cléo 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 j'ai appris à ne plus taire mes pensées quoi qu'il m'en coûte Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Rien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ...appris qu'il faut pas trop compter sur sa voisine:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ...appris qu'il faut pas trop compter sur sa voisine:surrender: il ne faut jamais compter sur les autres... si "ils" sont là tant mieux sinon tu n'es pas tributaire de... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 que je devrais peut être aller voir ailleurs si j'y suis... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 .................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 il ne faut jamais compter sur les autres... si "ils" sont là tant mieux sinon tu n'es pas tributaire de... puisque tu es là;),,, alors, tu feras l'affaire:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 puisque tu es là;),,, alors, tu feras l'affaire:mdr::p ah tu daignes me parler toi...:D :confused: merciii j'ai pas compris ce que tu veux dire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Appris a dire au revoir et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Appris a dire au revoir et merci y'a des gens qui ne méritent pas tant d'égard... :D pour la première fois de ma vie, hier ou avant hier je sais plus, je suis partie sans dire au revoir ni merci à une ***** qui m'a énervée au magasin... :D c'est une forme de riposte passive...:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ah tu daignes me parler toi...:D :confused: merciii j'ai pas compris ce que tu veux dire... :confused: dsl ,soeur' CJ7, tkt, dès aujourd'hui je ferai plus attention compter sur WW:p enfin, la voisine ya CJ7;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 dsl ,soeur' CJ7, tkt, dès aujourd'hui je ferai plus attention compter sur WW:p enfin, la voisine ya CJ7;) oh je suis désolée water, ne m'en veux pas mais je comprends pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Que c'est pas gratuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 y'a des gens qui ne méritent pas tant d'égard... :D pour la première fois de ma vie, hier ou avant hier je sais plus, je suis partie sans dire au revoir ni merci à une ***** qui m'a énervée au magasin... :D c'est une forme de riposte passive...:D Mon au revoir et merci veux dire que tu n'existe plus pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mon au revoir et merci veux dire que tu n'existe plus pour moi ah pardon j'avais pas compris le sens que tu donnais lol j'espère que tu me dirais jamais ça alors... :confused: je ne sais pas à qui tu as dit ça aujourd'hui mais je suis désolée car je sais que c'est jamais facile ce genre de truc... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 oh je suis désolée water, ne m'en veux pas mais je comprends pas... :confused: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 ah pardon j'avais pas compris le sens que tu donnais lol j'espère que tu me dirais jamais ça alors... :confused: je ne sais pas à qui tu as dit ça aujourd'hui mais je suis désolée car je sais que c'est jamais facile ce genre de truc... Tu te trompe .... c'est une chose tres facile pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :surprise: mdrrrrrrrrrrrrrr ben quoi :confused: c'est l'hypoglycémie je suis sûre... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Tu te trompe .... c'est une chose tres facile pour moi :D lol ok ok.. :confused: je vais aller préparer, à plus... :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr ben quoi :confused: c'est l'hypoglycémie je suis sûre... :ermm: walla,;) sahha ftourek et FA aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 J'ai appris que c'est moi le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bibiche31 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Qu'on est jamais mieux servis que par soi même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Que: "ettab'3a ki echwingum ki yelse9 f'eche33er " Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 que le temps fini par tout effacée Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Hum j'ai appris que les êtres méchants existent pour de vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts