Guest Mirlou Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bon tant pis .... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je suis tout à fait d'accord. Je faisais un peu de chauvinisme. :o dans le sens où on serait les plus galants vis à vis des dames et des demoiselles. Un petit côté esprit chevaleresque, tu vois? :crazy:A oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Black Hawlk l'a prouvé une fois de plus on a un petit côté chevaleresque ! J'allais aussi entrer en action mais il a été plus rapide tu peux me croire! Chassez le naturel, il revient au galop;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Chassez le naturel, il revient au galop;) Tous les mérites reviennent à Black Hawlk il a opéré une frappe chirurgicale qui a laissé perplexe son adversaire. Il doit ça à sa prestance ça lui permet de soumettre grâce à son autorité naturel. On acquit ce type de compétences avec le temps. C'est un homme âgé c'est pour ça. Je ne dispose malheureusement pas de ce type de pouvoir, malgré tout le kabyle est toujours prompt à engager un combat, même si il le sait perdu d'avance. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tous les mérites reviennent à Black Hawlk il a opéré une frappe chirurgicale qui a laissé perplexe son adversaire. Il doit ça à sa prestance ça lui permet de soumettre grâce à son autorité naturel. On acquit ce type de compétences avec le temps. C'est un homme âgé c'est pour ça. Je ne dispose malheureusement pas de ce type de pouvoir, malgré tout le kabyle est toujours prompt à engager un combat, même si il le sait perdu d'avance. :o Merci , mais je ne suis pas âgé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Il s'est excusé c'est bon là. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Merci , mais je ne suis pas âgé :confused: Tout est relatif, m'voyons. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Il s'est excusé c'est bon là. C'était de l'humour. :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'ai appris qu'il y a toujours des kabyles..................pour......:04: A CHAHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Chiiiiiibooo Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'était de l'humour. :confused: J'aimais bien ton dentier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'aimais bien ton dentier:D C'était pas le miens, malheureusement ou heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je dois enlever mon grain de mocheté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Merde alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je dois enlever mon grain de mocheté salut le medecin a dit quoi ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Qu'il n'y avait pas de démarrage en cote en moto :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Qu'il n'y avait pas de démarrage en cote en moto :confused: t'as conduis une moto ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Que la confiance ce gagne avec le temps Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 t'as conduis une moto ?? non non, je ne pourrais jamais :confused: ... on me l'a juste expliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 j'ai appris qu'il ne faut jamais surestimer quelqu'un.. bel3arbia mattala3 men kimat achadi ma yehssab rouhou gorille Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Euh ... perso j'ai appris hier soir que sur le net : les hommes sont des hommes !! les femmes sont des hommes aussi !! et les fillettes sont des agents du FBI !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Euh ... perso j'ai appris hier soir que sur le net : les hommes sont des hommes !! les femmes sont des hommes aussi !! et les fillettes sont des agents du FBI !! ... :ermm: ... ile de france, météo degueulasse! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je viens d'apprendre qu’être un homme c'est pas aussi désagréable que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonjour J'ai appris que kayen men'ha : el chib, wel 3ib :04: Et ce n'est pas beau à voir... :34: :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Ah ... je ne te le permets pas, j'ai deux trois, disons 4 cheveux blancs et ça me va bien. :mad: :40: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts