Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
- Ah ... je ne te le permets pas, j'ai deux trois, disons 4 cheveux blancs et ça me va bien. :mad:

 

:40: :hug:

 

Bonjour ! :40:

 

:D:D Ana tanik ! :04: Mais je parle d'un autre type de chib :p

 

Le vieux pépé, wela la vieille mémé vulgaire, que la sagesse est loin d'avoir atteint...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

J'ai appris deux choses

 

1 / les Oranais sont mal vue par la plupart des algérienne qui n'ont peut etre jamais vue un vrais.

 

2 / les Chiens ne font pas des chats

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19
- Ah ... je ne te le permets pas, j'ai deux trois, disons 4 cheveux blancs et ça me va bien. :mad:

 

:40: :hug:

 

..............

 

rajoute en un 0 de ma part ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

Je viens d’apprendre que La méditation est un état d’esprit qui considère avec une attention complète chaque chose en sa totalité, non en quelques-unes seulement de ses parties. Et personne ne peut vous apprendre à être attentif. Si un quelconque système vous enseigne la façon d’être attentif, c’est au système que vous êtes attentif, et ce n’est pas cela, l’attention.

 

« Se libérer du connu », J. Krishnamurti, Chapitre 15 - Stock, 1977.

Link to post
Share on other sites

je viens dapprendre que les juifs d'Algerie cherchent à se faire victimiser...

le monde à lenvers quand on connait certains de leurs mefaits...

 

sinon, jai aussi appris que des petits "djeunes" se prennent pour le centre de lunivers alors quils ne connaissent à peu pres rien de la vie...

cest dun ridicule, franchement, et en plus cest impossible de les faire taire... :eek:

Link to post
Share on other sites
je viens dapprendre que les juifs d'Algerie cherchent à se faire victimiser...

le monde à lenvers quand on connait certains de leurs mefaits...

 

sinon, jai aussi appris que des petits "djeunes" se prennent pour le centre de lunivers alors quils ne connaissent à peu pres rien de la vie...

cest dun ridicule, franchement, et en plus cest impossible de les faire taire... :eek:

 

wache koilek fi ma signature pline:mdr:

Link to post
Share on other sites

i appris ca,

Un petit garçon demande à sa mère: " Pourquoi pleures-tu? "

 

"Parce que je suis une femme " lui répond-elle.

 

"Je ne comprends pas " dit-il.

 

Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "

 

Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? "

 

"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.

 

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il demanda à un sage!

 

Le sage lui fit signe:

"Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale. Ses épaules devaient être assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ".

 

"Il lui a donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants."

 

"Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre."

 

"Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle

Circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement."

 

"Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

 

"Il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir."

 

"Et finalement Il lui a donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en ressent le besoin. "

 

"Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux.

 

C'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

Link to post
Share on other sites
wache koilek fi ma signature pline:mdr:

 

salam, akhi Carica, comment vas-tu, toujours aussi taré?

Allah yehdik nshallah!

 

je ne te visais pas toi ni personne dautre du forum non plus!

cest juste une reflexion que jai eu par rapport à un certain "Naim, 24 ans" qui veut devenir le "machin-chose" d'Alger, cest tout!

 

faut dire quil est super ambitieux, le ptit gars!

Link to post
Share on other sites
salam, akhi Carica, comment vas-tu, toujours aussi taré?

Allah yehdik nshallah!

 

je ne te visais pas toi ni personne dautre du forum non plus!

cest juste une reflexion que jai eu par rapport à un certain "Naim, 24 ans" qui veut devenir le "machin-chose" d'Alger, cest tout!

 

faut dire quil est super ambitieux, le ptit gars!

 

Mon frère m'a dit qu'il fait trop trop chaud en Algérie:D ça fait des idées dans la tete :dots:

 

g-string.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Hurlevent

 

Tu ne cesses de prouver ta malhonnêteté.

 

Quand tu décides de signaler des messages, signale la discussion au complet, ne laisse pas tes déchets et ceux des autres, qui accusent les autres injustement et qui les insulte. N'enlève pas que ce qui te convient, pour montrer les choses à ton avantage, alors que c'est toi l'instigatrice de la "discussion" et de la tournure des choses, ici,...

 

Non seulement tu n'es pas digne de respect parce que t'es raciste (à voir tes paroles sur les chinois et sur les immigrants, en général, pour s'en convaincre), islamophobe, etc., mais parce que t'es malhonnête, en plus de tout cela.

 

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/79911-la-viande-de-porc-en-question.html

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
Que c'est mal polie de parler une langue que personne ou presque ne comprend :)

 

ya syndrom tu parle de l autre topique yak je vais tout te traduire si tu veux :)

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ya syndrom tu parle de l autre topique yak je vais tout te traduire si tu veux :)

 

:mdr: mais non c'est moi qui l'ais fait sans faire attention pour zmigri ...la 7chouma de ma vie

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ha d'accord oui j imagine (^_^)

 

le problème c'est que je m’adressais a lui directement et lui comme extraterrestre ne dit rien ... ya yemma la7chouma :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
que les épreuves ne sont pas destinées a nous briser mais a nous rendre plus fort plus sage

 

Je sais pas trop, il y a des épreuves dont je me serai passé. Au final on a chacun notre propre trajectoire et ce qui est important ce n'est pas la chute mais la capacité à rebondir.

Link to post
Share on other sites
Je sais pas trop, il y a des épreuves dont je me serai passer. Au final on a chacun notre propre trajectoire et ce qui est important ce n'est pas la chute mais la capacité à rebondir.

 

tout à fait!

et je dirais meme plus: la capacité à apprendre de nos epreuves, ce qui est encore plus diffcile!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...