Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

je me casse pas la tete car j'ai bien appris la leçon et toi aussi tu la connait trés bien mais attention la prochaine fois ci on te demande de te mélé ne te mele pas et apprend la leçon du mim ahafdiha tahafdek

 

tu protègle me mim elle te protègera pour la vie

 

les autres ils leur faut un

 

Tomahawk-Block-IV-cruise-missile-undergoing-flight-test.-Ph.jpg

 

yesssssssssssssssss ;)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouii ouiii la fiction

ahhhh ce qui m'emerveille vrm c'est le monde des manga,j'irai y vivre volentier

 

mon cerveau déraille complétement :crazy:

 

je l’aime aussi, mais pas au point de vivre entièrement dedans

tkt, suis trop réaliste et doué d'un cerveau aux nombre des neurone incalculable.

Link to post
Share on other sites
je l’aime aussi, mais pas au point de vivre entièrement dedans

tkt, suis trop réaliste et doué d'un cerveau aux nombre des neurone incalculable.

 

j'endoute pas du nombre de neurone que t'as ,mais le courant passe t il bien entre un neurone et un autre, voila la qst :cool:

 

 

on est tous réaliste, on vis tous dans le monde réel,mais sa banalité donne envi de :hang:,méme les problémes sur quoi on pleure,sont futile,leur solution est tlm évidente,mais ya tjr des gens qui sort pr te la faire compliquer

parcontre dans les manga,qlq un te géne,t'as de pouvoir surnaturelle,tu pourra volé,devenir invisible ou lui buté la téte tout simplement :03:

Link to post
Share on other sites
j'endoute pas du nombre de neurone que t'as ,mais le courant passe t il bien entre un neurone et un autre, voila la qst :cool:

 

 

on est tous réaliste, on vis tous dans le monde réel,mais sa banalité donne envi de :hang:,méme les problémes sur quoi on pleure,sont futile,leur solution est tlm évidente,mais ya tjr des gens qui sort pr te la faire compliquer

parcontre dans les manga,qlq un te géne,t'as de pouvoir surnaturelle,tu pourra volé,devenir invisible ou lui buté la téte tout simplement :03:

 

non, pas tout temps:mdr:

 

heureusement tu reconnais que tout le monde l'est:p

 

la 3 si tu peux commenter encore plus, peut etre que j'arrive à te suivre:detective:

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos

Ce qu´a appris Max, est de se souvenir que la Blondinette n´aurait jamais du acheter ce maudit CD de Rai que Wipy a recommandé….Il tourne comme une roue durant 24 Heures….et cela explose les antennes et les pattes de Max:mad:

Link to post
Share on other sites
non, pas tout temps:mdr:

 

heureusement tu reconnais que tout le monde l'est:p

 

la 3 si tu peux commenter encore plus, peut etre que j'arrive à te suivre:detective:

 

bein que si c'était possible de vivre dans le monde fictif, ça aurai été tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

mdrrrrr:cool:

 

on peut s'imaginé des ailes pour voler et plein d'autre chose

 

 

euuuhhhh la je sens une odeur de BOUZéLouuuuuff :Jumpy:

Link to post
Share on other sites
bein que si c'était possible de vivre dans le monde fictif, ça aurai été tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

mdrrrrr:cool:

 

on peut s'imaginé des ailes pour voler et plein d'autre chose

 

 

euuuhhhh la je sens une odeur de BOUZéLouuuuuff :Jumpy:

 

mdr, fictif n’est que affectif , donc, je ne pourrai qu’être réaliste lol;)

 

bouzelouff beurkkkkkkkkkkkk:confused:

Link to post
Share on other sites
salam mon ami comment va le sage des sages, jespère que tu te portes bien

 

 

comme tjrs mon frère comme de tjrs WW est trop gentil meme:mdr:

 

oui en effet je me porte trés bien comme toujour avec l'humour et la bonne humeur aussi

 

oui tu est trop gentil certe mais avec cette fille tu pousse trop mais attention elle est trés trés intelligente aussi

Link to post
Share on other sites
oui en effet je me porte trés bien comme toujour avec l'humour et la bonne humeur aussi

 

oui tu est trop gentil certe mais avec cette fille tu pousse trop mais attention elle est trés trés intelligente aussi

 

hmd, que tu es de bonne santé

 

 

oui, j sais qu'elle est très intelligente et sache que je l'adore meme si elle ne l'est pas bref; passons!:chut:

quoi de neuf frère;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...