Jump to content

Qu'est ce que vous avez appris aujourd'hui ?


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme il dit le proverbe " no pain, no gain ", .. c'est vrai ; les chemins qui conduisent au plus grands trésors sont les plus pénibles . :)

 

j'ai appris qu'ils existent ici des personnes qu'ils faut eviter kil faut ignoere aller dorenavant je parlarai qua ceux qui meritent de me lire

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
j'ai appris qu'ils existent ici des personnes qu'ils faut eviter kil faut ignoere aller dorenavant je parlarai qua ceux qui meritent de me lire

 

j'espère que j'ai rien fait de mal moi , ... on est des amis non ? :)

y a juste une diversité de mentalité , chacun voit les choses d'un différent perspective ( ça dépend des conditions qu'il avait vécu , ...... )

l'humain n'est jamais un être méchant , c'est l'environnement ou plutôt l'entourage qui sculpte sa personnalité , et il reste toujours en changement jusqu'à ça mort ; ..

faut juste avoir un peu le sang froid et accepter les différents opinions et points de vues , .... :)

 

je fais pas de la philosophie , c'est juste ce que je vois :)

Link to post
Share on other sites
j'ai appris qu'ils existent ici des personnes qu'ils faut eviter kil faut ignoere aller dorenavant je parlarai qua ceux qui meritent de me lire

 

Plouf....Plouf....:)

 

La phrase n´a aucun sens étant donné que ceux qui lisent le font par leur propre volonté et non par une quelconque volonté de celui qui écrit.

 

Ps: Il y a á rien á apprendre á précher des convaincus....l´apprentissage est dans le débat contradictoire:)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Que quand il y'a un match de l'EN, faut se prendre à l'avance pour faire une vidange, car le mécano peut fermer à 16H, pour voir le match...tsallou?

 

Moi je suis arrivé crevé donc je me suis dit je vais prendre un bon café noir avant de rentrer et là ! bizarre j'ai trouvé la porte de la cafétéria du coin fermée , en ouvrant la porte qu'est-ce que je trouve ! un stade en miniature , des supporters en train de crier d'insulter ........etc un stade quoi ! :D

Link to post
Share on other sites
j'espère que j'ai rien fait de mal moi , ... on est des amis non ? :)

y a juste une diversité de mentalité , chacun voit les choses d'un différent perspective ( ça dépend des conditions qu'il avait vécu , ...... )

l'humain n'est jamais un être méchant , c'est l'environnement ou plutôt l'entourage qui sculpte sa personnalité , et il reste toujours en changement jusqu'à ça more ; ..

faut juste avoir un peu le sang froid et accepter les différents opinions et points de vues , .... :)

 

je fais pas de la philosophie , c'est juste ce que je vois :)

 

hi brian! :D

Beh tu vois tu t'exprimes parfaitement bien en français l'ami, syntaxe et orth digne d'un fan de bernard pivot sorti tout droit du lycée Louis Le Grand...:D et très sensé ce que tu dis!

bref en tout cas on te comprend bien et reçois 5/5...

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
hi brian! :D

Beh tu vois tu t'exprimes parfaitement bien en français l'ami, syntaxe et orth digne d'un fan de bernard pivot sorti tout droit du lycée Louis Le Grand...:D et très sensé ce que tu dis!

bref en tout cas on te comprend bien et reçois 5/5...

 

Tout à fait !

Je te l'avais dis MJ. :)

Link to post
Share on other sites

Euh ... j'ai appris que l'un de mes philosophes contemporains préféré (Fox Mulder ) en plus d'etre philosophe et agent du FBI ...'l'est modèle représentant d'une grande marque pour dessous pour homme :ermm: ... preuve en image ...

 

 

12091209173914620910311871.jpg

 

 

 

... :ermm: ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...