Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lol tu as raison (je préfère remdane que l'aid, je m'ennui le jour de l'aid ) Dsl pour toi:confused: C vrai que ramdan c mieux mais ibtassim liddounia tedheklek elhayate:) Telle est ma devise;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Dsl pour toi:confused: C vrai que ramdan c mieux mais ibtassim liddounia tedheklek elhayate Telle est ma devise;) Oui, c'est ma devise aussi , j'ai pas de problème avec ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je viens d'apprendre plein de trucs sur zakate el fitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je viens d'apprendre plein de trucs sur zakate el fitre fais nous profiter Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 fais nous profiter Pas de probleme ma soeur Ibn Omar a dit : Le Prophète alayhi salate wa salame a institué la Zakat d'El-Fitr - rupture du jeûne de Ramadan - de la valeur d'un Saa' de dattes ou d'orge (environ 2, 10 livres), due par tout musulman, libre ou esclave, grand ou petit, homme ou femme. [Al-Boukhari et Mouslim] Sa quantité est évaluée à un « Saa' », mesuré par quatre fois la contenance des deux mains (environ 2,10 livres) de la nourriture la plus généralement en usage dans la région, telle que blé, orge, dattes, riz, raisin sec, fromage, etc. Mohamed chareuf afroul: Du vivant du Prophète nous acquittions de la Zakat El-Fitr à raison d'un Saa' de blé, d'orge, de fromage ou de raisin sec pour chaque membre de la famille, grand ou petit, libre ou esclave. [Al-Boukhari et Mouslim] Il n'est pas permis de la donner en dehors des produits alimentaires, même de l'argent qu'en cas de nécessité. Il n'a pas été rapporté que le Prophète l'eût accomplie en espèces, ses compagnons non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pas de probleme ma soeur Ibn Omar a dit : Le Prophète alayhi salate wa salame a institué la Zakat d'El-Fitr - rupture du jeûne de Ramadan - de la valeur d'un Saa' de dattes ou d'orge (environ 2, 10 livres), due par tout musulman, libre ou esclave, grand ou petit, homme ou femme. [Al-Boukhari et Mouslim] Sa quantité est évaluée à un « Saa' », mesuré par quatre fois la contenance des deux mains (environ 2,10 livres) de la nourriture la plus généralement en usage dans la région, telle que blé, orge, dattes, riz, raisin sec, fromage, etc. Mohamed chareuf afroul: Du vivant du Prophète nous acquittions de la Zakat El-Fitr à raison d'un Saa' de blé, d'orge, de fromage ou de raisin sec pour chaque membre de la famille, grand ou petit, libre ou esclave. [Al-Boukhari et Mouslim] Il n'est pas permis de la donner en dehors des produits alimentaires, même de l'argent qu'en cas de nécessité. Il n'a pas été rapporté que le Prophète l'eût accomplie en espèces, ses compagnons non plus. Merci beaucoup chaque année on la donnait sous forme d'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci beaucoup chaque année on la donnait sous forme d'argent BEn il est dit qu'il est permis wallaho a3lam en plus al a3malo binniate et maintenant que tu sais un peu plus ça devra plutot te réjouir non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 BEn il est dit qu'il est permis wallaho a3lam en plus al a3malo binniate et maintenant que tu sais un peu plus ça devra plutot te réjouir non ? ah imal j'ai mal compris le passage je pensais qu'il ne fallait la donner que sous forme d'aliments oui je suis contente dans ce cas là :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah imal j'ai mal compris le passage je pensais qu'il ne fallait la donner que sous forme d'aliments oui je suis contente dans ce cas là :D merci Ravie que ce sois le cas .... :clap: Pas de quoi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ben j'ai appris une bonne nouvelle :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ben j'ai appris une bonne nouvelle :lol: Aya dis la nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je n'ai rien appris: Je suis tout bonnement saturée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Aya dis la nous :rolleyes: C'est top secret :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai appris que la vie est une plaisanterie de mauvais gout Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 La chine n'as qu'une seul base a l’étranger ( dans l'île des Seychelles ) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que les vrais amis(es) sont toujours là pour nous ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que les vrais amis(es) sont toujours là pour nous ;) waaaaaaw saku ca fais un baille comment tu vas??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que les vrais amis(es) sont toujours là pour nous ;) çà me fait plaisir de te croiser Saku, çà va ? :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que les vrais amis(es) sont toujours là pour nous ;) ma rita est la youpi :wavetowel3::wavetowel::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ma rita est la youpi :wavetowel3::wavetowel::clap::clap: Ahla ya lahnina :o:o Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 que la vie est injuste grrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 que mazalét kayna la bureaucratie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'ai appris que plus nous vieillissons, la vie devient plus en plus ennuyeuse ! :31: :31: , ... bored to death Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'ai appris que plus nous vieillissons, la vie devient plus en plus ennuyeuse ! :31: :31: , ... bored to death T'as quel âge ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts