Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 تعلمت نڨول اللاهم إني صائم بيلفرونسيس Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 تعلمت نڨول اللاهم إني صائم بيلفرونسيس :mdr:و انا تعلمت كيف ريح تدى و تجيب الناس كيما تحب:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :mdr:و انا تعلمت كيف ريح تدى و تجيب الناس كيما تحب:Jumpy: سماحلي خو ما قتلكش كيراك داير امدي آغ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 سماحلي خو ما قتلكش كيراك داير امدي آغ ;)يا حوجي علي خيي رآه يلغاء بغير الكلام المعروف عنه:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ايه ماش لوكأن بعثتاي وحده انتاع العصا انتاعنا كان خير :mdr::mdr: aya ha barkana ...nti ma ra3labalich cha tabghi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 le zbel algériens il se trouvent chez les faux et fausse algériennes aussi une façon de rire :confused: et bein :confused: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Oui... toi aussi tu dois apprendre cela : "quand 2 verbes se suivent, le 2e se met à l'infinitif" zen... non? c'est une aumône courante là:D :confused: je peux m'en passé de ta leçon de conjugaison Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai appris que l'amnésie est la pire ennemie de l'humain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai appris que l'amnésie est la pire ennemie de l'humain! Et que certaines fois le souvenir est pire que l´amnésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Et que certaines fois le souvenir est pire que l´amnésie. Plus douloureux tu veux dire! Moi, préférerais me souvenir ...Oublier me nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai appris a faire chorba frik ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai appris a faire chorba frik ... :mdr::mdr::mdr:Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai appris a faire chorba frik ... .:youyouu .:youyouu Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 j appris que le suppositoire ayfeter Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 pouaaaah mdrrrrrrr kteltini bida7k t'as lancé une bombe simple31 les suppo c'est pour les bébés voire enfants 3/6ans max... après pour les adultes je sais pas mieux vaut ne pas y penser mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 pouaaaah mdrrrrrrr kteltini bida7k t'as lancé une bombe simple31 les suppo c'est pour les bébés voire enfants 3/6ans max... après pour les adultes je sais pas mieux vaut ne pas y penser mdrrrr pas forcement Lapi y a des anti-inflammatoires en forme de suppo aussi des anti hémorroïde d'autres pour la constipation ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 .:youyouu .:youyouu :mdr::mdr::mdr:Mabrouk :mdr::mdr: yberek fik ... c'étais vraiment trop facile ... mais je n'aime pas trop je préfere toujours ma vermicelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 « Les plus belles choses sont les éphémères, et les pires des choses sont les souvenirs de choses éphémères » Nimos, Chapitre I, Paragraphe 44, 2341 B.C Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :mdr::mdr: yberek fik ... c'étais vraiment trop facile ... mais je n'aime pas trop je préfere toujours ma vermicelle Typiquement algérois la vermicelle. Mais c'est bien tu as essayé avec le fric, signe que tu as l'esprit ouvert:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Typiquement algérois la vermicelle. Mais c'est bien tu as essayé avec le fric, signe que tu as l'esprit ouvert:D J'ai l'esprit ouvert biensur :o .... mais j'aime pas le frik c'est ce colle entre les dents et j'aime pas ça moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai l'esprit ouvert biensur :o .... mais j'aime pas le frik c'est ce colle entre les dents et j'aime pas ça moi :mdr: ça colle aux dents!? tu en as trop mis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 ça colle aux dents!? tu en as trop mis :D :mdr: peut etre oui .... mais de toute façon c'est pas le gout qui me déplais mais el friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 J'ai appris que je haïssais une personne comme pas possible:mad: Bon, c'est p'têtre l'effet du siam...mais je la hais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je viens d'apprendre que c'est bien d'etre entoutré mais c'est mieux d'etre alone Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Hey la Tsarine j'ai inventé un mot: la chkoupologie : science qui étudie les algues :D avec son étymologie bien sûr , alors chkoupi ou chkoupos qui veut dire algue et logos : science :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts