Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai appris que les macaques completement fous qui passent leurs vies à chercher à piquer les bons cotés et ce que font les autres en disant que "tout est pour eux", sont les memes cochons qui tournent en rond dans leur fiente depuis des années et qui me balancent des insultes relatives à la puanteur qu'ils ont dans la tete du genre "flatulence", "la couche", "excrement", "rien" et autre "sh_t" (mot anglais qu'ils utilisent à leur façon, va savoir comment...:eek:)

par la meme occasion, jai appris que ces memes cochons "macaquiens" aboient toutes ces insanités à chaque fois qu'ils me croisent dans la rue, en se touchant parfois le ventre du coté des intestins, alors quen fait cest plutot leurs tetes quils devraient toucher... :rolleyes:

jai aussi appris que ces macaques-cochons aboient comme des chiens, ce qui prouve bien que nous vivons une drole de periode de mutation genetique bizarre... :eek:

jai aussi appris que ces macaques chercheront toujours à retourner la situation comme les fous quils sont puisquils peuvent meme maboyer dans la figure ce que je dis ici, et ce sans honte ni dignité... :crazy:

jai appris que ces "choses" qui sont loin detre des personnes, nont absolument aucune dignité pour se comporter de la sorte...

jai appris quils continueront toujours à braire comme des anes leurs delits, en oubliant qun jour ils paieront tres certainement leur violation des lois, et ce meme sils croient que "tout est pour eux" et que "rien ne peut les toucher"...

et enfin, jai appris quà eux tous on peut créer une veritable menagerie de cirque pour amuser les enfants niveau garderie!

4 animaux en 1, la dignité en moins, bien sur, parce que meme les animaux sont plus dignes et plus fiers queux...

cest carrement mieux comme attraction que la "femme à barbe" du 19ème siecle!

cest dune tristesse, franchement... les pauvres... :eek:

j'ai appris que rien ni personne ne peut changer ou modifier ce qu'Allah soubhanahou wa taala a prévu et écrit pour vous et votre avenir, même pas des malades mentaux notoires qui s'imaginent qu'ils peuvent jouer avec le temps comme ils veulent, uniquement pour detruire l'autre alors quen fait ils ne detruisent queux mêmes dans lhistoire...

les pauvres msakenes...

jai aussi appris quil ya de plus en plus de "mouchrikines" et de "mounafikines" en Algerie, et beaucoup dentre eux portent "kamiss" et "djelbabe"...

Allah yesterna nshallah...

j'ai appris que rien ni personne ne peut changer ou modifier ce qu'Allah soubhanahou wa taala a prévu et écrit pour vous et votre avenir, même pas des malades mentaux notoires qui s'imaginent qu'ils peuvent jouer avec le temps comme ils veulent, uniquement pour detruire l'autre alors quen fait ils ne detruisent queux mêmes dans lhistoire...

les pauvres msakenes...

jai aussi appris quil ya de plus en plus de "mouchrikines" et de "mounafikines" en Algerie, et beaucoup dentre eux portent "kamiss" et "djelbabe"...

Allah yesterna nshallah...

Elementaire...Pline...elementaire...les religions ne font que renforcer les reliefs...elles ne rendent pas bon ou mauvais mais juste meilleur ou pire...

Elementaire...Pline...elementaire...les religions ne font que renforcer les reliefs...elles ne rendent pas bon ou mauvais mais juste meilleur ou pire...

cest vrai ça...

mais cest choquant en fait de voir des soit-disant religieux aussi mauvais et inhumains...

le pire est quil ont vraiment lair den etre fiers, en plus!

ils sen cachent pas du tout, aiment sadonner à lespionnage ou à lhumiliation dautrui tout en sachant pertinemment que cest completement interdit par notre religion...

les pauvres, vraiment, msakenes, ils ne savent pas ce qui les attend...

je crois quils ont sauté tout le passage du Saint Coran qui le decrit bien... :eek:

jai appris que ceux qui cherchent à me rendre completement folle depuis des années sont eux-memes devenus completement fous, soubhane Allah el adhime...

ils me font vraiment pitié à les voir maboyer des insanités dans la figure quand je passe devant eux pour me dire ensuite "cest toi qui nous la dit"...

cest dun pitoyable, franchement...

msakene, ils ne sarreteront jamais en plus... :eek:

beaucoup de choses!!

je travaillais dans une boite où tout le monde se plaignait du patron, des conditions de travailles (on faisait du 14h par jour), dès que le bosse avait le dos tourné, mes collègues sortaient les scies, il y'en a même qui utilisaient des tronçonneuses.

mais quand des gens venaient dire la même chose, on se liguait tous contre eux. un jour un jeune homme est venu carrément dire que nos produits étaient médiocres et qu'ils ne valaient pas un clou, deux minutes plus tard il s’excusait énergiquement ...lol.

j'ai appris que, n'habbou n'ghalbou, contre dire.