pierres et cela aurait couté moins cher.

 

C'est clair qu'il y a aucun plan de l'urbanisme. Tu t'installes et tu peux construire comme tu veux ce que tu veux. Ce qui a tendance à dénaturer le paysage.

C'est au niveau des mairies qu'ils devraient agir, pour le mur de la mosquée ça dépend de son ancienneté.

 

Je suis d'accord avec toi des mesures devraient être prise afin de mettre en oeuvre une véritable politique d'urbanisme et de conservation du patrimoine.

 

Moi c'était plus le côté déshumanisation des villages, avec l'agrandissement de nouveaux habitants apparaissent. Les liens se cassent jusqu'à ce que ce que ton voisin de pallier ne soit plus qu'un étranger. Ce côté convivial tend à disparaître. (on en est pas encore là mais c'est dans cette voie)

 

Bonne nuit kimaji.

Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'il y a aucun plan de l'urbanisme. Tu t'installes et tu peux construire comme tu veux ce que tu veux. Ce qui a tendance à dénaturer le paysage.

C'est au niveau des mairies qu'ils devraient agir, pour le mur de la mosquée ça dépend de son ancienneté.

 

Je suis d'accord avec toi des mesures devraient être prise afin de mettre en oeuvre une véritable politique d'urbanisme et de conservation du patrimoine.

 

Moi c'était plus le côté déshumanisation des villages, avec l'agrandissement de nouveaux habitants apparaissent. Les liens se cassent jusqu'à ce que ce que ton voisin de pallier ne soit plus qu'un étranger. Ce côté convivial tend à disparaître. (on en est pas encore là mais c'est dans cette voie)

 

Bonne nuit kimaji.

 

ET bien vous avez de la chance, parce que chez nous c'est déja le cas, le voisines est une étrangère. Ce qui me manque le plus, c'est l'odeur du pain dans les rues qui emanait des farranes.

 

Bonne nuit Syrius.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Bon ben on fait quoi? On a plus personne sous la main!!!!!!:confused:

 

:confused: moi je pensais a syrius il est fort / beau / il court trop vite / il mange / il nage / lie / il regarde le ciel en ce demandant ce qu'il fou sur cette terre / .......................

Link to post
Share on other sites
:confused: moi je pensais a syrius il est fort / beau / il court trop vite / il mange / il nage / lie / il regarde le ciel en ce demandant ce qu'il fou sur cette terre / .......................

 

Le probléme avec Syrius, c'est qu'il dort il est humain!:D Il nous faut le même avec le sommeil en moins!!!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Le probléme avec Syrius, c'est qu'il dort il est humain!:D Il nous faut le même avec le sommeil en moins!!!:mdr:

 

:mdr: mais nom ... on va lui chercher une tit louis lane :o

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Tu veux dire une Louisa Lane plutot!!:nopity: lol

 

:mdr: euh ... oui oui ...c'est ça je voulais dire Louisa Lane ... et je pense que tu devra t'occuper de ça .... :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:mdr::mdr: Pourquoi moi?! Je ne connais aucune Louisa!:confused:

 

Bas c'est moi qui a trouvé le super héros ... c'est a toi de termnier le travail ... en plus je m'y connais rien en louisette moi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Bas c'est moi qui a trouvé le super héros ... c'est a toi de termnier le travail ... en plus je m'y connais rien en louisette moi :mdr:

 

:mdr: Ben moi non plus?!

 

Je te souhaite une bonne nuit Syndrom, au fait j'aime bien ton nouveau avatar.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:mdr: Ben moi non plus?!

 

Je te souhaite une bonne nuit Syndrom, au fait j'aime bien ton nouveau avatar.

 

Bonne nuit et merci pour l’échange sympa et pour l'avatar :flowers:

Link to post
Share on other sites
Parce que tu les laisses t'atteindre et tu leur donnes de la valeur en rapportant tout ça ici. Ignore et laisse couler ils se fatigueront bien vite :)

 

tres juste ce que tu dis...

mais le probleme est que ça sarrete jamais cet enfer... :confused:

Link to post
Share on other sites
Qu'avoir une seconde chance .... ça n'existe pas ...il faut saisir la première

 

mais bien sur que ça existe les secondes chances, encore heureux!

sinon comment feraient les repentis sinceres, msakenes?

Link to post
Share on other sites

jai appris en lisant les infos sur le net que le president Français était en couple avec un melange pernicieux de la fée carabosse et de la sorciere de Blanche Neige...

 

cest vraiment ridicule dexposer sa vie privée comme ça, non? :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
jai appris en lisant les infos sur le net que le president Français était en couple avec un melange pernicieux de la fée carabosse et de la sorciere de Blanche Neige...

 

cest vraiment ridicule dexposer sa vie privée comme ça, non? :crazy:

 

Y on a qui vendent l'info et y on a qui l’achètent .... a ton avis qui est le plus id.iot des deux :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
jai appris en lisant les infos sur le net que le president Français était en couple avec un melange pernicieux de la fée carabosse et de la sorciere de Blanche Neige...

 

cest vraiment ridicule dexposer sa vie privée comme ça, non? :crazy:

 

Je viens de lire l'article. Ca reste de la politique à prendre avec des pincettes, puisque d'un autre côté t'as une instrumentalisation des enfants Hollandes, en dénonçant l'étalage de la vie privé, et un conflit de personne Trierweiler-Royale eux même se positionnent et étalent.

 

Ils ne parlent plus à la première dame et gardent contact avec leur père car c'est leur père. On peut aussi appeler ça de l’étalage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...