Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

:confused: c'est a ça que te fait penser les couples algériens ....juste des :boxing: ... ni calins ni amour .....

 

désolé mais tu a tout faux ... les temps changent et les gens aussi :o

 

bein ouiii les temps changent certe, mais je voix pas le changement dans les personnes;

 

a vrai dire ,je passe dans un moment de ma vie,ou j'en sais rien,alors la dans les histoires de couples

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
bein ouiii les temps changent certe, mais je voix pas le changement dans les personnes;

 

a vrai dire ,je passe dans un moment de ma vie,ou j'en sais rien,alors la dans les histoires de couples

 

 

Je peu tout a fait te donner raison comme tort ... on est jamais a l'abri d'une histoire qui foire mais on peu aussi tomber sur la bonne personne danzs tout les cas

 

L'amour n'a jamais été une science exacte :love:

Link to post
Share on other sites
Je peu tout a fait te donner raison comme tort ... on est jamais a l'abri d'une histoire qui foire mais on peu aussi tomber sur la bonne personne danzs tout les cas

 

L'amour n'a jamais été une science exacte :love:

 

a ouiii:o l'amour n'est nullement une science éxacte,mais qd il est vrai ,il surpasse tout

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
a ouiii:o l'amour n'est nullement une science éxacte,mais qd il est vrai ,il surpasse tout

 

:confused: arrete de te faire des illusions stp ... il n'existe pas en ce monde :mdr:

Link to post
Share on other sites
:confused: arrete de te faire des illusions stp ... il n'existe pas en ce monde :mdr:

 

siiii il éxiste ,je le vi, on a surpassé bcp d'épreuve

un peu encolére contre mon amoureux,mais ça n'empéche pas que l'amour est tjr la:o

n'est ce pas WW!!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
siiii il éxiste ,je le vi, on a surpassé bcp d'épreuve

un peu encolére contre mon amoureux,mais ça n'empéche pas que l'amour est tjr la:o

n'est ce pas WW!!:mdr::mdr:

 

:confused: ... il fallait dire Que tu est avec mon WW :mdr: .... c'est pas un humain celui là .... c'est un ange :D

Link to post
Share on other sites
:confused: ... il fallait dire Que tu est avec mon WW :mdr: .... c'est pas un humain celui là .... c'est un ange :D

 

allons syndrom X,je connais votre légendaire solidarité masculine,mais faut pas aller jusqu'a la

un ange !!! huuuuuuuummmmmmmmm huuuuuuuuum

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
allons syndrom X,je connais votre légendaire solidarité masculine,mais faut pas aller jusqu'a la

un ange !!! huuuuuuuummmmmmmmm huuuuuuuuum

 

Croie moi ma soeur je deteste 99,99% des homme et 99,99% de femmes alors pour la solidarité ... on peu dire que je suis nuuuuuuuuuuuuulisme :mdr:

 

 

Mais mon frere est vraiment quelqu'un de bien ... un bon ami :o

Link to post
Share on other sites
Croie moi ma soeur je deteste 99,99% des homme et 99,99% de femmes alors pour la solidarité ... on peu dire que je suis nuuuuuuuuuuuuulisme :mdr:

 

 

Mais mon frere est vraiment quelqu'un de bien ... un bon ami :o

 

 

lah ydawém lmhaba nchallah:04:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
lah ydawém lmhaba nchallah:04:

 

Amine ... amine merchiii ma soeur ..... :smoke:...

 

Je suis sincere :p....

 

 

Ps: ... c'est comme comme annime sur ton avatar ... je suis fan mais je ne reconnais pas :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...