Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

Guest syndrom.x
lol, une autre belle citation,,, he syndro tu deviens phylo chaque été ou seulement quand tu disc utes avec soeur ania

 

J'ai toujours était philo mais c'est tellement ennuyeux quand ça commence a parlé que personne n'a envie de le faire avec moi :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai toujours était philo mais c'est tellement ennuyeux quand ça commence a parlé que personne n'a envie de le faire avec moi :mdr:

 

mais, j'en ai tellement envie de discuter avec mon tit frère syndro alors cesse d'etre un philo tit frère:thumbup:

Link to post
Share on other sites
:confused: mais qui t'as dit le contraire!!!! , ils sont gentils les libanais , et très cool!

 

ben personne mais ani je connais pas du tout et j'avais cette appréhension.. :confused: tu sais bien que les gens peuvent être bêtes et beaucoup de "peuples" se détestent ou en tous les cas ne s'entendent pas sans aucune raison valable... :confused: et surtout, je n'ai aucune expérience avec une personne libanaise... :confused:

en tous les cas je suis contente... :p

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas catégorique mais réaliste :02: ...

 

Il dfaut dire la vérité comme elle est pour de l'argent bien sur :mdr:

 

ça va frere ?

c le moins qu'on puisse dire :mdr: mais parfois la vie peut nous réserver de drôles surprises :crazy: tout le mal que j'te souhaite mon frere sinon elhamdoulah j'vais super bien en espérant qu'il en soit de meme pour toi ;)

 

 

 

lol, j'ai vu ça qlq part

sympa ton avatar ça c du réalisme :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
ben personne mais ani je connais pas du tout et j'avais cette appréhension.. :confused: tu sais bien que les gens peuvent être bêtes et beaucoup de "peuples" se détestent ou en tous les cas ne s'entendent pas sans aucune raison valable... :confused: et surtout, je n'ai aucune expérience avec une personne libanaise... :confused:

en tous les cas je suis contente... :p

 

N'existe pas un peuple qui déteste les algériens, du moins pas les arabes. , les syriens, les libanais, les jordaniens..etc s'entendent bien avec les algériens , même les égyptiens d'ailleurs malgré tout ce qu'on dit sur eux..

Link to post
Share on other sites
N'existe pas un peuple qui déteste les algériens, du moins pas les arabes. les arabes, les syriens, les libanais, les jordaniens..etc s'entendent bien avec les algériens , même les égyptiens d'ailleurs malgré tout ce qu'on dit sur eux..

 

 

okiiii, merciii ania...

oh je suis contente si tu savais... :o

Link to post
Share on other sites
c le moins qu'on puisse dire :mdr: mais parfois la vie peut nous réserver de drôles surprises :crazy: tout le mal que j'te souhaite mon frere sinon elhamdoulah j'vais super bien en espérant qu'il en soit de meme pour toi ;)

 

 

 

 

sympa ton avatar ça c du réalisme :mdr:

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le tien aussi,,,, y a de quoi l'etre:o

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
c le moins qu'on puisse dire :mdr: mais parfois la vie peut nous réserver de drôles surprises :crazy: tout le mal que j'te souhaite mon frere sinon elhamdoulah j'vais super bien en espérant qu'il en soit de meme pour toi ;)

 

 

 

 

sympa ton avatar ça c du réalisme :mdr:

 

Moi je n'ai jamais eu de surprise :02:.

.

 

mais, j'en ai tellement envie de discuter avec mon tit frère syndro alors cesse d'etre un philo tit frère:thumbup:

 

Tu me demande de porter un masque .... de ne plus etre moi meme .... :drool:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
okiiii, merciii ania...

oh je suis contente si tu savais... :o

 

à ce point ? :confused::D

 

surtout les libanaises :wub:

 

ah ouii les libanaises, sont gentilles, belles, ...etc :p

Link to post
Share on other sites
Moi je n'ai jamais eu de surprise :02:.

.

yaw mezzalek essghir t'as encore toute la vie devant toi ma ykoun ghir khir inchallah en attendant il est important de profiter de ce que t'as ;)...

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le tien aussi,,,, y a de quoi l'etre

tu m’étonnes :D...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
yaw mezzalek essghir t'as encore toute la vie devant toi ma ykoun ghir khir inchallah en attendant il est important de profiter de ce que t'as ;)...

.

 

ma zelni sghir :confused: ... j'espere que t'es pas entrain de te moquer là :innocent:....

 

Je ne croie pas trop au miracle :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ok, ok! tit frère :p et ça :sorcerer: te va?

 

:mdr: rien ne me va .... je suis tel un renard dans la nuit ...:confused: euh le poisson dans l'aquarium ... .... j'ai besoin d'une poissonne :ablow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...