thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :confused: c'est a ça que te fait penser les couples algériens ....juste des :boxing: ... ni calins ni amour ..... désolé mais tu a tout faux ... les temps changent et les gens aussi :o bein ouiii les temps changent certe, mais je voix pas le changement dans les personnes; a vrai dire ,je passe dans un moment de ma vie,ou j'en sais rien,alors la dans les histoires de couples Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Qui aime bien châtie bien .... :in_love: :bicycle: aya tu pas tit frère:confused: alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 tu fou tit frère:crazy: , tu vois ton frère H 24 chasser par une casserole:mad: mais non, il opte pr le céliba mieux que :censored: allez vien par la:hug: et t'a bien raison d'opter pour le céliba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 bein ouiii les temps changent certe, mais je voix pas le changement dans les personnes; a vrai dire ,je passe dans un moment de ma vie,ou j'en sais rien,alors la dans les histoires de couples Je peu tout a fait te donner raison comme tort ... on est jamais a l'abri d'une histoire qui foire mais on peu aussi tomber sur la bonne personne danzs tout les cas L'amour n'a jamais été une science exacte :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :bicycle: aya tu pas tit frère:confused: alors:mdr: Ton frere est là pour marcgher coud a coud dans les bons et mauvais moment :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 allez vien par la:hug: et t'a bien raison d'opter pour le céliba ;) ok, mais va fallloir changer d'avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je peu tout a fait te donner raison comme tort ... on est jamais a l'abri d'une histoire qui foire mais on peu aussi tomber sur la bonne personne danzs tout les cas L'amour n'a jamais été une science exacte :love: a ouiii:o l'amour n'est nullement une science éxacte,mais qd il est vrai ,il surpasse tout Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ok, mais va fallloir changer d'avatar:confused: mais non,la casserolle c'est pour chasser les moustiques Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 a ouiii:o l'amour n'est nullement une science éxacte,mais qd il est vrai ,il surpasse tout :confused: arrete de te faire des illusions stp ... il n'existe pas en ce monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ton frere est là pour marcgher coud a coud dans les bons et mauvais moment :music_whistling: ihhh, tu veux te racheter; non ça ne va pas passer;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :confused: arrete de te faire des illusions stp ... il n'existe pas en ce monde :mdr: siiii il éxiste ,je le vi, on a surpassé bcp d'épreuve un peu encolére contre mon amoureux,mais ça n'empéche pas que l'amour est tjr la:o n'est ce pas WW!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ihhh, tu veux te racheter; non ça ne va pas passer;) Je ne veux rien :lol_mdr ... t'es mon frere et je te massacre quand je veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 siiii il éxiste ,je le vi, on a surpassé bcp d'épreuve un peu encolére contre mon amoureux,mais ça n'empéche pas que l'amour est tjr la:o n'est ce pas WW!!:mdr::mdr: :confused: ... il fallait dire Que tu est avec mon WW :mdr: .... c'est pas un humain celui là .... c'est un ange :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 mais non,la casserolle c'est pour chasser les moustiques :pokey: les moustiques:confused: y a d'autre moyens! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je ne veux rien :lol_mdr ... t'es mon frere et je te massacre quand je veux :mdr: ya hagar :no: :bash: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :confused: ... il fallait dire Que tu est avec mon WW :mdr: .... c'est pas un humain celui là .... c'est un ange :D allons syndrom X,je connais votre légendaire solidarité masculine,mais faut pas aller jusqu'a la un ange !!! huuuuuuuummmmmmmmm huuuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ya hagar :no: :bash: Aye Aye ....c'est toi le haggar :31: ... moi je le fait pour la bonne cause et pour te rappeler a l'ordre :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :pokey: les moustiques:confused: y a d'autre moyens! c'est le meilleur moyen :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 allons syndrom X,je connais votre légendaire solidarité masculine,mais faut pas aller jusqu'a la un ange !!! huuuuuuuummmmmmmmm huuuuuuuuum Croie moi ma soeur je deteste 99,99% des homme et 99,99% de femmes alors pour la solidarité ... on peu dire que je suis nuuuuuuuuuuuuulisme :mdr: Mais mon frere est vraiment quelqu'un de bien ... un bon ami :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 c'est le meilleur moyen :cool: thaily tu es une revenante? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 siiii il éxiste ,je le vi, on a surpassé bcp d'épreuve un peu encolére contre mon amoureux,mais ça n'empéche pas que l'amour est tjr la:o n'est ce pas WW!!:mdr::mdr: certes, c’est une affaire de complicité et d’a_____m au sein du couple Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Croie moi ma soeur je deteste 99,99% des homme et 99,99% de femmes alors pour la solidarité ... on peu dire que je suis nuuuuuuuuuuuuulisme :mdr: Mais mon frere est vraiment quelqu'un de bien ... un bon ami :o lah ydawém lmhaba nchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 certes, c’est une affaire de complicité et d’a_____m au sein du couple on se comprend mén l khazra koi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 lah ydawém lmhaba nchallah:04: Amine ... amine merchiii ma soeur ..... :smoke:... Je suis sincere :p.... Ps: ... c'est comme comme annime sur ton avatar ... je suis fan mais je ne reconnais pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Aye Aye ....c'est toi le haggar :31: ... moi je le fait pour la bonne cause et pour te rappeler a l'ordre :D si si :bawling::bawling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts