Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

Guest syrius
tout à fait!

et je dirais meme plus: la capacité à apprendre de nos epreuves, ce qui est encore plus diffcile!

 

C'est surtout la capacité à se remettre en question qu'est pas toujours évidente. Savoir assumer ses erreurs et éviter l'échappatoire qui consiste à reporter la faute sur les autres (sur la société).

 

Aul Pline, Tu te portes bien? :o

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est surtout la capacité à se remettre en question qu'est pas toujours évidente. Savoir assumer ses erreurs et éviter l'échappatoire qui consiste à reporter la faute sur les autres (sur la société).

 

Aul Pline, Tu te portes bien? :o

 

oh mais tu sais, tauras beau te remettre en question si le probleme ne vient pas de toi, tu peux pas faire grand chose pour le resoudre, malheureusement!

dans certaines situations comme la mienne, seule la justice peut vraiment taider parce que tes remises en question ne changeront absolument rien à la situation que tu vis!

quand ce nest pas de ta faute et que sa depasse completement ton champ daction, eh bien tu ny peux rien, quoi!

 

et ça, ce sont mes années de culpabilisation inutile qui me lont appris...

 

sinon, oui ça va, el hamdoullah, et toi ça va?

Link to post
Share on other sites

Euh ... perso ... j'ai appris ... qu'il n'y a vraiment pas de justice dans ce monde ... car apres tout ce temps ... toutes ces victimes qu'elle a fait et qu'elle fait ... et qu'elle fera encore ... personne ne veut la mettre en prison ... cette foutue Mode !!

... :ermm: ...

Link to post
Share on other sites
Euh ... perso ... j'ai appris ... qu'il n'y a vraiment pas de justice dans ce monde ... car apres tout ce temps ... toutes ces victimes qu'elle a fait et qu'elle fait ... et qu'elle fera encore ... personne ne veut la mettre en prison ... cette foutue Mode !!

... :ermm: ...

 

Serieux.....passe moi ton joint....

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
oh mais tu sais, tauras beau te remettre en question si le probleme ne vient pas de toi, tu peux pas faire grand chose pour le resoudre, malheureusement!

dans certaines situations comme la mienne, seule la justice peut vraiment taider parce que tes remises en question ne changeront absolument rien à la situation que tu vis!

quand ce nest pas de ta faute et que sa depasse completement ton champ daction, eh bien tu ny peux rien, quoi!

 

et ça, ce sont mes années de culpabilisation inutile qui me lont appris...

 

sinon, oui ça va, el hamdoullah, et toi ça va?

 

Ça dépend t'as l'air d'avoir un soucis particulier donc je vais pas me prononcer. Dans notre conversation je parlais des épreuves de la vie, la manière de les appréhender et de les surmonter après que le problème soit survenu.

 

Si il est en cours c'est autre chose, il faut être combatif. :16: Et affronter son passé c'est une manière aussi d'en faire définitivement le deuil et de passer à autre chose. Même si c'est pas aussi simple.

 

Aides toi et le ciel t'aidera. :04: J'ai mal au pied donc pas de footing aujourd'hui, et j'ai pas encore pris le petit déjeuner. Je suis au lit depuis ce matin.

 

Je vais prendre ma douche, et grignoter un morceau. Et ensuite me chercher un autre truc à faire. :o

Link to post
Share on other sites
Ça dépend t'as l'air d'avoir un soucis particulier donc je vais pas me prononcer. Dans notre conversation je parlais des épreuves de la vie, la manière de les appréhender et de les surmonter après que le problème soit survenu.

 

Si il est en cours c'est autre chose, il faut être combatif. :16: Et affronter son passé c'est une manière aussi d'en faire définitivement le deuil et de passer à autre chose. Même si c'est pas aussi simple.

 

Aides toi et le ciel t'aidera. :04: J'ai mal au pied donc pas de footing aujourd'hui, et j'ai pas encore pris le petit déjeuner. Je suis au lit depuis ce matin.

 

Je vais prendre ma douche, et grignoter un morceau. Et ensuite me chercher un autre truc à faire. :o

 

serieux, du footing le matin?

trop de bonheur, tu ne sais franchement pas la chance que tu as!

ici ce serait un luxe, surtout pour une femme toute seule dans la foret avec les grands mechants loups pas loin... :crazy:

 

enfin bref, oui cest sur que je devie toujours sur mon probleme perso parce quil est toujours dactualité...

cest surtout lepreuve la plus difficile que jai eu à affronter et pour dire la verité, elle m'obnubile vraiment...

je ne le fais pas expres den parler tout le temps, cest plus fort que moi!

cest comme une tres mauvaise habitude, impossible de sen debarrasser!

 

sinon, quand tu parles daffronter le passé, je ne vois franchement pas ce que jaurais à affronter!

je suis tout lopposé dune chef de gang ou autres, tu sais... :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
mais non, mais non...

encore une illusion doptique, ça, cest sur ! :mdr:

 

Ah non ... je suis sure de ma source et je te garantie qu'elle est fiable a 100% :mdr:

 

_____________________________________________________________

 

J'ai appris a etre raciste :love:

Link to post
Share on other sites
Ah non ... je suis sure de ma source et je te garantie qu'elle est fiable a 100% :mdr:

 

_____________________________________________________________

 

J'ai appris a etre raciste :love:

 

ok, alors je vois qui cest ta source... ce ne serait pas ton miroir, par hasard?

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ok, alors je vois qui cest ta source... ce ne serait pas ton miroir, par hasard?

 

Désolé ... je ne pas dévoiler l’identité de mon miroir :54:...:D

 

 

Bien le bonjour et Bonne journée vous ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai appris aujourdhui que "syndrom x" se trouvait moche... ;)

 

j'ai aussi appris quil ya des fous dehors qui regardent leurs montres en criant "malheur" quand ils me voient passer dans la rue... va savoir pourquoi ils font ça, ces malades!

 

j'ai appris aujourd'hui que l'insolation solaire est tellement forte qu'il y'a des malades qui gueulent "malheur" en regardant leurs montres quand ils me voient passer dans la rue... va savoir ce que ça veut dire dans leur delirium d'echappés de l'asile... :crazy:

 

j'ai appris aujourd'hui que des gens me prennent pour ce que je ne suis pas... mais bon, ça fait longtemps que je l'ai appris, çà, quand meme depuis le temps!

 

j'ai appris aujourd'hui que les degoutants qui sont toujours obsedes par leurs delires degoutants passés presents ou futurs, continueront toujours de tourner dans leur melasse putride et degoutante, passée présente et future, quoiqu'il arrive tout en essayant par tous les moyens de la coller à quelqun dautre... beurk! :buck:

 

j'ai aussi appris que les gens veulent que j'assume de force un passé que je n'ai jamais eu et qui appartient à quelqu'un d'autre, ce que je ne ferais pas, bien sur, pas la peine dexpliquer pourquoi, non!

 

j'ai appris aujourd'hui par la meme occasion quil ya des gens qui croient au Pere Noel, mais vu leurs ages ça devient vraiment grave d'y croire à ce point-là

à mon avis, il faut vraiment qu'ils arretent la drogue, ça ne leur reussit pas du tout!

 

et j'ai enfin appris que les gens qui vous connaissent et qui vous estiment seront toujours prets à vous aider quoiqu'il arrive, et çà, franchement, çà fait chaud au coeur! :)

Link to post
Share on other sites
O9ssim billah je suis moche et c'est pas ce qui me fait peur :smoke:

Bonne journée

 

bi sahtek, syndromx! :mdr:

serieusement, aucune femme nest moche, il faut juste savoir ce qui te va et ce qui ne te va pas du tout, vraiment!

 

et jai oublié: bonne journée à toi aussi! :)

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
bi sahtek, syndromx! :mdr:

serieusement, aucune femme nest moche, il faut juste savoir ce qui te va et ce qui ne te va pas du tout, vraiment!

 

et jai oublié: bonne journée à toi aussi! :)

 

:eek::confused::chut::mad::music_whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...