Zof 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Hum j'ai appris que les êtres méchants existent pour de vrai ! Cette vie est plaine de méchants Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Hum j'ai appris que les êtres méchants existent pour de vrai ! Le probléme s'est de l'apprendre à ses depens! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je viens d'apprendre que ma rancoeur n'a pas de limite Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Le probléme s'est de l'apprendre à ses depens! Mais c'est le cas... Malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 bienvenue au club C'est rabaissant et humiliant Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 rabaissant et humiliant ? pourquoi? Cette méchanceté subit est rabaissante et humiliante... C'est ce que je ressens Mais bonnnn pas grave, la vie reste cool... Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 je viens d’apprendre que je vais a boumerdes pr un stage qui va durer 4 mois! :busted_red: yaurait il quelqu’un de boumerdes parmi ns?:D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Que l'homme est un miracle sans intérêt.:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Mais c'est le cas... Malheureusement Oui j'avais compris, courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui j'avais compris, courage à toi. Saha f'tourek Kima :o Au fait, comment va ta rage pour le sucre durant ce Ramdhan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Hum j'ai appris que les êtres méchants existent pour de vrai ! c'est normal, si tu donne a boire après minuit, les grymlises ce transforme en méchants :D il faut des méchants pour qu'existe la gentillesse Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Saha f'tourek Kima :o Au fait, comment va ta rage pour le sucre durant ce Ramdhan :rolleyes: Allah i Selmek Capo, saha ftourek enti tani. Ca va je te remercie, j'avais reglé le probléme avant le ramadan, en supprimant les sucres rapides de façon radicale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui j'avais compris, courage à toi. Merci merci Mais on hamdulillah c'est pas la fin du monde , ca donne juste une grosse claque de l'apprendre :surrender: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Merci merci Mais on hamdulillah c'est pas la fin du monde , ca donne juste une grosse claque de l'apprendre :surrender: Hamdoullah, c'est jamais la fin du monde comme on dit "tu grandis et t'oublies":) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Allah i Selmek Capo, saha ftourek enti tani. Ca va je te remercie, j'avais reglé le probléme avant le ramadan, en supprimant les sucres rapides de façon radicale. Merci :o Alors, c'est cool ;) Faut dire que t'as été rapide.. Bravo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est normal, si tu donne a boire après minuit, les grymlises ce transforme en méchants :D il faut des méchants pour qu'existe la gentillesse :mdr: Mais suffit de suivre la notice, pas d'eau apres minuit et de l'appliquer :mad: Et non pas d'accord !!! La gentillesse est presente par defaut ! Nul besoin d'etre mechant pour decouvrir la gentillesse :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Hamdoullah, c'est jamais la fin du monde comme on dit "tu grandis et t'oublies":) >C'est vrai, on dit toujours qu'on apprend zaama de nos erreurs... ENfin eaucoup de belles phrases pour trop peu de suivies Autant ne rien dire dans ces cas :mdr: :56: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Merci :o Alors, c'est cool ;) Faut dire que t'as été rapide.. Bravo :p Pas si rapide que ça, il m'aura fallut deux ans pour me decider!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 >C'est vrai, on dit toujours qu'on apprend zaama de nos erreurs... ENfin eaucoup de belles phrases pour trop peu de suivies Autant ne rien dire dans ces cas :mdr: :56: Ca depens du degrés de ce qu'on a subis, il y a des evenements parfois dans la vie qui nous font grandir vite. Mais l'etre humain, a une faculté à oublier plus vite qu'il ne devrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 j'ai appris que beaucoup de personnes changent de mentalité pendant le ramadan...................:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pas si rapide que ça, il m'aura fallut deux ans pour me decider!!!:mdr: lol Il n'est jamais trop tard :D Moi, j'en suis à mon 200ème pot de nutella ou mazel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 j'ai appris que beaucoup de personnes changent de mentalité pendant le ramadan...................:mad: Salut Momo, j'espere que tu vas bien. Ils ne font que se mentir à eu même alors.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Il n'est jamais trop tard :D Moi, j'en suis à mon 200ème pot de nutella ou mazel :mdr: 200?!!!!!!!!!!!:eek: Allah i Barek!!! Fais gaffe quand même, tu risques de te retrouver bientot assis à coté de moi chez "addict au sucre anonyme!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Salut Momo, j'espere que tu vas bien. Ils ne font que se mentir à eu même alors.:rolleyes: oui mais la déception est grande heureux de te croiser Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 oui mais la déception est grande heureux de te croiser Oui j'imagine, c'est comme un dedoublement de personnalité. Tout le plaisir est pour moi.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts