Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?

Recommended Posts

Guest syndrom.x

Je viens d'apprendre que ... Chaque escargot est à la fois mâle et femelle. Ils possèdent des organes mâles et femelles. Quand deux escargots se reproduisent, l’un sort ses organes mâles et l’autre ses organes femelles. On dit que c’est un animal hermaphrodite.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Je viens d'apprendre que ... Chaque escargot est à la fois mâle et femelle. Ils possèdent des organes mâles et femelles. Quand deux escargots se reproduisent, l’un sort ses organes mâles et l’autre ses organes femelles. On dit que c’est un animal hermaphrodite.

Il y a aussi les grenouilles, t'as pas vu jurassic park? :p

Guest syndrom.x
Il y a aussi les grenouilles, t'as pas vu jurassic park? :p

:mdr: mais je suis sérieux .... ou du moins a moitié parce que là j'arrete pas de rire ..... :emlaugh:

Guest syrius
:mdr: mais je suis sérieux .... ou du moins a moitié parce que là j'arrete pas de rire ..... :emlaugh:

Je suis aussi sérieux. Dans jurassic parc pour cloner les dinausaures ils ont des soucis car il manque des brins d'adn du coup ils complètent avec de l'adn de grenouille. Ce qui fait qu'ils se retrouvent avec des dinosaures hermaphrodites. :p

Guest syndrom.x
Je suis aussi sérieux. Dans jurassic parc pour cloner les dinausaures ils ont des soucis car il manque des brins d'adn du coup ils complètent avec de l'adn de grenouille. Ce qui fait qu'ils se retrouvent avec des dinosaures hermaphrodites. :p

:confused: .... là je viens d'apprendre que j'ai pas due regarder jurassik park .... :mdr:

Je viens de lire l'article. Ca reste de la politique à prendre avec des pincettes, puisque d'un autre côté t'as une instrumentalisation des enfants Hollandes, en dénonçant l'étalage de la vie privé, et un conflit de personne Trierweiler-Royale eux même se positionnent et étalent.

Ils ne parlent plus à la première dame et gardent contact avec leur père car c'est leur père. On peut aussi appeler ça de l’étalage.

mais justement la question est de savoir en quoi est-ce que ça regarde le reste du monde ou meme les français, ces histoires de couple et de divorce, etc...?

ou alors cest du cancan de boulevard pour faire parler les gens sur un type qui na rien de bizarroide et de tordu comme ceux qui lont precédé...

Guest syrius
mais justement la question est de savoir en quoi est-ce que ça regarde le reste du monde ou meme les français, ces histoires de couple et de divorce, etc...?

ou alors cest du cancan de boulevard pour faire parler les gens sur un type qui na rien de bizarroide et de tordu comme ceux qui lont precédé...

Une lutte de clan. Les médias sont aussi un outil utilisé par les politiques. On a le fin mot de Thomas Hollande (il pense que sa mère va rebondir et espère un poste de ministre). C'est peut être ça le message à retenir.

Une lutte de clan. Les médias sont aussi un outil utilisé par les politiques. On a le fin mot de Thomas Hollande (il pense que sa mère va rebondir et espère un poste de ministre). C'est peut être ça le message à retenir.

je trouve ça ridicule, ces histoires, franchement!

en plus nous les Algeriens ça ne nous regarde pas puisquon ne vit pas en France, mais jimagine à quel point ça doit etre penible davoir ces histoires à toutes les sauces et dans tous les bulletins, matin, midi et soir!

surtout quand tu attends quon te parle de changements politiques et economiques importants!

Guest syrius
je trouve ça ridicule, ces histoires, franchement!

en plus nous les Algeriens ça ne nous regarde pas puisquon ne vit pas en France, mais jimagine à quel point ça doit etre penible davoir ces histoires à toutes les sauces et dans tous les bulletins, matin, midi et soir!

surtout quand tu attends quon te parle de changements politiques et economiques importants!

Je ne regarde pas la tv donc ma foi je me porte très bien. :p

Je ne regarde pas la tv donc ma foi je me porte très bien. :p

oh mais je ne parlais pas uniquement de la tv!

le net aussi est envahi par ce genre de debilités!

quand jai le temps de regarder les news internationales sur MSN ou autres, quand ils parlent de la France, ça tchatche automatiquement sur la 1ere "dame" (je ne sais pas vraiment si on peut la considérer ainsi ou comme une "lady" parce quelle na franchement aucune classe!) de France, Valérie "je-ne-me-souviens-jamais-de-son-nom"!

cest lamentable davoir à chaque fois à lire ou à entendre des nouvelles du couple du président français quand ten as franchement rien à faire, non?

surtout que cest à lui de regler ce genre de problemes en privé sans que la planéte entiere ne soit mise au courant, non?

Guest syndrom.x
Que Nirvana est en période d'ovulation selon la théorie de Carica :confused:

La date d’ovulation varie beaucoup d’une femme à l’autre, et dire que les femmes ont des cycles de 28 jours et qu’elles ovulent le 14e jour est une approximation mais il ne s’agit pas d’une vérité absolue.:mdr:

Guest Mirlou
Que Nirvana est en période d'ovulation selon la théorie de Carica :confused:

mdrr ... c inquietant tout de meme :( mais c tellement marrant :confused:

J'ai appris qu'il n'existe pas d'amis mais seulement des moments d'amitiés ...

Guest Black Hawk
La date d’ovulation varie beaucoup d’une femme à l’autre, et dire que les femmes ont des cycles de 28 jours et qu’elles ovulent le 14e jour est une approximation mais il ne s’agit pas d’une vérité absolue.:mdr:

Pas comme nous , on est toujours prêt , même à 90 ans :D

Guest Black Hawk
Non gouli ... tout le monde par d’éjaculation de sexe de faire su Hum Hum ... j'ai envie de savoir ce genre de trucs qui est plus utile pour ma virilité :D

Je ne suis pas sexologue pour l'info :confused::D